Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dod:source
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
kam28
icon_hello.gif

Je post pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de DoD:sources? Perso j'ai beau chercher je ne trouve rien icon_decu.gif
Hormania
Non moi j'ai pas de nouvelle non plus icon_decu.gif
SniP_78
Tenné 2 images:

Lien ver 2 screenshots

Une new:


http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-164...source.html
Foul
Personne n'as de nouvelles et il est pas sortit ... ca on est est sur ...
Secable
ces 2 screen shots ne sont pas des screen de DOD source

un dementi a été redigé un peu de partout

ce sont des screen de DOD modifier, mais aucunement DOD:Source
kam28
icon_hello.gif

ca faisait un bout de temps que je n'etais pas venu sad.gif

juste pour donner cette info, DoD:source sera bien payant pour les personnes ayant acheté la version classique de HL² (a savoir la version bronze) et gratuit pour les autre (silver et gold).


[FdS]-Net-Oyeur 193.27.10.10:27015
benneb
il est pas gratuit , pour la version silver et gold, c'est inclu dans le prix icon_neutral.gif
Secable
quelques petites nouvelles direct from Vossey.com :


QUOTE
Selon le post d'un membre de la DoD-Team (PickItUp) sur les forums officiels, Day Of Defeat : Source sera un portage complet à 95 % du DoD 1.3 actuel.

Le codeur Mathew Boone a travaillé sur des fonctions pas vraiment nouvelles, mais mieux que les actuelles.
Kelly Thornton a quand a lui travaillé sur des sons aux premières nouvelles plutôt pas mal.
Jakob Jungels a réussi à réellement bien tiré profit de Source pour réalisé de terribles artworks.
Iikka Karanen et Tim Holt, les gourous du Hammer, ont fait fonctionner leur magie pour créer quelques maps.
Et pour finir, John Morello II (ou PickItUp, celui qui post l'info), n'a pour l'instant rien fait (c'est ça les derniers 5%).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.