Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De_kindred_source (beta1)
Forum 17B > Counter Strike Source > Your Maps - WIP - Tutos
Nosferatu
Une toute petite map pour tester Hammer 4.0 et le mapping pour CS:Source
Pour le moment l'architecture de la map est terminée, par contre les textures ne sont pas définitives,
il manque encore tout l'habillage de la map, et des bugs et problèmes de performances restent à régler.
Compte-tenu tenu des limitations de la version actuelle de hammer et du SDK, certaines choses attendront la sortie de la version finale (prévue peu après la sortie d'HL²), en particulier le respawn terroristes ( un cimetière), les portes, les deux bombes sites (la fontaine contiendra du sang), le skybox (une nuit de pleine lune) ....
Il manque encore tous les models, et objets diverse, les tableaux ...

en gros y a que la position des murs et les lumières qui sont à peu près fixées smile.gif

Sinon le scénario de la map:
Des très vilains méchants pas beaux (Bouba) chasseurs de vampires (les terroristes) ont décidé de faire sauter le repère de très très gentils vampires (les contres terroristes) ...

Téléchargez la version beta 1

et quelques screens :



merci de me donner votre opinion, et j'aimerais bien que l'on essaye de la tester avant que je poursuive son developpement smile.gif
Chapo
J'me disais aussi que vu qu'on ne te voyais presque plus, t'étais encore en train de nous préparer un truc fumant.

Nosfe c'est comme les gamins: quand tu l'entends plus, c'est qu'il fait une connerie icon_ane.gif

Enfin là, ça à l'air d'une belle "connerie" felicitation.gif

Peut-être un peu sombre à mon goût (enfin au vu des screens, vu que j'ai pas cs:s wink.gif )

Et le troisième screen, c'est la chaise percée de bouba? icon_ane.gif
Bouba
QUOTE (Chapo @ 13/11/2004, 01:09)
Et le troisième screen, c'est la chaise percée de bouba? icon_ane.gif

Meu non c'est une camera cachée dans ta cuvette wc avant ton demoulage matinal icon_ane.gif
Nosferatu
nan c'est une fontaine de sang ... mais j'ai pas les textures pour faire ce que je veux pour le moment icon_ane.gif

elle est plus lumineuse que les screens le laissent penser, mais ça reste le un truc profondement enterré sous terre icon_ane.gif
Bouba
QUOTE (Nosferatu @ 13/11/2004, 01:14)
nan c'est une fontaine de sang ...

siffle.gif icon_lol.gif
Secable
au vu des screen elle a lair franchement nickel...

si tu veu la faire tourner sur le 17, MP moi

meme si c la beta

pour ce qui est des textures , tu peu te les monter toi meme non ?
Nosferatu
pour les textures, nan pas pour l'instant .... ça ne marche pas avec le SDK actuelle, du moins ça marchote plus ou mons avec des ruses de sioux, mais c'est du bricolage à la Mac Giver ...

je prefere attendre que Valve sorte le SDK complet, d'autant que j'ai quand même du travail à faire dessus smile.gif
Peredodu
Chapo Nosfe, comme je la i dit a project, fait gaffe, d'ici a ce que Valve te recrute...icon_razz.gif
Secable
oki ma couille ....

la map est UP sur le serv , et tourne smile.gif

felicitation.gif icon_kimouss.gif
Nosferatu




(clickez sur les images pour les agrandir)


c'est pas une belle porte ? icon_ane.gif
Lofwyr
Moi qui m'attender a entrée par la tombe d'une crypte icon_ane.gif
Nosferatu
ben c'est par la que tu rentre (un caveau) smile.gif

là c'est une porte interieur (l'étage de la grande salle)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.