Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hltv
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Petite question:

A part par la console via connect ip:port, existe-t-il un moyen de se connecter au HLTV pendant un match quand on connais l'IP et le port du serveur?

Si oui, c'est quoi la commande?

Ou alors, est-ce que le serveur HLTV possède sa propre adresse et que c'est cette adresse qu'il faut renseigner dans la commande connect?
Secable
le hltv a sa propre adress IP ki na rien a voir avec le serv
Chapo
Donc, une commande

QUOTE
steam.exe -game cstrike +connect iphltv:porthltv +password passserveurmatch


doit me connecter au hltv d'un match non?
Patxi
oui mais non : le pass doit etre celui du hltv et n'a rien a voir avec le pass du serv.

je vote pour une erreur d'inattention
GranD_SchtrumF
Tiens chapo si tu veux faire des test

192.168.1.11:27020


Il restera tte le journee icon_jap.gif
Chapo
J'suis au bureau wink.gif

Donc, si jamais je voulais donner la possibilité de se connecter directement au hltv depuis la page serveurs (hypothèse à la con, mais avec moi tout connerie est bonne à faire), il faudrait demander 3 infos de plus quand on passe en mode match:

. IP du HLTV
. Port du HLTV
. Pass du HLTV

C'est ça?

Et est-ce que ces données changent d'un match à l'autre?
GranD_SchtrumF
Non y a pas de pass pour un hltv nono.gif


A moins d'en mettre un mais il n'y a jamais icon_jap.gif
Peredodu
Si parfois il y a un pass, quand j en mets un et et que je veux éviter d avoir 400 de ping pour jouer icon_razz.gif

mais sinon chapo je pense que c'est tout a fait possible
Foul
+1

Connect ip:27020 et c'est tout.

ca marche aussi dans le hltv.cfg smile.gif
Chapo
QUOTE (Chapo @ 04/01/2005, 10:02)
Et est-ce que ces données changent d'un match à l'autre?

wink.gif
Foul
nope la config reste la meme ... comme le server.cfg d'un serveur "normal" smile.gif
Chapo
oki...

Ben je vais tester un truc alors icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Peredodu @ 04/01/2005, 10:31)
Si parfois il y a un pass, quand j en mets un et et que je veux éviter d avoir 400 de ping pour jouer icon_razz.gif

mais sinon chapo je pense que c'est tout a fait possible

Quand tu mets un pass sur ton hltv, il est différent de celui qu'utilisent les joueurs pour se connecter à ton serveur en match, ou alors c'est le même?
Patxi
faut pas melanger 2 aspect : hltv publique (fournie par hltv-fr ou par la societe de votre serveur) et hltv faite par un membre de la team juste pour record.

La premiere option, en effet, les infos sont toujours les memes (a part l'ip qd c du hltv.fr)
La deuxieme option par contre : souvent y a un pass, les spectateurs sont à 0 (voir meme pour nous, la hltv est a mon taff lancée par le bot irc et ne peut etre rejoinds.)

donc en gros, je pense pas que la deuxieme option rentre dans ton cas chapo : la hltv ne sert pas a recevoir des clients mais juste à record le match. et ds le cas ou le hltv a un pass mais accepte des clients, oui le pass peut etre différent (pour pas que des boulets rentre sur le serv par exemple)
benneb
QUOTE (GranD_SchtrumF @ 04/01/2005, 09:22)
Tiens chapo si tu veux faire des test

192.168.1.11:27020


Il restera tte le journee icon_jap.gif

en même temps ton IP d'un reseau local, me parait suspecte et difficile d'attteinte de l'exterieur icon_ane.gif

toutes les configs d'un hltv sont independants du serveur de jeu
Lofwyr
QUOTE (Chapo @ 04/01/2005, 13:59)
QUOTE (Peredodu @ 04/01/2005, 10:31)
Si parfois il y a un pass, quand j en mets un et et que je veux éviter d avoir 400 de ping pour jouer icon_razz.gif

mais sinon chapo je pense que c'est tout a fait possible

Quand tu mets un pass sur ton hltv, il est différent de celui qu'utilisent les joueurs pour se connecter à ton serveur en match, ou alors c'est le même?

Le pass du server et le pass de la HLTV sont indépendant wink.gif
Chapo
Pour ceux qui "savent", vous etes attendus en "new zone" pour des tests icon_biggrin.gif



Erf...Si ça c'est pas du message codé... glare.gif icon_ane.gif
Foul
c'est moi ou je vois rien dans la newzone siffle.gif
Lofwyr
C'est toi wink.gif
Foul
haa vi icon_biggrin.gif
bartounet
Tu veux ajouter une petite icone a coté des serveurs qui permettrai de se connecter au hltv du match en cours??

ca serait vraiment le pied si tu y arrive..
combien de fois j'aimerais voir nos equipes jouer mais je ne connait pas l'ip hum.gif
Acidounet
toute facon elle cheat, alors fo pas mettre de HLTV icon_biggrin.gif
Chapo
QUOTE (bartounet @ 04/01/2005, 21:20)
Tu veux ajouter une petite icone a coté des serveurs qui permettrai de se connecter au hltv du match en cours??

ca serait vraiment le pied si tu y arrive..
combien de fois j'aimerais voir nos equipes jouer mais je ne connait pas l'ip hum.gif

C'est comme si c'était fait, et ça fonctionne après tests avec le grand icon_oui.gif

Mais faudra etre encore un peu patients wink.gif
Sliffeur
et comme vous etes en parteneriat avec hltv-fr
quand on met le serveur en mode match une hltv se connect siffle.gif

se serait le pieds icon_razz.gif
Acidounet
a y reflechir ulterieurement smile.gif
Chapo
Euhh...Ben là faudra me donner des cours, parce que je vois pas trop bien ce que tu me demandes wink.gif

Mais on y réfléchira, promis icon_ane.gif


Ca serait mal nous connaitre wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.