Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Image Sur Le Forum
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
sur la page d un forum vous avez des images avec des envelloppes qui ont chacune une signification bien particuliere

par exemple :

Sujet ouvert (nouvelles réponses)
Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)

Sujet chaud (nouvelles réponses)
Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)

Pour une oprtimisation du forum je serais d avis de supprimé certaine de ses images en concervant uniquement:

Sujet normal
Sujet deplacé
Sujet fermé

dans l attente de vos idées/commentaires enfin comme d'habitude icon_ane.gif
GuiPoM
moi je dirais que ipb ca pue pour ca

pour faire simple ce que j'aimerai :

les images que vous voulez et donc vous avez besoin pour fermé, splitté, déplacé, ce que vous voulez

par contre

1 image pour post qu'on a jamais lu
1 image pour post qu'on a lu mais dans lequel on a pas posté
1 image pour post qu'on a lu, dans lequel on a posté et pour lequel on a la dernière réponse
1 image pour post dans lequel on a posté, mais pour lequel on a plus la dernière réponse


c'est quand meme la logique meme, la plupart des forums suivent ce comportement, mais ipb !!!

y a des fois ou il ne m'affiche aucun topic sensible, alors qu'il y en a eu des nouveaux mais ils ont plus de x heures alors voila il les affiche comme ancien, du grand n'importe quoi alors qu'on les a meme pas regardé sad.gif
Patxi
Sujet
Sujet avec nouvelle reponse
Sujet deplacé
Sujet fermé


Faut qd meme garder la gestion de nouveaux posts ... sinon c la misère ...
Chapi
tant que je sais si j ai deja lu ou pas, j suis content biggrin.gif
Peredodu
vas y acid tout ca est inutile smile.gif
Gourmand
A ba je viens enfin de compredre comment marchaient les enveloppes vertes, oranges et bleues

Ba moi tant que je peux voir si c'est lu ou non icon_neutral.gif
FluF
QUOTE (GuiPoM @ 07/01/2005, 14:09)
moi je dirais que ipb ca pue pour ca

pour faire simple ce que j'aimerai :

les images que vous voulez et donc vous avez besoin pour fermé, splitté, déplacé, ce que vous voulez

par contre

1 image pour post qu'on a jamais lu
1 image pour post qu'on a lu mais dans lequel on a pas posté
1 image pour post qu'on a lu, dans lequel on a posté et pour lequel on a la dernière réponse
1 image pour post dans lequel on a posté, mais pour lequel on a plus la dernière réponse


c'est quand meme la logique meme, la plupart des forums suivent ce comportement, mais ipb !!!

y a des fois ou il ne m'affiche aucun topic sensible, alors qu'il y en a eu des nouveaux mais ils ont plus de x heures alors voila il les affiche comme ancien, du grand n'importe quoi alors qu'on les a meme pas regardé sad.gif

+100000
Acidounet
vi mais cela demande un modification profond du forum malheureusement impossible

histoire de MAJ des faille de securité simplement icon_decu.gif
Lofwyr
Je ne m'en sert pas icon_ane.gif

Message lue et nouveau message, sa me suffis blush.gif
Foul
faudrais déja corriger le prob des cookies pour les sujets lus/non lus biggrin.gif
Chapo
QUOTE (GuiPoM @ 07/01/2005, 15:09)
moi je dirais que ipb ca pue pour ca

pour faire simple ce que j'aimerai :

les images que vous voulez et donc vous avez besoin pour fermé, splitté, déplacé, ce que vous voulez

par contre

1 image pour post qu'on a jamais lu
1 image pour post qu'on a lu mais dans lequel on a pas posté
1 image pour post qu'on a lu, dans lequel on a posté et pour lequel on a la dernière réponse
1 image pour post dans lequel on a posté, mais pour lequel on a plus la dernière réponse


c'est quand meme la logique meme, la plupart des forums suivent ce comportement, mais ipb !!!

y a des fois ou il ne m'affiche aucun topic sensible, alors qu'il y en a eu des nouveaux mais ils ont plus de x heures alors voila il les affiche comme ancien, du grand n'importe quoi alors qu'on les a meme pas regardé sad.gif

IPB fonctionne exactement de la même façon, (les points à l'intérieur des enveloppes indiquant les topics où on a participé)

Le problème d'IPB ne réside pas là, mais comme le dit foul, dans la gestion des cookies qui merdouillent un max et qui font s'afficher un topic non lu comme lu.

On travaillera sur ce truc dès qu'on aura 5 minutes. icon_oui.gif
FluF
j'ai aussi remarqué un truc qui pourras vous aidez pendant ces 5min c'est que si tu entre dans un topic tu le lis si tu ferme ta fenêtre ben ca compte pas comme lu. Pour que ca compte il faut retourner a la liste des topics.

Autrement dis, un sujet n'est compté lu que si on le lis puis si on retourne a la liste des sujets smile.gif
Chapo
Et encore, pour que ça fonctionne, il faut revenir aux sujets du même forum en cliquant sur le dernier lien à droite de la barre de navigation icon_neutral.gif


Si tu cliques sur le nom du forum, ça ne fonctionne pas wink.gif
FluF
c'est ce que j'ai dis "revenir à la liste des sujets"
benneb
QUOTE (FluF @ 07/01/2005, 19:55)
c'est ce que j'ai dis "revenir à la liste des sujets"

ca le fait sur tous les IPB icon_neutral.gif
FXL
QUOTE (Lofwyr @ 07/01/2005, 17:36)
Je ne m'en sert pas icon_ane.gif

Message lue et nouveau message, sa me suffis blush.gif

+ 1 wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.