Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Forum
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
V3nom
en fait c'est un tout petit bug, je ne sais pas si vous avez remarqué, je suis peut-être le seul, mais après changement de HDD et donc réinstallatuion complète j'ais toujours c'ette étrangetée... (aussi bien sur ce forum que le notre (Last-O) mais pas les autres)

lorsqu'un topic ou un post est créé, il y a une notification pour signaler au lecteur qu'il n l'a pas encore lu... (bon jusque là vous suivez icon_razz.gif)

après lecture cette notification disparait (normal...), sauf que chez moi (que chez moi ?) il y a une petite particularitée:

sur la racine du forum je vais avoir la notification d'un nouveau post, je m'y rends pour le lire, puis si je reviens directement sur la racine du forum, la notification y est toujours (attention je ne fais pas "page précédente" mais plutot le lien vers l'index du forum), et cette notification reste tant que je ne vais pas dans la partie du forum contenant le topic en question... (pb de concepion ?)

autre chose, quand une pou plusieurs notifications sont présentes, si je ferme la page sans les lire, à mon retour elles ont toutes disparues icon_neutral.gif (apparemment je n'ais pas de problème de cookies, et ça n me fait ça que sur ce type de forum, CAD à ma connaissance celuilà et le forum Last-O...)
Chapo
Effectivement c'est un probleme. icon_oui.gif

Pour y arriver, il faut prendre l'habitude de sortir de la visualisation d'un topic par la barre de raccourcis située en haut ou en bas du forum, en cliquant sur la rubrique la plus à droite.

( Accueil 17's Buddies -> 17's Buddies -> Forum général -> Bug / Amélioration ..)


Enfin c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire, et ça fonctionne icon_neutral.gif
damdam
Sujet déja abordé dans le forum .... smile.gif FOnction recherche icon_biggrin.gif
V3nom
icon_angry.gif
Acidounet
Aller op un TT pour ne pas avoir utilisé la fonction recherche icon_angry.gif


icon_ane.gif
Dawen
Voilà, un TT pour Venom, et une téter pour Dawen.

icon_ane.gif
V3nom
si vous le dites...

n'empèche j'ais pas utilisé la fonction, mais j'ais lu les autres topic de ce forum... et je n'ais rien trouvé de la sorte icon_razz.gif (j'ais peut-être cligné des yeux au mauvais moment:/)
Chapo
Euhh...Accessoirement les 17b, je crois que ça a été abordé, mais en zone "private modos", alors bon...Tapez pas sur v3nom trop tôt wink.gif

Cela dit, vous aurez bien d'autres occasions pour le TT icon_ane.gif
V3nom
icon_angry.gif de quoi ?!
Acidounet
t es chiant chapo


icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Acidounet @ 19 Feb 2004 20:59:52)
t es chiant chapo


icon_ane.gif

Bah vous inquiétez pas.... biggrin.gif

Dès qu'il fait une connerie, je vous MP pour que vous soyez les premiers icon_ane.gif
V3nom
encore un...

la notification de nouveai post ne s'efface pas en cas de sujet déplacé icon_razz.gif

icon_neutral.gif (vous avez le droit de répondre le même icon_ane.gif)
Chapo
Exact....

Arghh...Je tenterais bien un truc, mais j'ai peur d'effacer le post de Baltza icon_neutral.gif
V3nom
ha bin pour une fois qu'un bug en corrige un autre: en quittant le forum, toutes les notifications disparaissent... wink.gif (donc...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.