Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Suppression Des Indicateurs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Afin de ne pas sectariser le forum, nous avons décidé de supprimer l'affichage de quelques indicateurs qui étaient susceptibles de faire en sorte que les nouveaux venus hésitent à poster à savoir:

1) Le nombre de posts
2) La date d'inscription
3) Le numéro de membre

Ces valeurs sont toutefois toujours accessibles via la liste des membres, en cliquant sur le lien en haut à droite du forum.

Nous avons toutefois désiré conserver l'affichage du status afin que chacun puisse quand même savoir à qui il a affaire.

Remarques, suggestions, avis et commentaires ici icon_jap.gif
Chapi
Ca servait à rien, comme Gourmand dans....comme Gourmand biggrin.gif
bartounet
Moi cela m'est égal...
c'est vrai que le nombre de post pouvait pousser au flood...
Gourmand
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée,

Ca permet de pa spousser au concours de celui qui à la plus grosse ( biggrin.gif )

Et peut etre de permettre à des gens de franchir le pas du premier post,

P.S : Chapi poney

Edit : siffle.gif (je posais une question mais Chapo a repondu sur le café du coin entre temps glare.gif )
Peredodu
Je pense que tu as eu raison
[S]ilver*
je pense .... non je pense pas trop en fait

As you want ... et voici mon 102 365 messages siffle.gif
GuiPoM
moi je m'en moque icon_neutral.gif









voila comment faire des posts utiles icon_ane.gif
Sliffeur
et le forum est plus rapide felicitation.gif
(moins de requete)
Orion
Moi trouve ca super moche
expliquation

Regarder post de chapo qui est de taille moyenne ben en dessous de lavatar grand vide qui fait vraiment pas joli icon_decu.gif
Controversy
bah c'est pareil dans l'autre sens, si on laisses les infos et que tu postes 1 ligne, sans signature çà fait "vide" aussi...


pis meme avec les infos, si tu rédiges un long topic, çà fera toujours vide icon_neutral.gif
Sliffeur
c'est vrai que c'est moins estetique icon_decu.gif

chapo -> y a plus de gros flooder (ou il c'est calmer depuis son retour ) siffle.gif
Chapo
Les plus gros flooders ne sont pas ceux qu'on pense wink.gif

Et pour ma part je ne vois pas en quoi c'est moins esthétique. Que le blanc soit à gauche sous l'avatar ou à droite sous le post, c'est à mon avis du pareil au même.

L'avantage que nous y voyons, cest que comme cela, un nouveau forumer déboulant ici ne sera pas impressionné par les vieux de la vieille affichant 150000 posts et 15 ans d'ancienneté et sera donc plus facilement tenté de poster.

De toutes façons, concernant le nombre de posts, si ça doit vraiment être un problème pour certains, sachez que vous avez toujours la possibilité de faire votre "classement" dans la liste des membres wink.gif

icon_jap.gif
FXL
Oui mais si le nouveau qui avait envie de poster et qui était intimidé par les "vieux" tombe sur ce topic et y découvre la vérité alors je pense qu'il aura encore moins envie de poster non ?

icon_ane.gif

plus sincerement je trouve ca bien, et je trouve pas ca moche du tout ce vide, c'est a mon avis plus une question d'habitude que de goût... icon_neutral.gif
Kernoz
Ca m'est egal mais ... je n'y vois que des avantages icon_neutral.gif

tant que les infos restent accessibles icon_oui.gif
TyRaN
Moi je trouve sa cool felicitation.gif
Acidounet
remodification
reparation du champ team
et affichage
Chapo
J'aurais bien tout mis SOUS l'avatar moi wink.gif
Chapo
Et avec un espace entre les deux, c'est possible chef? siffle.gif

oki....sors.gif
Acidounet
icon_angry.gif
Acidounet
ca te va ?
Chapo
nickel wink.gif
Peredodu
Le nombre de messages est inutile, il n y a pas de concours a faire.
et le forum est plus léger, c'est très bien..smile.gif
TyRaN
QUOTE (Acidounet @ 15/11/2004, 19:12)
et affichage

Affichage ? hum.gif
Acidounet
icon_biggrin.gif

je pense que le champ team est une bonne chose qand meme smile.gif

Dodu = il y a un probleme on est pas dans la meme team
Acidounet
QUOTE (TyRaN @ 15/11/2004, 19:24)
QUOTE (Acidounet @ 15/11/2004, 19:12)
et affichage

Affichage ? hum.gif

ca ne s est jamais affiché jusqu'a maintenant ...
TyRaN
QUOTE
reparation du champ team
et affichage


Ba pour moi tu aurai mis Reparation du champs team j'aurai tres bien compris wink.gif

Enfin ..... Thx quand meme pour le petit + que tu as fais sous notre pseudo felicitation.gif
Controversy
Fred : y'a une limite en taille pour le champ Team ? parce que sinon çà risque de tout décaler
TyRaN
En tous cas , je viens de regarder pas mal de membres et je ne savais meme pas qu'il faisais parti de ces teams la blink.gif

Bonne idée felicitation.gif
damdam
Bonne idée smile.gif
Bouba
Je sais pas pourquoi mais je sens une coupure sur le forum dans la journée siffle.gif
FXL
J'ai le droit a ~ StOu ~ ! moi ou pas en team ?? icon_biggrin.gif
Chapi
bah oui icon_ane.gif
Sliffeur
QUOTE (FXL @ 16/11/2004, 10:30)
J'ai le droit a ~ StOu ~ ! moi ou pas en team ?? icon_biggrin.gif

t'as pas rempli ton infos profil dans ton paneau de control stou siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.