Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17 Buddies Et Clubic...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
bartounet
smile.gif Je viens de penser a une chose...
n'avez vous jamais penser a proposer a clubic, d'integrer un lien serveur de jeux sur leur site qui enverait sur notre page de serveurs...?

Les anciens de clubics qui jouaient beaucoup sur les serveurs cluclu, et qui ne connaissent pas encore 17b serait peut etre interessé, et cela apporterait du monde sur les serveurs smile.gif
Acidounet
clubic n accepte pas de liens externe sans en avoir le control.

Leur condition :
elire un groupe d admin de confiance pour administrer les serveurs.
donc cela demanderai au team de donnée les droits admins, chose qui a ete refusé en bloque par les teams
GiLaN
QUOTE (Acidounet @ 27/12/2004, 20:48)
Leur condition :
elire un groupe d admin de confiance pour administrer les serveurs.
donc cela demanderai au team de donnée les droits admins, chose qui a ete refusé en bloque par les teams

hum limite abusé quoi...
ona pas besoin de clubic de toute facon icon_neutral.gif
bartounet
je dis ca gilan car nots serveurs sont très souvent vides...
et clubic est une des plus grandes communautés informatique...
Maintenant ils n'ont qu'a accepter que se soient nous les admins biggrin.gif
GiLaN
QUOTE (bartounet @ 27/12/2004, 21:06)
je dis ca gilan car nots serveurs sont très souvent vides...
et clubic est une des plus grandes communautés informatique...
Maintenant ils n'ont qu'a accepter que se soient nous les admins biggrin.gif

ouais mais bon, plus de monde ca veut aussi dire plus de boulets icon_biggrin.gif

mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, bien que leur conditions ne soient franchement pas acceptables pour nous icon_jap.gif
GuiPoM
QUOTE (GiLaN @ 27/12/2004, 20:58)
QUOTE (Acidounet @ 27/12/2004, 20:48)
Leur condition :
elire un groupe d admin de confiance pour administrer les serveurs.
donc cela demanderai au team de donnée les droits admins, chose qui  a ete refusé en bloque par les teams

hum limite abusé quoi...
ona pas besoin de clubic de toute facon icon_neutral.gif

dire ca c'est un peu optimiste, le site s'en sort très bien, mais toute publicité ou apport de nouvelles tetes ne peut etre qu'un plus

c'est vrai que les conditions ne sont pas acceptables, je pense que vous avez présenté la chose comme étant impossible

mais d'un autre coté s'ils présentent cela comme un de leur service, ils doivent pouvoir controler ce qui se passe sur les serveurs

y a pas de compromis envisageable ?

sachant que bon ca fait des serveurs remplis une grosse partie de la journée, forcément un tas de cheaters, boulets et autres, et donc impossible pour une team de pouvoir contrôler la qualité du jeu icon_neutral.gif

et des serveurs en mode match et tout, ca le ferait pas trop, sans compter des inconnus qui viennent administrer nos serveurs
Acidounet
T inquiete pas Guipom je connais personnellement les membre de la team et je passe de temps en temps les voir

je comprend tous a fait position qui est a mon avis tous a fait normale smile.gif

icon_jap.gif
Peredodu
Cela avait été l'objet de discussion lors de la création de 17b, j ai toujours regretté la position de clubic
GuiPoM
bah oui mais plutot que de regretter la position, faudrait trouver une idée icon_ane.gif
Acidounet
La position de la team est legitime. Je ferai pareil concernant 17b
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.