Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Cs Source
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
lestat
j ai reussi a joue a cs source
puis j ai changer mo fichier config pour les bind d achat et console
depuis j ai ce message la qui apparait quand je lance cs source
l instruction a "0x241734a5" emploi l'adresse memoire "0x010f8348".la memoire ne peut pas ete "read".
merci pour votre aide
Bouba
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ca commence les problemes


sors.gif
Asymetrie
J'ai eu un truc comme ça une fois : t'as du bindé la console avec un petit deux(²) nan ?
Sur les claviers qwerty c'est un (~)
lestat
vivi pour la console je la vire et j essai
lestat
merci asy sa marche icon_ami.gif
alors tu vois bouba c est pas valve c moi qui et fait une connerie
pour une fois icon_ane.gif
niconitraxx
j'ai pas un super ping!!!je sais pas de quoi ça vient!!pourtt je suis en 2048 de cher mamadoo!!ça vient des serveurs?sur la 1.6 j'avais 40 de ping et la sur cs source j'ai 100 et des bananes!!!!!grrr icon_gne.gif icon_gne.gif
Secable
reglages Rate , cl_updaterate, cl_cmdrate ....

faut que tu les remodifie aussi ...
GranD_SchtrumF
J'ai un probleme mes screens ne ce font pas icon_neutral.gif


A l'origine la commande etait jpeg ca marchais pas icon_neutral.gif


J'ai mis snap toujours rien

snapshot et rien non plus icon_gne.gif


Quelqu'un sait ce qu'il faut mettre
SPOKER
QUOTE (Asymetrie @ 17/11/2004, 18:36)
J'ai eu un truc comme ça une fois : t'as du bindé la console avec un petit deux(²) nan ?
Sur les claviers qwerty c'est un (~)

merci pour l'astuce! icon_biggrin.gif

et dire que jme suis fait ch*er à re-telecharger CS:S glare.gif
Nosferatu
tes bind sont dans le dossier correspondant au jeux en anglais (half-life 2\hl2\screenshots) et pareil pour CS:Source smile.gif
Star Du$t
QUOTE (Asymetrie @ 17/11/2004, 18:36)
J'ai eu un truc comme ça une fois : t'as du bindé la console avec un petit deux(²) nan ?
Sur les claviers qwerty c'est un (~)

Moi je n'ai rien bindé mais juste activé la console... Et j'ai le droit de même à cette jolie erreur...


Et sous HL², j'avais configuré correctement ma touche pour prendre des screenshots, et ca en a pris aucune, bien que mon PC cherchait bien quelque chose quand j'appuyais sur la touche ! icon_cry.gif
lestat
bon j ai tjs le meme pb
je viens de rajouter ne barette de memoire esr ce que l erreur vien d elle?
niconitraxx
QUOTE (Secable @ 18/11/2004, 12:43)
reglages Rate , cl_updaterate, cl_cmdrate ....

faut que tu les remodifie aussi ...

et on fait komment? icon_gne.gif
Star Du$t
QUOTE (niconitraxx @ 18/11/2004, 21:47)
QUOTE (Secable @ 18/11/2004, 12:43)
reglages Rate , cl_updaterate, cl_cmdrate ....

faut que tu les remodifie aussi ...

et on fait komment? icon_gne.gif

tu modifies ca dans ton config.cfg wink.gif !


@ lestat : tu es embêté à nouveau par ton erreur d'avant ? huh.gif
niconitraxx
oki mon tit star dust on verra ça quand tu passera cette semaine!!! icon_ane.gif
deus
Meme pb que toi nicotraxx j'ai beau regler mes rates je me tape toujours du 100 de ping alors je pense que c'est du surtout a cs source j'ai baisse les details graphique et ca descent un peu donc essaye ca si t a pas un super pc c'est peut etre aussi du a un serveur en carton icon_oui.gif
Star Du$t
QUOTE (deus @ 19/11/2004, 08:26)
Meme pb que toi nicotraxx j'ai beau regler mes rates je me tape toujours du 100 de ping alors je pense que c'est du surtout a cs source j'ai baisse les details graphique et ca descent un peu donc essaye ca si t a pas un super pc c'est peut etre aussi du a un serveur en carton icon_oui.gif

+ 1 !


J'ai Barton 3200+, 1 go de RAM, R9800 Pro et connec 6 MBits, tous les details graphiques à fond en 1024 et je me recupere 30 ms de plus que quand je joue en 1.6... icon_neutral.gif


Et vu que les serveurs sur lesquels je vais ne sont pas des serveurs de location, ca doit être pour ca... wink.gif
lestat
[quote=Star Du$t,18/11/2004, 22:30] [QUOTE=niconitraxx,18/11/2004, 21:47]


@ lestat : tu es embêté à nouveau par ton erreur d'avant ? huh.gif [/quote]
oui tjs le meme message d erreur icon_angry.gif sa m enerve
niconitraxx
donc j'ai testé sur le serveur du buddies et j'avais deja un ping plus raisonnable c'est a dire 58 !!!!donc sa doit venir des serveurs!! icon_sarcastic.gif
TyRaN
Clair , le serveur 17 a un tres bon ping par rapport a tout serveur ou j'ai deja mis mes fesses dessus icon_oui.gif

Je ne sais pas a quoi cela est du , mais ce qui est dommage c'est que le serveur 17b a un super bon ping mais il n'y a jamais personne donc icon_cry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.