Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 1.6 Offline
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Project
Yop.

Je profites de ce passage pour poser une question: depuis que j'ai plus le net, je jouais à la 1.6 en mode offline, avec les bots, mais au bout de plus ou moins un mois, on me dis que je peux plus acceder au mode offline, parce que c'est expiré ou je sais pas quoi.

La dessus je vais chez un pote avec mon pc, je branche, tout marche au poil, mais voilà, de retour chez moi, steam se lance sans problème, mais quand je cliques sur counter-strike, on me dis que ce jeu n'est pas disponible en mode offline, ce qui n'était pas le cas un mois durant...

Donc quelqu'un sait-il comment remédier à cela, car du coup je ne peux plus tester mes maps, ni jouer avec les bots etc... sad.gif

Si quelqu'un a entendu parler d'un patch ou quoi, je suis preneur.

Au passage j'en profites pour dire que je trouve ça franchement dégueulasse d'interdire l'accès aux gens n'ayant pas internet icon_nul.gif
kasuo_kiriyama
je trouve ca tres bizarre.

j'ai un pote qui est connecté avec mon compte depuis bien trois mois et il joue a tout en mode offline.

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

t'a essayé de tous réinstaller ????
Project
Mais euh ! Spa juste ! icon_angry.gif

Et sinon non j'ai pas essayé de réinstaller, parce que là je suis quasiment sur que tu as besoin d'une connec pour la premiere install, notament pour les MAJ que Steam ne doit pas manquer de chercher dès que tu l'installes...

Enfin j'ai pas grand chose à perdre en meme temps, je vais pitete tenter...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.