Help - Search - Members - Calendar
Full Version: page des serveurs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
V3nom
kikoo all icon_hello.gif

je viens de remarquer un chtit truc, au niveau de la page des serveurs, éventuellement peut-être, que penseriez-vous de rajouter une petite notification concernant ceux qui requierent C-D... (plutot que se connecter pour se rendre compte qu'il le faut wink.gif)
Chapo
C'est indiqué dans la page "détail" de chaque serveur. icon_oui.gif

J'avais déjà abordé le sujet ici:

http://www.acidounet.com/forum/index.php?showtopic=126

wink.gif
V3nom
et ben c'est pas assez clair ! icon_ane.gif

non mais j'ais simplement fait ce que feront bêtement les visiteurs: choix du serveur, connection directe (sans regarder icon_razz.gif)

je pensais aussi à la même chose en cas d'activation de tel ou tel plugin (comme war3 ou superhero) si éventuellement de tels mods sont prévus pour l'un ou l'autre des serveurs...
Chapo
Le probleme c'est qu'il y a tellement de plug-ins potentiels que je ne peux pas faire une icone pour chaque. Alors en cas de doutes, l'icone "rules" et ça "rule" icon_ane.gif

Toujours sur la même page, tu cliques sur "rules" ( ) et tu vois éventuellement tous les plug-ins installés.

icon_jap.gif
V3nom
bah sans praler d'une iconespécifique à chaque plug, je voyais plutot une simple icone pour signaler qu'une modif est actuellement ectivée (au même titre qu'un serveur en match par exemple...)

meuh sinon c'est pas grave j'serais pô faché icon_ami.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.