Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Internationalisation ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Secable
Au niveau auquel la communauté commence a arriver , et en vue des dernieres innovations, et vu le deploiement du bouche a oreille jusqu'au fin fond du petit village de Laponie du Nord ...


je propose l'idee d'avoir la possibilité d'afficher le site en francais ou en anglais ... avec 2 petits drapeaux en haut pour choisir la langue.

bien sur le forum restant francais , on ne va pas demander aux membres d'aller s'acheter des cassetes de langues smile.gif
Chapo
Les grands exprits se rencontrent et ça a fait l'objet d'une discussion en private. wink.gif

On a d'ailleurs été obligé de bailloner Bouba qui voulait qu'on fasse une traduction en Catalan icon_ane.gif

Plus sérieusement, c'est dans les tuyaux et ceci devrait arriver bientôt icon_jap.gif
Nosferatu
au passage, si certains parmis vous se sentent le courrage de faire des traductions, ou des relectures, n'hesitez pas à vous faire connaitre icon_ane.gif
Secable
dispo

pour anglais , allemand, espagnol , russe , polonais , italien , tcheque, portugais, suisse, finlandais, chinois, japonnais, ect ....

par contre eviter de me donner le "francais" , j'ai un peu de mal icon_ane.gif

pour anglais , no pb perso felicitation.gif
Peredodu
C'est une tres bonne idée..smile.gif

tous commes les flocons que je vois sur mon écran en ce moment smile.gif
Asymetrie
Oui c'est une très bonne idée.
Par contre les flocons ils tombent tout doucement, et les gifs (smileys, avatars...) tournent à 2 fps au bureau icon_ane.gif
Secable
lol

si la page forum est activee sous IE , et kon est en train de jouer a CS , lol moins de 50 fps !!

des que je revien sous laccueil , je retourne a 250 fps !!
Kernoz
QUOTE (Secable @ 06/12/2004, 16:32)
dispo

pour anglais , allemand, espagnol , russe , polonais , italien , tcheque, portugais, suisse, finlandais, chinois, japonnais, ect ....

par contre eviter de me donner le "francais" , j'ai un peu de mal icon_ane.gif

pour anglais , no pb perso felicitation.gif

j'etais sur que tu parlais chinois siffle.gif

Sinon Tres bonne idée la traduction icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.