Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Prob Avec Cs 1.6 (et Vi Encore )
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
W.Wallace
kikoo tt le monde et de bonnnes fetes a vous wink.gif

voilà le probs j ai voulu instaler steam, mais avec une vieille copie a moi, sur le pc d un pote , et arrivé là pas de demande de clef, et il m instale drect cs source, par contre pas de cs 1.6 .

donc je voudrais juste savoir si cela viens de ma version ( c la full a 800 mo) ou est ce qu il faut qu il dl la derniere version

merci de vos reponses smile.gif
V3nom
la version de l'installateur de steam n'a a vrai dire aucune importance car elle diffèrent seulement des mises a jour du programme steam en lui-même (lequel se met a jour tout seul comme un grand quand on le lance icon_biggrin.gif)

tu as utilisé ton compte a toi pour te logger ? si oui il est normal qu'il ne demande pas de clef, en revanche le fait qu'il manque la 1.6 me parrait bizarre... elle n'est même pas dispo en "grisé" ?
W.Wallace
non justement cela part d une instalation

et pas de 1.6 en grisé, ketchi je trouve ça bizarre aussi, j ai jutse cs source et hl2 hum.gif
V3nom
mais pour avoir accès aux jeux tu dois être sur un compte quelconque, c'est le tiens (de compte), ou un "tout neuf" ?
benneb
tu dois l'activer en fesant browse games, puis individuals games wink.gif
W.Wallace
c bon reglé , il y a un petit onglet " register a paroduct i already own" ou l on peut rentrerlla clef

pas evident a voir quand meme , et mercui de vos reponses quand meme wink.gif

Edit : par contre c bien en instalant steam pour la 1 ere fois sur un pc , si cela arrive à quelqu un
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.