Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Counter-strike Source
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Foul
Hop hier soir j'ai découvert un ptit bug sur CS : S, et apparement je suis pas le seul chez qui ca arrive. Suffit de matter la petite vidéo pour comprendre (1 meg)

Comment recharger plus vite que son hombre :

Bug Reload

Ca me le fait sur le P90, le scout et l'Awp ...

Y'en a d'autre dans le meme cas ?

ps : ca le fais que online ... pas en local blink.gif
benneb
pareil, le scout, on se demande si il est rechargé à chaque fois icon_neutral.gif
GranD_SchtrumF
Ba moi aussi ca me le fait icon_neutral.gif


Mais pas sur tout les serveurs icon_neutral.gif
Secable
ouais idem

bug cs icon_decu.gif
deus
Han les cheater !!!! icon_angry.gif moi ca me le fait pas c'est abuse quoi icon_gne.gif

siffle.gif
kasuo_kiriyama
pareil pour moi

sauf que un coup ca marche un autre non

bizarre blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Acidounet
non pas bizzard du tous

a priorit cela viendrai de la version serveur qui n es as a jours tous simplement icon_neutral.gif
kasuo_kiriyama
d'un coté moi je m'y suis habitué.......

ca fait un peu cheater ca quand meme

biggrin.gif biggrin.gif
Zontar
Hello, sympa comme bug ^^

Juste comme ca, qu'utilises tu pour faire des vidéos in-game aussi fluides ? j'ai camtasia et Fraps mais ni l'un ni l'autre ne donnent de solutions satisfaisantes, sauf en dégradant la qualité a mort pour camtaisa.

Sinon avec un codec qui tue , mais je vois pas la glare.gif
Secable
perso Fraps qhez moi ca tourne super bien ..
Foul
Bin le dernier Fraps un Athlon 64 3200+ et 2 Hitachi 160g en Raid 0 icon_biggrin.gif
Zontar
QUOTE (Foul @ 03/12/2004, 19:51)
Bin le dernier Fraps un Athlon 64 3200+ et 2 Hitachi 160g en Raid 0 icon_biggrin.gif

Le contraire m'eut étonné. En même temps j'utilise la première version a faire de la vidéo , je vais voir si ca a été amélioré depuis icon_biggrin.gif
kasuo_kiriyama
je sors a l'instant de cs source et.............. plus de bug !!!!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.