Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Je Doit Changer De Souris,vous Me Conseiller Quoi?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
[Joe Bar Team] Fox
voila ,je voudrai plusieur avis sur des souris optique,car je change ma vielle souris a boule qui a plus de 4 ans de cs.. icon_decu.gif
je cherche une bonne souris de roxxor icon_ane.gif icon_ane.gif
Orion
Mx 510 bien smile.gif
Peredodu
mx300 perso, sinon mx510 ou intellimouse 3
[Joe Bar Team] Fox
merco pour vo sugestion icon_jap.gif icon_jap.gif et en marque ,ya quoi de bon??
GuiPoM
Dans l'ordre :

MX1000, MX 510, MX 500


y a que du logitech, faudrait que microsoft se reveille


alternative :

Razer Diamondback, je dirais niveau d'une 510, mais largement sous la 1000
Orion
Guipom je crois que la mx 1000 avait un souci pour les joueurs
GuiPoM
non aucun

après peut etre que certaines ont eu un problème, mais bon vu la réactivité de logitech meme quand y a un soucis, c'est presque tant mieux (cf les kits audio logitech qu'ils te remplace pendant que tu gardes le tien, donc tu l'as en double)

y a eu une histoire de bloc optique défectueux sur les premières, résultats les gars en ont deux maintenant, une bof pour le bureau, et une felicitation.gif pour le jeu icon_biggrin.gif
benneb
QUOTE (GuiPoM @ 12/01/2005, 23:29)
cf les kits audio logitech qu'ils te remplace pendant que tu gardes le tien, donc tu l'as en double

j'ai adoré ce pasage

faudra qu'il indique combien, il veut y mettre dans ca souris

pas tres cher et pas mal , la marque : Qware
FXL
Moi g une logitech dual optical, très bonne qualité....
GuiPoM
QUOTE (benneb @ 12/01/2005, 23:33)
QUOTE (GuiPoM @ 12/01/2005, 23:29)
cf les kits audio logitech qu'ils te remplace pendant que tu gardes le tien, donc tu l'as en double

j'ai adoré ce pasage

ah ? icon_ane.gif

merci icon_jap.gif
benneb
QUOTE (GuiPoM @ 12/01/2005, 23:58)
QUOTE (benneb @ 12/01/2005, 23:33)
QUOTE (GuiPoM @ 12/01/2005, 23:29)
cf les kits audio logitech qu'ils te remplace pendant que tu gardes le tien, donc tu l'as en double

j'ai adoré ce pasage

ah ? icon_ane.gif

merci icon_jap.gif

je parlais pas de ta narration icon_razz.gif

je parlais des enceintes gratos wink.gif
G!mL!
Actuellement, j'ai 2 Logitech MX700, une pour chaque pc tellement j'en suis content.

Donc je te conseille la MX1000 en sans fils et la MX510 en filaire.
Foul
Rien de ne feras changer ma M$ Intellimouse Explorer 3 .. (avec les 5 boutons qui marchent sous Counter, hein les pro-logitech icon_biggrin.gif )
Kickback
Franchement tout ça change pas grand chose, perso, j'ai une mx510, apprès avoir eu une intellimouse, je préfère nettement l'ergonomie de la microsoft, au plan du jeu ça n'a francement rien changé.
rdz
QUOTE (Orion @ 12/01/2005, 22:15)
Mx 510 bien smile.gif

+1 felicitation.gif
damdam
+1 Pour la mx 510
Peredodu
QUOTE (GuiPoM @ 12/01/2005, 21:58)
Dans l'ordre :

MX1000, MX 510, MX 500


y a que du logitech, faudrait que microsoft se reveille


alternative :

Razer Diamondback, je dirais niveau d'une 510, mais largement sous la 1000

nono.gif la plupart des joueurs utilisent l'intellimouse 3, réputée etre la meilleure...
GlobuleR
QUOTE (GuiPoM @ 12/01/2005, 22:58)
Dans l'ordre :

