Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Installation De Maps
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Angeus
Salut à tous, voilà, j'ai installer quelques maps de chez vous, 3 maps marchent impect et 3 autres non.
Celles qui ne marchent pas possèdent un fichier res.
Voici ma question, comment placer le fichier res dans le ftp du serveur cs : source ??

Chaque fois que j'essaie de mettre ses maps, ca fait planter le serveur et je dois faire une demande d'administration pour rebooter le serveur (bug ).

icon_cry.gif
Chapo
Normallement les .res vont dans le répertoire "maps" de ton serveur, avec les bsp.

Si ils font planter ton serveur, vire les et ça devrait être bon. wink.gif
Acidounet
il doit te manquer les wad de ses fichiers

regarde le detail des ressource de la map
up les wad qui te manque et ca devrai rouler smile.gif
Chapo
C'est quoi comme maps ? Histoire que j'y regarde wink.gif
Angeus
maps : de_skywallk2, de_speedbazll_b2, iv_scoutzknirez, tk_riverside_b1


le système de mettre le fichier res dans le dossier maps ne fonctionne pas icon_angry.gif sad.gif
Chapo
T'as essayé de les supprimer?
Angeus
supprimer quoi, les maps qui ne marchent pas, c'est pas ca le probleme.
Le serveur peut marcher avec ses maps mais j'aimerais quand même jouer sur ses nouvelles maps, elles ont l' glare.gif air d'être bien.
Chapo
nono.gif Supprimer les fichiers .res des maps qui plantent wink.gif

Avant de les supprimer, ouvre les avec un éditeur de texte et regarde les fichiers wads dont elles ont besoin.

Comme le dit acid, si il te manque les wads, ça fera planter ton serveur.

A ce moment là, tu notes les wads qui te manquent et tu les dl depuis le site et ensuite tu les installes à la racine de cstrike, avec les autres.
Nosferatu
c'est des maps css ?

si oui, il y en a qui merde avec les serveurs linux, il faut que je fasse le ménage pour les virer
Angeus
oui map css

Mias c'est bizarre, ces maps marchent tres bien chez moi quand je crée un serveur mais ca marche pas sur le serveur de mon clan.
Nosferatu
c'est normal wink.gif

ces maps ont été faite avec une version non officiel (finale) du SDK et elles ne fonctionnent pas pour les serveurs sous linux, mais elles fonctionnent très bien sous windows wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.