Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Electrofish Vs Hq
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
bartounet
je suis en train de regarder les serveurs en location pour les First A...
En ayant marre des serveurs de daube qui touchent pas...
j'ai regarder HQ et electrofish....

apperment HQ serait moins cher que electrofish..
c'est curieux non??
avez vous des a priori envers ces serveurs.. quels sont les plus interessant a votre avis?
RaZieL
bah HQ et electrofish sont dans les meilleures, si ce nest les meilleures donc apres effectivement le prix fai pencher la balance vers HQ...

faut demander au bvht ^^

d ailleurs bart , le serveur noname n est plus.... j ne sais pas encore ou le prendre..c est assez chere...
bartounet
bah tout depend si on prévoit pas mal de match car en ce moment ca a l'air calme icon_cry.gif

car payer un HQ pour jouer une fois dessus de temps en temps c'est ptet pas judicieux..
EN tous cas je conseil pas trop very game... au depart je trouvait qu'il touchaient bien mais depusi quelque temps, ce n'est plus du tout le cas... c'est peut etre wanadoo..

ce qui m'interesse c'est que hq a mis a jour ses reseaus specialement pour wanadoo et depuis le touchage est excellent chez eux
Foul
HQ Stou icon_biggrin.gif
Orion
QUOTE (Foul @ 06/01/2005, 20:08)
HQ Stou icon_biggrin.gif

Facon toi tu sux de partout icon_ane.gif

Bart on verra bien wink.gif
Acidounet
bcp de personne se plaignent de la baisse de qualité des serveur HQ icon_decu.gif
Patxi
perso je suis mitigé, HQ a tendance a se reposer sur ses acquis.

je pencherais vers electrofish ...
Acidounet
penche pas trop patxi tu vas tomber icon_biggrin.gif
Patxi
QUOTE (Acidounet @ 06/01/2005, 19:30)
penche pas trop patxi tu vas tomber icon_biggrin.gif

icon_ane.gif icon_ane.gif

bon nous on hesite toujours entre 2 ptits privés chez verygames et/ou un ptit dédié par la wink.gif
Peredodu
Décu par Electro, et HQ reste le meilleur, mais c'est vrai qu'ils aviaent quelques soucis avec wanadoo, résolu depuis.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.