Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De_inferno Source :p
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Peredodu
cela va surprendre mais la map se déroulera de nuit voici le lien matezles screens smile.gif

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?n...d=2500&offset=1
GuiPoM
ma map préferée depuis le début wub.gif
Angel
Pas mal felicitation.gif elle est bien comme ca
deus
J'adore le couloir avec les portes on a pas l'impression d'etre dans un couloir mais dans un hotel icon_biggrin.gif prevoyez les lunettes nocturnes icon_oui.gif
GiLaN
wub.gif
Kickback
Ca sent le 20 fps pour moi, pour source Valve aurait du prevoir de me payer un pc.
Kickback
D'après les commentaires érudits (smile.gif) de la news, rien ne dit que ce soit une map officielle cependant.
GiLaN
Hum à mon avis ce n'est pas la map officielle wink.gif
Peredodu
qui vivra verra, veni vidi vici etc... z en voulez d autres icon_razz.gif?


kick --> gros naze va t acheter un pc
Kickback
T'as qu'à m'en offrir un tiens, moi en échange jte file un cours de headshot
Peredodu
genre icon_lol.gif icon_ane.gif
Angel
QUOTE (Kickback @ 23/12/2004, 10:23)
rien ne dit que ce soit une map officielle cependant.

Dommage elle est bien icon_neutral.gif
Kickback
Clair, mais bizarrement je sens les 100 fps drolement eloigné sur la map, c'est joli, mais est-ce jouable ?
deus
Ba toute facon toutes les map source sont belle et t'aura jamais 100 fps sur aucune map a moins d avoir une bonne config icon_neutral.gif

Je vois pas pkoi elle serait pas officielle vu deja le peu de map qui a si ils mettent pas inferno en officiel ils vont mettre quoi a la place italy ? hum.gif
Angel
QUOTE (Kickback @ 23/12/2004, 12:20)
Clair, mais bizarrement je sens les 100 fps drolement eloigné sur la map, c'est joli, mais est-ce jouable ?

Je sais pas je les pas encore testé icon_neutral.gif

J'ai pas trop envis que italy soit officiel blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.