Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Console Pour Hl² ?
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
frageur*`
je n'arrive pas a avoir la console icon_decu.gif pour ceux qui peuvent m'aider huh.gif

icon_kimouss.gif
Pignouf
ho t'es tout triste frageur, tu veux qu'on te console. icon_ami.gif
Si c'est pas mignon tout ça...

ok, je sors... siffle.gif
bartounet
j'ai trouvé pour cs source..

1) vérifiez la présence de "con_enable 1" dans le fichier config.cfg se trouvant à:
X:\Valve\Steam\SteamApps\votremail@machinchose\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg
2) assignez une touche à la console, bind "p" "toggleconsole" dans le config.cfg par exemple. Evitez d'employer le bel étalon ², il paraitrait qu'il fasse tout planter.
Neo
Et pour HL² ?? j'aimerais bien voir combien j'ai de fps biggrin.gif
SPOKER
cl_showfps 1 ? icon_neutral.gif
TyRaN
QUOTE (bartounet @ 16/11/2004, 19:12)
j'ai trouvé pour cs source..

1) vérifiez la présence de "con_enable 1" dans le fichier config.cfg se trouvant à:
X:\Valve\Steam\SteamApps\votremail@machinchose\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg

Euh si on ne la pas on fais comment ? hum.gif
benneb
j'ai une meilleur solution biggrin.gif

mais je vais pas vous la donner, vous êtes trop moche
















vous faites clic droit sur le jeu où vous voulez la concole, puis proprieté, puis launch option (version anglaise) et vous mettez -console wink.gif
des que vous lancerez le jeu vous aurez la console, et pendant que vous jouez, un petit echap et vous avez la console
rien de compliquer biggrin.gif
Nosferatu
QUOTE (bartounet @ 16/11/2004, 20:12)
j'ai trouvé pour cs source..

1) vérifiez la présence de "con_enable 1" dans le fichier config.cfg se trouvant à:
X:\Valve\Steam\SteamApps\votremail@machinchose\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg
2) assignez une touche à la console, bind "p" "toggleconsole" dans le config.cfg par exemple. Evitez d'employer le vieux ², il paraitrait qu'il fasse tout planter.

pour HL² c'est pareil mais dans \Steam\SteamApps\<votre email>\half-life 2\hl2\cfg wink.gif

bind "'" "toggleconsole" c'est le ² sur un azerty (me demander pas pourquoi)
Neo
Merci benneb, ça marche pour la console.
Pour les fps j'en ai pas des masses lol
benneb
avec ma méthode , ca permet de liberer une touche icon_jap.gif
TyRaN
Oki je viens juste de trouver pour la technik Benneb felicitation.gif

Thx sa marche icon_jap.gif
Star Du$t
+ 1 felicitation.gif ! Merci ! icon_kimouss.gif


Par contre, à part Grand et moi, personne n'a ce problème de screens qui ne s'enregistrent pas ? huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.