MX1000, MX 510, MX 500


y a que du logitech, faudrait que microsoft se reveille


alternative :

Razer Diamondback, je dirais niveau d'une 510, mais largement sous la 1000

t'as pas du essayer la razer pour dire ca wink.gif 1600dpi avec un usb a 500 ca te dechire ton mx1000 et en plus il n'y a pas de temps de latence des que tu l'as souleve . Perso j'ai essayé mx310 mx510 im 3.0 im 4.0 et razer et la meilleur de tres loin c la razer pour moi (ps tous les boutons marchent sous cs wink.gif ).
G!mL!
Foul Je tiens a te signalé que j'utilise les 5 boutons de ma souris a CS !
GuiPoM
si j'interviens sur ce topic c'est que j'ai essayé toutes ces souris donc ne vous permettez pas de me sortir des bétises pareilles merci (ca s'adresse surtout à père dodu) icon_jap.gif

moi je vous dis ce que j'en pense, c'est tout, je gagne rien à vanter les mérites de tel ou tel composant ... glare.gif


donc pour répondre à Foul bah faut apprendre à configurer sa souris, ma logitech comme tant d'autres à toujours tourné avec 7 boutons fonctionnels sous counter, je vois pas ce dont tu parles ... 5 de base, comme les autres, et 7 si tu bidouilles les deux boutons autour de la molette, pratique mais depuis je les ai désactivés

pour la razor, désolé je partage pas l'avis de GlobuleR, faut dire aussi on l'a peut être pas testé sur le même support, je les ai testé sur un XRayPad Thunder 8 d'un gars chez qui je donne des cours, acheté sur le site de la team aAa, je pensais à un gadget, bah apparement d'après les tests c'est le meilleur au monde. Et il avait son "vieux" X-Board V2, qu'il a jamais voulu me revendre ( icon_cry.gif ) qui doit être le meilleur tapis qui existe, enfin tapis il est quand même chelou, translucide, on dirait du verre, et surtout super costaud il est bien tombé trois fois sur le carrelage, il a rien, et au bout de 1 an de counter, il a rien non plus

enfin tout ca pour en revenir aux souris, sur ces supports de choix, bah la mx1000 était bluffante, c'est simple moi qui ait pourtant un truc super réactif, avec tapis home made, j'avais l'impression qu'elle partait avant qu'on la bouge, et pas à une sensibilité énorme pourtant hum.gif

du pur bonheur

alors que ca souris dite de jeu, la razor, bah honnetement j'ai pas aimé, pourtant lui il l'utilise.

Ca doit être peut etre une question de gout, mais comme je vois que bcp de sites me donnent raison, après tout peut etre pas

et puis qui peut rivaliser avec les 20G de la mx 1000 (je sais plus à combien ils en sont, va bientot falloir monter dans un avion de chasse pour qu'elles servent à quelque chose nos souris icon_ane.gif )
Peredodu
QUOTE (GuiPoM @ 13/01/2005, 18:44)
si j'interviens sur ce topic c'est que j'ai essayé toutes ces souris donc ne vous permettez pas de me sortir des bétises pareilles merci (ca s'adresse surtout à père dodu) icon_jap.gif

moi je vous dis ce que j'en pense, c'est tout, je gagne rien à vanter les mérites de tel ou tel composant ... glare.gif


donc pour répondre à Foul bah faut apprendre à configurer sa souris, ma logitech comme tant d'autres à toujours tourné avec 7 boutons fonctionnels sous counter, je vois pas ce dont tu parles ... 5 de base, comme les autres, et 7 si tu bidouilles les deux boutons autour de la molette, pratique mais depuis je les ai désactivés

