Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Divers Pb
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Glumot
bonjour certain d'entre vous on eu peut etre le meme pb que mois en effet ier j'installe HL² ainsi que CSs mais se matin DAMNATION steam me demande de l'installer comme si le jeu était inexistant !!!! si kelkun peut m'aidez se serait cool ...merci d'avance
Glumot
MERci c bon le pb est resolu je tien kan meme a remercier le mec qui ma aidez bien kil soit rester anonyme...
[Joe Bar Team] Fox
icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif steam de merde!! icon_nul.gif j'ai du tous re tel cs. hum.gif
J'ai perdu tous mais favoris,euresement que hlsw et la wub.gif
Chapo
QUOTE ([Joe Bar Team)
Fox,29/12/2004, 12:09] J'ai perdu tous mais favoris,euresement que hlsw et la  wub.gif

Et bientot 17 buddies wink.gif

icon_ane.gif


Edit: sinon Glumot, ça serait cool de nous expliquer commenttu as fait pour regler le probleme. icon_oui.gif
[Joe Bar Team] Fox
vi moi aussi,je reste bloker a>> scanning for steam game update.. icon_gne.gif
tu voulais dire quoi chapo en disans" Et bientot 17 buddies"?? j'ais fait queque chose de mal?? icon_neutral.gif
Star Du$t
Mais non, c'est juste pour dire les futures possibilités du site ultra confidentiel pour l'instant ! icon_oui.gif




icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.