Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Raffraichissement Des Pages
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
bartounet
Je sais pas si c'est depuis que j'ai adsl Max, mais sur 17b je trouve que les pages se rafraichissent automatiquement bcp trop souvent...
là c'est quasiment toutes les 5 secondes...
quelquechose a t'il changé blink.gif
benneb
pas avec mozilla biggrin.gif
Controversy
t'utilise quel navigateur Bart ?
damdam
FireBart icon_ane.gif
FXL
Sisi moi aussi sous mozilla Firefox 1.0 ca me le fait, ya un rafraichissement de la page toutes les 15sec je dirais (je suis en freebox dégroupé)

Et c pas super génant sauf quand tu as le malheur de cliquer par exemple sur un lien vers un autre site, alors lors du rafraichissement tu retourne sur le post ou tu as cliqué sur le lien icon_decu.gif (enfin jme comprends icon_lol.gif)
Tekki
Je ne sais pas si c'est la page ou la pub , mais toute les secondes pour pas dire moins j'ai sois un rafraichissement de la page ou de la pub et sa me fais un petit bip a chaque fois ( a chaque fois que je suis sur le site obligé de coupé le sons car sa deviens enervent icon_biggrin.gif )

J'utilise IE la derniere version huh.gif

Que faire pour que cela cesse ?
bartounet
Vi moi aussi IE et c'est quasiment toute les 5 sec
Lofwyr
C'est un complot anti-IE icon_ane.gif
Chapo
Seules les pubs se rafraichissent toutes les 10 secondes.

Rien d'autre ne bouge. wink.gif

je viens de les passer à 15 secondes icon_jap.gif
Tekki
Moi j'ai toujours un rafraichissement tres tres rapide des pub avec IE et ce bruit insuportable du chargement de la page et du bruit quand elle est fini d'etre charger blink.gif
frageur*`
j'ai pareil huh.gif
Tekki
Ha cela me rassure , car je croyé avoir un probleme avec mon IE siffle.gif
Star Du$t
Bah ca me le fait sur mes 3 PCs, sur celui aussi de Angel, sur celui que j'ai aussi au boulot, et sur celui de ma mère => IE pour tout le monde, XP et 2K sur ces machines...

Et ca fait "clic clic" toutes les 5 secondes, sauf quand je poste ! siffle.gif Ca pousse les gens à poster, j'ai pigé !!!! icon_razz.gif
Tekki
Cela pousse surtout les gens a eteindre leur sons icon_ane.gif
Acidounet
bientot un passage en V2

on vera a ce moment la pour la correction de ce bug icon_ane.gif
Tekki
Okey icon_jap.gif
Chapo
A mon avis ça vient de certaines signatures qui se rafraichissent toutes les 5 secondes icon_oui.gif
Bouba
QUOTE (Tekki @ 07/12/2004, 22:30)
Je ne sais pas si c'est la page ou la pub , mais toute les secondes pour pas dire moins j'ai sois un rafraichissement de la page ou de la pub et sa me fais un petit bip a chaque fois ( a chaque fois que je suis sur le site obligé de coupé le sons car sa deviens enervent icon_biggrin.gif )

J'utilise IE la derniere version huh.gif

Que faire pour que cela cesse ?

En 56 k je doute fort que tu ais ce probleme siffle.gif
Tekki
Nan je t'assure que j'ai ce probleme la icon_oui.gif

Quand j'utilise Mozilla , je n'ai pas ce probleme de son genant icon_oui.gif

Et meme dans mon bahut , ou nous avons le 2048 , sur IE j'ai le meme probleme icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.