pour la razor, désolé je partage pas l'avis de GlobuleR, faut dire aussi on l'a peut être pas testé sur le même support, je les ai testé sur un XRayPad Thunder 8 d'un gars chez qui je donne des cours, acheté sur le site de la team aAa, je pensais à un gadget, bah apparement d'après les tests c'est le meilleur au monde. Et il avait son "vieux" X-Board V2, qu'il a jamais voulu me revendre ( icon_cry.gif ) qui doit être le meilleur tapis qui existe, enfin tapis il est quand même chelou, translucide, on dirait du verre, et surtout super costaud il est bien tombé trois fois sur le carrelage, il a rien, et au bout de 1 an de counter, il a rien non plus

enfin tout ca pour en revenir aux souris, sur ces supports de choix, bah la mx1000 était bluffante, c'est simple moi qui ait pourtant un truc super réactif, avec tapis home made, j'avais l'impression qu'elle partait avant qu'on la bouge, et pas à une sensibilité énorme pourtant hum.gif

du pur bonheur

alors que ca souris dite de jeu, la razor, bah honnetement j'ai pas aimé, pourtant lui il l'utilise.

Ca doit être peut etre une question de gout, mais comme je vois que bcp de sites me donnent raison, après tout peut etre pas

et puis qui peut rivaliser avec les 20G de la mx 1000 (je sais plus à combien ils en sont, va bientot falloir monter dans un avion de chasse pour qu'elles servent à quelque chose nos souris icon_ane.gif )

Je réondais juste au fait que tu dises microsoft doit se réveiller, alors que la plupart des joeursu utilisent justement une souris microsoft... après les gouts et les couleurs smile.gif

(perso je n aime pas les souris microsoft smile.gif)
GuiPoM
bah oui regarde ce qui existe en souris microsoft, y a absolument rien de neuf depuis des mois, voir des années. Encore ils auraient eu une longueur d'avance sur les capteurs je dis pas, mais bon suffit de regarder leur gamme pour voir que leur capteurs vont pas plus loin que les logitech entrée de gamme

alors certes ca suffit, mais s'il y a mieux pour moins cher, pour moi c'est que leur gamme est trop vieillissante. C'est pas en sortant des souris en simili cuir ou des souris top design qu'on incline signé je sais pas qui que ca en fait de bonnes souris icon_ane.gif
[Joe Bar Team] Fox
ben merci pour tous ses bon conseille!!! icon_jap.gif icon_jap.gif je vais voir si je trouve mon bonheur samedi matin,je vais opter sans doute pour une mx,sa depend quelle model je trouver icon_decu.gif mais si ya d'otre avis ,envoyer!!! icon_oui.gif
GiLaN
les touchpad, c'est bien aussi biggrin.gif
FXL
QUOTE (Peredodu @ 13/01/2005, 20:43)
QUOTE (GuiPoM @ 13/01/2005, 18:44)
si j'interviens sur ce topic c'est que j'ai essayé toutes ces souris donc ne vous permettez pas de me sortir des bétises pareilles merci (ca s'adresse surtout à père dodu)  icon_jap.gif

moi je vous dis ce que j'en pense, c'est tout, je gagne rien à vanter les mérites de tel ou tel composant ...  glare.gif


donc pour répondre à Foul bah faut apprendre à configurer sa souris, ma logitech comme tant d'autres à toujours tourné avec 7 boutons fonctionnels sous counter, je vois pas ce dont tu parles ... 5 de base, comme les autres, et 7 si tu bidouilles les deux boutons autour de la molette, pratique mais depuis je les ai désactivés

pour la razor, désolé je partage pas l'avis de GlobuleR, faut dire aussi on l'a peut être pas testé sur le même support, je les ai testé sur un XRayPad Thunder 8 d'un gars chez qui je donne des cours, acheté sur le site de la team aAa, je pensais à un gadget, bah apparement d'après les tests c'est le meilleur au monde. Et il avait son "vieux" X-Board V2, qu'il a jamais voulu me revendre ( icon_cry.gif ) qui doit être le meilleur tapis qui existe, enfin tapis il est quand même chelou, translucide, on dirait du verre, et surtout super costaud il est bien tombé trois fois sur le carrelage, il a rien, et au bout de 1 an de counter, il a rien non plus

