Help - Search - Members - Calendar
Full Version: A La Recherche
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
[FwM]Angel-died
Ben voila, je suis à la rechercher d'une Team qui possède un channel Irc, ainsi que un serveur, mon niveau est midell je suis sympat belge et dispo le vendredi et le samedi soir, si vous avez une proposition à me faire ben je suis partant voici une adresse e-mail ou me joindre : Menren@teledisnet.be
BestOfBoulet
le probleme c est que tu nous dit pas dans quel jeux tu cherche une team wink.gif
[FwM]Angel-died
Oups désolé c'est à CS 1.6 icon_razz.gif
Nums
QUOTE (BestOfBoulet @ 29/12/2004, 18:32)
le probleme c est que tu nous dit pas dans quel jeux tu cherche une team wink.gif

allez je t aide c est la sectionnnnnnnnnnnnnnnnn ? counter strike /hl²

icon_ane.gif
deus
Ca peut nous interesser car on recrute en ce moment par contre il faut que tu saches que on a deja une angel dans l'equipe alors ou tu changes de nom ou angel va pas etre contente elle aime pas trop la concurrence siffle.gif
[FwM]Angel-died
Oui ca peut s'arranger icon_biggrin.gif, vous n'avez pas de joueurs que s'appelle cerfelancer???
icon_razz.gif
benneb
nous manque un channel irc siffle.gif , enfin il est dead icon_lol.gif

enfin pourquoi pas icon_oui.gif
deus
Au juste tu es un garcon ou une fille notre angel c'est une fille mais tu ne l'ai peut etre pas si ? huh.gif
[FwM]Angel-died
Non Je suis un Garcon bien vivant icon_razz.gif
benneb
qui avait resont siffle.gif

deus , il est gay, tant mieux pour lui biggrin.gif
deus
Mais lol benneb t a de la moule moi qui croyait ke angel etait un prenom feminin icon_cry.gif et je ne suis pas gay c'est pas de ma faute si notre angel m'a enduit en erreur icon_angry.gif

Benneb tu as gagne une victoire mais tu n'as pas gagne la guerre un jour je t'aurai icon_oui.gif
BestOfBoulet
les ouned by icon_lol.gif

tout ce qu il frag c est des poulets et des poney icon_lol.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
deus
On frag peut etre pas grand chose mais nous au moins on frag c'est pas comme certains qui jouent comme figurant je ne citerais pas de nom mais ils se reconnnaitront siffle.gif
GuiPoM
QUOTE (deus @ 29/12/2004, 20:00)
Mais lol benneb t a de la moule moi qui croyait ke angel etait un prenom feminin icon_cry.gif et je ne suis pas gay c'est pas de ma faute si notre angel m'a enduit en erreur icon_angry.gif

Benneb tu as gagne une victoire mais tu n'as pas gagne la guerre un jour je t'aurai icon_oui.gif

et genre le grand vampire en noir c'est une fille

en plus je te le redis confond pas prénom et pseudo icon_sarcastic.gif
GuiPoM
QUOTE (BestOfBoulet @ 29/12/2004, 20:05)
les ouned by icon_lol.gif

tout ce qu il frag c est des poulets et des poney icon_lol.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

quand on est pas capable de descendre une pauvre piste verte en ligne droite on la ramene pas icon_sarcastic.gif icon_ane.gif
Chapo
sujet.gif
GuiPoM
icon_angry.gif

on lui propose asile, si c'est pas le sujet smile.gif et donc on discutait de son pseudo s'il intègre l'équipe des moches




(j'aurais fait un bon avocat ou pas ? icon_ane.gif )
deus
Vui pseudo han c'est bon toute facon il avait compris biggrin.gif

Le sujet on est en plein dedans la je confirme icon_jap.gif

le grand vampire angel elle va etre contente icon_ane.gif
benneb
QUOTE ([FwM)
Angel-died,29/12/2004, 19:30] Menren@teledisnet.be

c'est un msn ????? hum.gif
[FwM]Angel-died
Non ce n'est pas un msn c'est une adresse e-mail uniquement
deus
Tu sais si tu veux rentrer dans une team en l'ocurrence la notre il te faudra obligatoirement avoir une adresse de Tchat comme msn c'est le minimum pour pouvoir se parler et organiser des matchs icon_oui.gif
benneb
AIM ou MSN, ca me va icon_oui.gif

ou #17buddies icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.