Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Barre De Pourcentage De Pub Machin
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Patxi
c'est un bug ou on est vraiment à 11% le 25 novembre ? comme j'etais pas super present en ce moment dites moi qu'on a deja fait le tour et que c'est pour ca !! glare.gif
Acidounet
non

le calcule se fait mainteant par trimestre (je paye l hebergement comme ca)...

300 € environ
il a ete remis a 0 au debut novembre il est maintenant a 11% c a dire environ 34€ (on devrai en etre a 33% normalement)

la fin du trimestre est pour fin janvier
TyRaN
Tien je me posé la meme question que paxti icon_oui.gif

Thx pour la reponse wink.gif

( croyer meme que la baniere merdé icon_ane.gif )
benneb
j'ai du louper un épisode, ca devient quoi, avec cet barre de pub, je croyais que c'était une arnaque ?
Acidounet
oui benneb

c'est la barre de financement du site c'est d ailleur pour ca quelle s appel "finance 17 buddies" icon_ane.gif

par contre c'est vrai pour une chose, c'est une vrai arnaque, ca m a couté cher icon_decu.gif
TyRaN
Au faite Google a fini de payé ? hum.gif
Acidounet
non !
Klendhaar
et le pire c ets qu il y a pas grand chose d autre pour financer un site surtout d'une tel sommes, par contre il parait que les redirections vers les achats de sonneries pour gsm, paye bien c est peut etre aussi une posibilitée a envisagée non?
heureusement qu il y a le allopass a coté
Acidounet
http://www.17buddies.net/goodies/logo.html

icon_ane.gif

vendu une sonnerie depuis sa creation icon_ane.gif
Star Du$t
Ou sinon, n'oubliez pas de passer par les liens VPC présents dans " Goodies " quand vous faites vos emplettes pour Noël... siffle.gif
TyRaN
icon_cry.gif moi j'ai pas le droit d'acheter sur le net
Chapo
QUOTE (Acidounet @ 26/11/2004, 11:16)
vendu une sonnerie depuis sa creation icon_ane.gif

nono.gif

2 siffle.gif

wink.gif



PS: C'est abusé quand même le blah blah sur ce truc....Faut compter pas loin de 2 à 3 minutes pour obtenir ton screen sad.gif Enfin bon, c'est pour la bonne cause wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.