enfin tout ca pour en revenir aux souris, sur ces supports de choix, bah la mx1000 était bluffante, c'est simple moi qui ait pourtant un truc super réactif, avec tapis home made, j'avais l'impression qu'elle partait avant qu'on la bouge, et pas à une sensibilité énorme pourtant  hum.gif

du pur bonheur

alors que ca souris dite de jeu, la razor, bah honnetement j'ai pas aimé, pourtant lui il l'utilise.

Ca doit être peut etre une question de gout, mais comme je vois que bcp de sites me donnent raison, après tout peut etre pas

et puis qui peut rivaliser avec les 20G de la mx 1000 (je sais plus à combien ils en sont, va bientot falloir monter dans un avion de chasse pour qu'elles servent à quelque chose nos souris  icon_ane.gif )

Je réondais juste au fait que tu dises microsoft doit se réveiller, alors que la plupart des joeursu utilisent justement une souris microsoft... après les gouts et les couleurs smile.gif

(perso je n aime pas les souris microsoft smile.gif)

Je suis pas d'accord avec toi Dodu, il me semble que par exemple tous les GG utilisent une logitech Mx510..

Et je pense qu'il y enormement de joueurs qui utilisent des logitech wink.gif

j'ai vérifié mes sources, seul latOr qui est d'ailleurs en "repos" en ce moment utilise une microsoft wink.gif les autres cava de la 300, 310 jusqu'a la 500
GuiPoM
y a aussi les questions de sponsoring, ceux qui sont sporisés microsoft, je vois pas comment ils peuvent utiliser des logitechs, meme s'ils aiment pas leur souris icon_ane.gif


les pauvres icon_cry.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Acidounet
Logitech dual optique icon_ane.gif

marche tres bien mais il manque quelque bouton icon_ane.gif
FXL
QUOTE (Acidounet @ 14/01/2005, 12:01)
Logitech dual optique icon_ane.gif

marche tres bien mais il manque quelque bouton icon_ane.gif

Ouah j'ai la même qu'Acid : la classe icon_cool.gif
Fortress
salut je viens d acheter une mx 510 sur vos precieux conseil!
Je voudrais savoir si d apres vous il existe un tapis de souris recommander pour les souris optique ? La couleur influence telle le comportement de la souris ?Vaut mieu xune couleur uni ou un type de surface particulier?

Voila merci smile.gif
GuiPoM
si tu veux pas investir, ce que je te conseille (bricolage icon_ane.gif )

1 vieux tapis de souris avec dessus en carton, dessous assez lourd, pas en mousse, plutot en caoutchouc
1 classeur en plastique, assez lisse, micro granuleux, couleur uni, si possible sans aucun motif à part les tous petis granulés
1 scotch double face assez costaud

une découpe, un coup de scotch, une nuit sous une pile de truc bien bien lourds, un coup de bombe antipoussière, et tu vas voir le tapis du tonnerre que ca va faire


si tu as 20 euros : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Kryptec...en__716_fr.html un des meilleurs au monde comme je le dis, incassable, très difficilement usable (se raye pas vite, contrairement aux autres)

du très bon, et pas trop cher felicitation.gif
benneb
QUOTE (GuiPoM @ 14/01/2005, 12:33)
1 vieux tapis de souris avec dessus en carton, dessous assez lourd, pas en mousse, plutot en caoutchouc
1 classeur en plastique, assez lisse, micro granuleux, couleur uni, si possible sans aucun motif à part les tous petis granulés
1 scotch double face assez costaud

