Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide Plugin Amx
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Secable
voila , jaimerai savoir si qqun est capable de me monter un plugin AMX pour cs 1.6

voila , je voudrai qu avec un timer a definir, les personne sur le serv se voi apparaitre un vote de plugins fun sur le serv, et ke le resultats lance le plugin fun voté

ou alors sans timer , mais que les gens sur le serv puisse taper genre "say !plugins"
et une liste de plugin fun s'affiche chez la personne , et que ca puisse lancer un vote , et que le resultat lance le plugin voté

les personne n'ayant aucun droit AMX

et de plus , si c par commande "say !plugins", qu'il y ait un timer pour qu'on ne puisse lancer le vote que tous les xxx minutes

et si possible , un appel a un fichier .INI ou je puisse modifier les differents plug installé et reglé le dit timer

merci de me venir en aide
Acidounet
alors al a part Nasfe je voir personne d autre icon_decu.gif
Secable
UP

avec en plus de ca , une petite aide car certain plug , je n'arrive pas a les installés sad.gif
benneb
ton plugin doit pas aller avec ta versionde metamod, j'ai pas reussi à installer un plug à cause de ça
Secable
SVP help nedded

jaimerai pouvoir reconfigurer le menu de amx au lancement : "amxmodmenu"

mais avec la nouvell version installée sur mon serv , tro la galere , alors qu'avant c t bcp plus facile

ou puis je trouver une ancienne version , et a partir de quelle version i zon fai ce changement ?

avant c t un simple fichier .INI a modifier
Secable
c bon , trouvé ....

un plug amx complet qui gere tous les menu , et re configurable en .cfg
benneb
moi je me lance dans la prog des plugins, j'en ai fait un pour tester :

- mélange des deux teams smile.gif
Nosferatu
je peux et sais faire, mais j'ai un autre projet en route dans l'immediat qui me prend tout mon temps

si tout va bien, une version beta vous sera presentée ce soir ou en le week-end prochain (absent de mardi à jeudi)

après pourquoi pas un peu de small icon_ane.gif

décrit moi aussi precisement que possible ce que tu veux et je te le ferais smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.