Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Concour Mapping Csmw
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Klendhaar
Et oui, CsMapsWorld ce n'est pas que du test, c'est aussi pas mal de chose derrière...

Voici aujourd'hui, en même que la sortie de GTA SanAndreas, le début du premier concours de mapping!

Réglement:
Tous les niveaux sont admis pour le concours.
Pour ce faire, vous devrez vous inscrire par mail à l'adresse suivante: thehiredkillers@hotmail.com

IMPORTANT:
Inscrivez vous uniquement si vous êtes sûr de finir la map dans les temps, aucun retard ne sera accepté après la date limite.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant jusqu'au Mercredi 10 Novembre 2004 à 23h59.

Sujet du concours:
"Station Spatiale", conquète de l'espace

Contraintes:
- Map de type "de_" avec un minimum de joueurs à 20. La map devra être cohérante et rester "terrestre" et non "extra-terrestre"

Placement d'une banière dans la map:







Ces banières sont disponibles sur un ".wad" à la bonne dimension. Ces banières devront être placées à la vue des joueurs, annoncant par exemple l'entrée dans une base etc...

La date limite pour réaliser la map est le


Lundi 10 Janvier 2005.


A noter que les maps seront à envoyer sur le site, et pour les différencier des autres maps, il faudra présicer que celle-ci a été créé pour le concours CsMapsWorld sur votre ".txt".

La recompense sera l'intégration de la map gagnante sur le serveur Cool Clan CsMw et une soirée de test pour les 3/4 première maps.

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce concours...
plus d info sur le site csmw
icon_ami.gif felicitation.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif
Project
felicitation.gif
Secable
+1 felicitation.gif
Klendhaar
merci les gars zet interessé par ce petit concour ?
Secable
bien sur que oui ... je suis d'ailleur deja inscrit ^^

pas mal la recompense, lol , elle tournera sur votre serveur icon_lol.gif

ba c un bon debut felicitation.gif icon_ami.gif icon_kimouss.gif
Klendhaar
oui seulment sur notre serveur et le 32 slots public aussi, mais bon a part un bon site on a pas de moyen encore donc je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire pour le moment par la suit epeut etre des choses plus interressante mais bon a concour gratuit petits icon_kimouss.gif lots icon_ami.gif icon_lol.gif
Project
Tu mappes Secable ? blink.gif

Moi perso je me tate... j'avais promis de brûler Hammer dès que 17bmansion sera finie... et elle est finie... presque.

Et puis tu sais, à mon niveau, en dessous de 5000€ de lots, ça m'interesse plus icon_lol.gif

Est-ce qu'il y a des gens de csmw qui participent, genre Muylder et Hebus ? Sinon y'a pas de taille ou de wads imposés ?

Je vais proposer un autre concours: celui du top r_speeds ! Celui qui arrive à faire le meilleur score de wpoly sans faire planter la compil remporte la victoire ! icon_biggrin.gif
V3nom
me tente pas icon_razz.gif
Klendhaar
il y a de gars de csmw qui tente leur chance oui, muldyer justement, mais le jury n ets pas composé que de la csmw, une taille impossée? non
des wad ?la banniere du forum c tout, tu peux venir poser tes question ici c ets le topic du concours ou alors sur le forum csmw
et pour les 5000 euro icon_gne.gif ben icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif peu rien faire pour toi icon_lol.gif icon_kimouss.gif
Hormania
QUOTE
Sujet du concours:
"Station Spatiale", conquète de l'espace

huh.gif

Ah vrai dire, j'ai deja du mal a trouver des idées de map sans prendre de theme particulier, donc je pense que c'est mort pour moi, a moins que j'ai une illumination en cours d'éléctrotechnique icon_ane.gif

Enfin on verra, je fini deja ma map 17b ce soir smile.gif icon_jap.gif

On verra plus tard, tt facon j'ai le temp smile.gif
Secable
QUOTE (Project @ 9 Novembre 2004, 12:29)
Tu mappes Secable ? blink.gif

pour sur que oui ^^

et le pire dans tout ca , c'est que c'est moi qui vait gagner le concours !!!
vous aller tomber sur le cul de voir ce que je vai vous concocter ...

icon_ane.gif felicitation.gif icon_kimouss.gif icon_ami.gif
Project
QUOTE (Secable @ 9 Novembre 2004, 19:06)
QUOTE (Project @ 9 Novembre 2004, 12:29)
Tu mappes Secable ? blink.gif

pour sur que oui ^^

C'est quoi tes maps ?
Secable
Ton Q ??? icon_ane.gif


-------> []



non plus serieusement , j'ai tout perdu ..., meme celles faites depuis la 1.5 ...
a cause d'un format C: sans bien sur tout sauvegarder , car je croyais que je les avai toutes mises sur mon ftp , ba en reinstallant tout, je suis aller les recup dessus , et ... hoooo... a ma grande surprise jai oublier duploader le dossier hummmm

donc , javai pas mal abandonner , mais bon , la depuis les quelques map qui se font , ca me redonne de lespoir , et je m'y relance smile.gif

tres bon mappeur a lepoque , je vais voir ce que ca donne maintenant smile.gif
Project
QUOTE (Secable @ 10 Novembre 2004, 02:19)
je croyais que je les avai toutes mises sur mon ftp , ba en reinstallant tout, je suis aller les recup dessus , et ... hoooo... a ma grande surprise jai oublier duploader le dossier hummmm

tres bon mappeur a lepoque , je vais voir ce que ca donne maintenant smile.gif

Oui moi c'est pareil, j'avais mis sur mon ftp mes douze maps, mes quinze vidéos, mes 3 tableaux impressionnistes, des photos de moi avec Monica Belluci et un film inédit où on voit l'assassin de Kenedy mais... je suis aller les recup dessus , et ... hoooo... a ma grande surprise jai oublier duploader le dossier hummmm

glare.gif

icon_lol.gif
Secable
jai une petite question, histoire que je me mette pas a travailler pour rien ....

"Station Spatiale" on entend quoi par la ???

- une station de lancement sur Terre
- une Station spatiale en orbite autour de la Terre
- une Station Lunaire (par exemple), avant post de la conquete spatiale ...

...

- ou tout simplement un Bloc avec 4 box dedans avec ecrit sur le mur "Station Spatiale" icon_ane.gif
Project
Up, c'est devenu quoi ça ? Secable t'as participé finalement ?
Hormania
Moi pas participé, yavais un coucours aussi, pour la team complexity, le gagnant gagner 1000$, mais pas participé, pas le niveau icon_decu.gif vu les mappeurs qu'il y a !!

( En plus c'est cs source et j'y connais rien blush.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.