Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Avec Amx_ban
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
bartounet
Si je ne me trompe pas la commande
amx_ban 0 acidounet (c'est un exemple biggrin.gif )

doit bannir acidounet de facon permanente...

ce que je ne comprend pas c'est que la commande ne marche pas..
apperement ca kick mais ca ban pas

de plus je n'ai jamais aucun steam id rajouté dans mon fichier banned.cfg...

normalement après avoir tappé amx_ban 0 acidounet; le steam id de acidounet devrait etre ajouter dans banned.cfg non??
ors rien ne se rajoute dans ce fichier icon_gne.gif
Chapo
T'as essayé de le faire avec les commandes rcon de la page gestion?
bartounet
Non je vais essayer
bartounet
Apperement ca marche très bien avec cette page..
je ne l'utilisait pas a vrai dire...
mais c'est vrai que quand on est en jeux il faut sortir sur windows et allez sur cette page

mais c'est faisable smile.gif
Chapo
QUOTE
Apperement ca marche très bien avec cette page..
icon_cool.gif

QUOTE
je ne l'utilisait pas a vrai dire...


icon_angry.gif

QUOTE
mais c'est vrai que quand on est en jeux il faut sortir sur windows et allez sur cette page
icon_neutral.gif

QUOTE
mais c'est faisable smile.gif


Tu fais un screen, tu note le steam_id et ensuite du ban une fois que tu es sous windows icon_neutral.gif
Chapo
Bon, en fait je voulais que tu aille voir la section rcon, donc c'est piur cela que je t'ai dis ça, mais sinon, la commande pour bannir est:

banid <bantime> # <userid> <kick>

Avec ça, ça fonctionne vu que c'est cette commande que j'utilise dans mes scripts de pages rcon icon_oui.gif
bartounet
oui mais qu'entend tu par userid..
quand on met juste le pseudo du joueur... est ce que ca va bannir son steamid?? ou juste son pseudo

moi le probleme avec cete commande c'est que ca ban par l'ip..
mais on s'en fout
alors que quand je ban avec le amx_banmenu bah là je ban par le steam id..
bref j'y pige plus grand chose
Sliffeur
quand tu tape status, ça t'affiche les userid #1, #2 etc...
Chapo
Le userID indiqué n'est pas le steam_id wink.gif

Pour bannir par id, tu fais d'abord une commande "users" dans la console, qui va t'afficher les joueurs, avec leur userid correspondant.

Pour kicker un joueur, tu n'as donc plus qu'à taper:

CODE
kick # <userid>


Pour bannir définitivement en kickant:

CODE
banid 0 # <userid> kick


Pour bannir temporairement en kickant:

CODE
banid <temps> # <userid> kick


où time est le temps du ban exprimé en minutes


Si tu veux bannir par steam_id, la commande est:

CODE
banid 0 <steamid> kick


Pour enlever un steam_id de la liste des bannis, c'est:

CODE
removeid <steamid>



Pour sauvegarder la liste de tes bans, il est alors indispensable de taper une commande:

CODE
writeid


dans la console et en pensant à ajouter une commande "exec banned.cfg" dans ton config.cfg
bartounet
Oki merci.. biggrin.gif
il faut tjs mettre le # ?

denriere question, cela se sauvegarde forcement dans le banned.cfg non?
sinon comment le serveur saurait qu'il sont ban? hum.gif
Chapo
le # c'est quand tu travaille en userid.

si tu gère par steamid t'en as pas besoin

Et pour le reste, lis bien mes deux dernières lignes du post précédent icon_ane.gif

Si tu sauvegarde pas, au prochain reboot la liste ne sera pas sauvegardée wink.gif
Secable
avec toutes ces commandes joliments détaillée , tu peux modifier ton CFG amx , et alors sous amx avoir la banlist bien géré felicitation.gif
GiLaN
QUOTE (Chapo @ 11/11/2004, 12:49)
Bon, en fait je voulais que tu aille voir la section rcon, donc c'est piur cela que je t'ai dis ça, mais sinon, la commande pour bannir est:

banid <bantime> # <userid> <kick>

Avec ça, ça fonctionne vu que c'est cette commande que j'utilise dans mes scripts de pages rcon icon_oui.gif

la commande banid ne marche plus, faut utiliser uniquement la commande amx_ban smile.gif

attention, ca met du temps pour bannir, c'est pas immédiat, le temps que le serveur contact la base sql....


de plus, faut modifier les plugins amx de bases concernant les commandes ou les menus, en remplacant banid par amx_ban
Chapo
huh.gif

Quelqu'un peut tester la section rcon? Parce que ça m'étonne ce que tu me dis là Gilan icon_neutral.gif
GiLaN
10. how does it work?

Instead of using the standard banid/writeid functionality this banmod is based on kicking offenders. When a player connects, the steamID (and/or IP-address) is matched against a table. If a match is found, the corresponding information of that steamID will be displayed to the player (banlength, reason, admin, etc), and the player will be kicked. Unbanning a player consists of merely moving his record from the ban table to the ban history table. If the player then connects, no match will be found, and the player can connect as usual. I'm not the one who invented this set-up (check the credits smile.gif


8. third party plugins

A lire attentivement

http://www.xs4all.nl/~yomama/amxbans/


edit : en gros la commande marche toujours, mais t'auras rien d'inscrit sur ta page
Chapo
QUOTE (GiLaN @ 13/11/2004, 18:43)
en gros la commande marche toujours

C'est tout ce que je voulais savoir wink.gif

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.