Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Gather , Strat Et Match 2 !!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Secable
Messieurs , pensez a retirer le mode match , une fois terminé ... icon_neutral.gif

( cf "Ouned by" au moment ou je post ... )
benneb
c'est pas moi qui l'ai mit , et sliffeur non plus

donc j'y peux rien icon_neutral.gif

suffit que quelq'un le mettre à notre place, il peux y rester pendant des semaines
Acidounet
Si on le met a votre place c'est simplement que vous ne l avez pas mis en mode match vous meme icon_neutral.gif
Bouba
QUOTE (Acidounet @ 11 Novembre 2004, 11:35)
Si on le met a votre place c'est simplement que vous ne l avez pas mis en mode match vous meme icon_neutral.gif

10/10 Acidounet icon_oui.gif
GuiPoM
vous avez oublié :

biggrin.gif
Bouba
QUOTE (GuiPoM @ 11/11/2004, 13:30)

icon_lol.gif SUPERBE felicitation.gif
benneb
genre ! huh.gif

c'est impossible d'oublier , vu que c'est automatique icon_neutral.gif
il se met en mode match quand le plugin amx_match est lancé.

je sans que je vais me binder une touche expres, qui changera le hostname icon_oui.gif
Chapo
Pour info, chez les bvht, c'est pareil:

Faut croire que le plugin amx fonctionne bien à la mise en route du match (cf le [x] dans leur hostname à l'heure où j'écris), mais encore faut-il penser à l'enlever quand le match est fini siffle.gif
benneb
par contre j'ai pas reussi à me binder une touche pour ca, ca permettrait de le mettre en match, des que l'on commence à arriver sur le serveur, et pas quand le plugin se lance

bind F2 "amx_cvar hostname nom du serveur"

bind F2 "amx_cvar hostname "nom du serveur""

fonctionne pas icon_decu.gif

par contre si je fait dans la console :

amx_cvar hostname "nom du serveur" -> passe

ou même avec le rcon, c'est pareil icon_neutral.gif

vous avez une idée ?
Bouba
Vi, tu le mets en mode match avant et tu l'enleves apres, feignasse icon_biggrin.gif

Serieux a quoi bon se prendre le chou alors que deux clics sur le site suffisent siffle.gif
Sliffeur
bah faut se logger a chaque fois, c'est long, le temps de retrouver le pass icon_biggrin.gif
deus
icon_hello.gif

Han un moche bouba comment ca va depuis hier t'as recupere j'espere icon_lol.gif
benneb
QUOTE (Bouba @ 12/11/2004, 14:38)
Vi, tu le mets en mode match avant et tu l'enleves apres, feignasse icon_biggrin.gif

Serieux a quoi bon se prendre le chou alors que deux clics sur le site suffisent siffle.gif

ca arrive d'oublier, une fois cs de lancer , je vais pas relancer mozilla, et hop avec une touche, le tour est reglé
Bouba
ALT-TAB siffle.gif
benneb
c'est pas le probleme, si mon cs est lancé et que je lance mozilla par dessus, ca me nicke ma ram, et cs est injouable !
RaZieL
muahahhahha c quoi cette excuse beneb icon_lol.gif
SPOKER
il doit jouer sur un packard-bell icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.