+1 , moi j'ai que le classeur plastique avec du scotch
GlobuleR
tiens guipom un lien pour toi smile.gif
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...jet-12145-1.htm
GlobuleR
apparemment la 1000 a tout de meme un prob de blocage des qu'on la souleve comme l'a dit shyrot smile.gif
GuiPoM
QUOTE (GlobuleR @ 14/01/2005, 13:16)

le problème est résolu chez logitech wink.gif

un simple changement de souris chez le vendeur a résolu le cas de ceux qui se plaignaient, y avait meme eu une news sur les capteurs défectueux il me semble

pour l'arrêt, c'est un problème de pilote et plus de souris, et des drivers viendront bientôt

je cite :

QUOTE
6FusIon7

Posté le 01-01-2005 à 18:25:03  profileditansweranswer +answer -configMPFav
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hben a écrit :lol si c THE probleme de la MX1000. Tout le monde le sais. Tu aurais du te renseigner icon_decu.gif 
Moi aussi je souleve beaucoup la souris pour jouer et ce probleme la rend injouable. Opte pour la razer diamondback smile.gif


qu'est-ce que c'est que ces conneries [:mlc]tain c'est impressionnant la mauvaise foi qui règne parfois ici, impressionnant !

la MX1000 a des problèmes de décrochages : oui, c'est clair et absolument indéniable ! 
MAIS
ces problèmes sont soit corrigés par les derniers drivers et/ou un branchement en PS/2, soit par un bête retour au SAV Logitech (opération qui prend moins d'une semaine, et qui semble s'imposer dans ton cas, Stun_cs) 

alors non, la MX1000 n'est pas parfaite, je n'ai JAMAIS dit qu'elle l'était, mais par pitié, arretez de me rabacher ces conneries de décrochages alors qu'ils sont corrigés par des drivers et la dernière révision de cette souris !

je partage l'opinion de cette personne, ca devient lourd à force
GlobuleR
ba ca devient lourd parce que bcp de personnes se plaignent wink.gif
Le seul truc que j'aime bien chez logitech c'est l'option desactiver l'acceleration dans le jeu.
GuiPoM
QUOTE (GlobuleR @ 14/01/2005, 14:31)
ba ca devient lourd parce que bcp de personnes se plaignent wink.gif
Le seul truc que j'aime bien chez logitech c'est l'option desactiver l'acceleration dans le jeu.

nan ca devient nul parce qu'il y a de plus en plus d'empotés incapables de chercher des réponses

c'est flagrant et de plus en plus courant, on fait pas d'effort et on vont quand même des résultats. enfin bon passons

je le repète, les dernières mx1000 avec les drivers qui vont bien n'ont aucun problème

si tu as un problème, tu coupes le cordons usb, envoi par la poste à logitech, tu recois une souris neuve. Des fois, meme pas le cordon à couper. L'opération prend moins d'une semaine, et cela pendant 5 ans à compter de la date d'achat. Trouve mieux ailleurs et on en reparle wink.gif


je sais de quoi je parle, mon père a une mx 1000
GlobuleR
perso je prefere ne pas avoir a couper le cordon et avoir une souris qui fonctionne des le premier coup wink.gif mais j'arrete sinon tu vas nous faire un ulcere smile.gif
GuiPoM
c'est surtout que c'est lourd mais bon fait ce que tu veux, la désinformation ca n'aide personne c'est tout icon_neutral.gif
GlobuleR
faut surtout que tu arretes de rentrer dans mon jeu smile.gif
serieusement je ne critique pas la 1000 je sais juste que des personnes ont eu des probs avec. tout ce que j epeux dire c que la razer avec l'usb booste, rien de mieux smile.gif
BalZ
QUOTE (FXL @ 14/01/2005, 12:11)
QUOTE (Acidounet @ 14/01/2005, 12:01)
Logitech dual optique  icon_ane.gif

marche tres bien mais il manque quelque bouton icon_ane.gif

Ouah j'ai la même qu'Acid : la classe icon_cool.gif

icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif


pareil

Logitech Mouseman Dual Optical, ca gere !!! felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.