Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Location D'un Serveur Payable Par Audiotel
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kernoz
Voila les gens , je voudrait connaitre le meilleur hebergeur de serveur cs 1.6 qui permet les payement par allopass ou par un truc dans le genre ...
Je sais que Gserv le permet ..apres je ne sais pas si Gserv est un bon fournisseur ..j'atten vos avis icon_ami.gif
[S]ilver*
g déja tester 3 fournisseurs Gserv et ils ont des gros lags sur leur serveur icon_nul.gif

sinon gamikzone metaboli et d'autres mais je sais pas ppour le allopass wink.gif
e@sYHaZe
question ....tu vas faire comment en match ?
tu vas faire payer les teams qui joue contre toi ? z'etes pas les GG ....

pis c bien tu aurai un serveur plus desert que le sahara ... mais payant ?....

non sérieux stu veux récuperer des thunes trouve un autre moyens quoi ....
GranD_SchtrumF
A mon avis non c'est pour que les membres de sa team puissent

1: Payer chacun leur partie
2: Via allopass ou cb ou autres


Il n'y a que G-serv qui fait ca ce qui est bien pratique d'ailleur icon_neutral.gif
e@sYHaZe
oki je sors.gif
Kernoz
QUOTE (e@sYHaZe @ 9 Novembre 2004, 14:08)
oki je sors.gif

oui tu peux icon_ane.gif
Kernoz
et donc ..les serv Gserv ... sont pas terrible ?
RaZieL
j en ai entendu que du mal... j ai jouer aussi dessus et moin bon que certains gamik c est dire^^ icon_biggrin.gif
Kernoz
arf ... c domage , je trouve le systeme de payement tres bon sad.gif
Chapo
Bah sinon t'as une autre solution:

1) Tu t'ouvres un compte Allopass à ton nom
2) Tu crées une page web avec le code qui va bien pour que les membres puissent appeler
3) Tu te fais payer tes gaisn Allopass et avec ça tu paye le serveur.

En plus, en modifiant les scripts fournis par allopass et en intégrant des champs complémentaires (comme indiqué sur le site allopass), tu peux voir qui paye ou pas wink.gif
Bouba
Nous avons deja eu un serveur chez eux et c'est vrai que c'est pas exceptionnel, ce sont des serveurs mutualisés multimods.

De toute facon, si c'est pour avoir un usage occasionnel ca sert a rien d'avoir une rolls wink.gif

Si c'est pour une question de cout, essaye de trouver plutot une colocation au sein de l'alliance siffle.gif
Chapo
Huhu, Bouba il regarde trop les "colocataires" icon_ane.gif


Sinon c'est pas forcément couillon quand on voit le certains serveurs de l'alliance quasiment toujours vides wink.gif
bartounet
Vi a mon avis, gserv n'est pas plus mauvais qu'aun autre...
L'important c'est d'avoir le ftp ...

Que se soit Gserv ou ikoula, c'est un peu pareil...
Mon awp only est hebergé chez Ikoula, et c'est pas mal du tout...
jamais de lag...
pourtant j'ai tout le temps du monde dessus...

J'ai eut plein de serveur differents...
HQ
Electrofish
Waib
ikoula

et bien on a beau dire... mais je touche pas mieux a mon avis sur un hq que sur un ikoula...
Bouba
Espece d'huitre pas fraiche, je parle en connaissance de cause les SOJ et GNA wub.gif avaient un serveur en coloc pendant presque un an et ca a tres bien fonctionné icon_oui.gif

QUOTE (Chapo @ huitre pas fraiche)
Sinon c'est pas forcément couillon quand on voit le certains serveurs de l'alliance quasiment toujours vides


C'est entre autre chose pour ca qu'on avait fait ca siffle.gif
V3nom
QUOTE (bartounet @ 9 Novembre 2004, 17:15)
et bien on a beau dire... mais je touche pas mieux a mon avis sur un hq que sur un ikoula...

c'est pas la question, tant que tout le monde n'aura pas comprit que c'est autant lié au serveur qu'au FAI du joueur... icon_neutral.gif
Peredodu
Gilan est po sur 17buddies? sinon il pourrait te renseigner sur Gserv
V3nom
il lui arrive de passer, mais il traine plus souvent sur Cluclu
Kernoz
oui ... je me rappel du serveur SOJ GNA ... j'allais toujours dessus ( me rappel des partie endiablées sur la map usp icon_ane.gif )

sinon bon ... vu que les PoDeCouilles font pas mal de match , je pense qu'un serveur rien qu'a nous ca serait mieux ...
Notre ancien serv etait hebergé par gamikzone et nous en etions TRES content ... si en prennant Gserv , j'ai la meme qualité que sur gamik ... bah moi ca me convient ..apres si vous me dite ke Gserv c nul .. bah je prend pas wink.gif
bartounet
Disons, que quand ca marche Gserv est pas mal je trouve...
Mais j'ai souvent remarqué que certains soirs...
Wanadoo + gserv bah ca foncitionne pas...

C'est la cas d'hier...
tous les wanadooiste avec 300 de ping sur les gserv
et j'ai remarqué ca assez souvent
Kernoz
mwai bon ... LA jezite ... blink.gif
Lofwyr
Par conte, n'hesite pas a faire un effort sur ta facon d'écrire siffle.gif
Kernoz
QUOTE (Lofwyr @ 10 Novembre 2004, 15:20)
Par conte, n'hesite pas a faire un effort sur ta facon d'écrire  siffle.gif

icon_sarcastic.gif et apres mon indéniable style baroque ... qu'en fait tu cher ami icon_ane.gif

que cela ne nous détourne pas du probleme originel , à savoir la qualitée discutable des serveurs proposés par Gserv siffle.gif
Acidounet
nous par contre on fait de l hebergement en allopass icon_ane.gif
Kernoz
à quand la location de serv 17buddies ?? siffle.gif
rdz
De toute facon, le serveur ne changera pas grand chose pour toi. On ne fait un cheval de course avec un ane alros prend le premier prix et laisse toujours ta tete dans mon viseur icon_ane.gif
frageur*`
rien de tel que les serveurs clubics icon_neutral.gif siffle.gif
Kernoz
QUOTE (rdz @ 19/11/2004, 22:56)
De toute facon, le serveur ne changera pas grand chose pour toi. On ne fait un cheval de course avec un ane alros prend le premier prix et laisse toujours ta tete dans mon viseur icon_ane.gif

je reconnais bien la ta jalousie rdz siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.