Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enorme Pb
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Apocalypse83
Mon pc plante en 5 min des que je joue a counter et impossible de récuperer le systeme icon_angry.gif .C' est due a quoi ?
V3nom
tu n'as fait aucun changement rescemment ?

ça plante de quelle manière exactemement ?

donne des éléments de ta config (matos)
Apocalypse83
Je ne sais pas exactement depuis quand sa plante, je crois que c' est depuis que j' ai mis des skins icon_neutral.gif , mais je l' ai est enlevé depuis .
Ma config:
*Processeur AMD Athlon 1.8 ghz
*Carte graphique GeForce 4 MX 440
*256 Mo de RAM
Nosferatu
arrete steam
efface le dossier SteamApps/<ton email>/counter-strike (ou plutot renome le ..au cas ou)
et relance steam, puis lance couter-strike par le panel Games
e@sYHaZe
ça plante ?

1=>ca fige?
2=>ca redemarre?
3=>ton pc se coupe completement ?
4=>en local ça fait le meme probleme?
Apocalypse83
Sa fige et j' entend un son gresilement icon_cry.gif .Je pense pas que c' est un probleme due a la connection icon_neutral.gif
Bouba
Comme dit le vieux bouc commence par une reinstall de ton CS pis essaye d'autres drivers de ta cg wink.gif
V3nom
c'est quoi ta carte son ?
ptit_merdeu
glare.gif mais meme si c'était un probs de carte son ca ferait pas planter le pc
donc je ne pense pas que c'est ma carte son
Chapo
excl.gif Ptit merdeu=>

Ca serait bien que tu penses à changer de compte quand tu postes, parce que nous on s'y perd à chaque fois entre ton frangin (Apocalypse) et toi, d'autant plus que ça fait déjà deux fois.

icon_jap.gif


Edit: En fait ça t'es déjà arrivé 3 fois sad.gif
ptit_merdeu
ben en féte on est frere donc on a le meme probleme (meme ordi) bon sinon j'ai réinstallé et ca marche tj pas j'ai essayer la techinique de changer le "s" de "steamapps"donc bug tj autant svp aidez ns icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Chapo
QUOTE (ptit_merdeu @ 6 Novembre 2004, 17:40)
ben en féte on est frere donc on a le meme probleme (meme ordi) bon sinon j'ai réinstallé et ca marche tj pas j'ai essayer la techinique de changer le "s" de "steamapps"donc bug tj autant svp aidez ns icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

1) Que vous soyez freres, on le sait. Il suffit juste de prendre l'habitude de se dé-logguer et relogguer sous le bon pseudo quand tu arrive sur le forum

2) "donc bug tj autant svp aidez ns" => un effort d'écriture sera le bienvenu avant lock

icon_jap.gif
Apocalypse83
Bon alors c' est moi (apocalypse83) qui a créer le sujet donc pourquoi mon frere n' aurait pas le droit de poster ?Ma carte son :
Gamesurround muse XL audio device.
Papy-Marco
Si ta machine "freeze" d'un coup que tout semble bloqué cela peut provenir d'un defaillance hardware, vois si ton ventilo de proc trourne toujours bien celui de la carte video et si tes ram sont ok, si tu n as vraiment rien installé et qu tu es un bon antivirus oriente toi plutot vers la.
Apocalypse83
Ok mais depuis la reinstalation sa bug moin , mais a mon avis sa viens certainement de mon matos icon_jap.gif
V3nom
(et petit hors-sujet, une carte son de m.... peut de faire freezer/planter/rebooter un pc wink.gif)

"na jamais sous-estimer la mouïse dans laquelle un petit élément d'ordi peut vous mettre icon_razz.gif"

"vous n'imaginez pas ce que microsoft peut faire pour vous" icon_ane.gif

tu n'as rien overclocké des fois ?
Apocalypse83
LoL bein si mon processeur qui tourne a 2.2 ghz icon_ane.gif
J' ai trouvé la solution c' est a cause du fichier clientregistery qui installer les mise a jour nimporte comment .
Maintenant je peux roxer tranquille king2.gif.
ptit_merdeu
en faite non mon notres pc foire tj il est rester maximum 2 h sans buger c'est pas possible ce probleme de m..... icon_angry.gif
V3nom
essaye en premier lieu en virant ton overclocking... (juste pour essayer...wink.gif)
ptit_merdeu
non ca marche pas icon_angry.gif
ptit_merdeu
aidez moi s'il vous plait j'en est marre moi j'ai tj des probs putin
GranD_SchtrumF
excl.gif Demandez comme ca tu crois que ca donne envie de repondre excl.gif


Moderes ton language shout.gif
Controversy
tentes une totale réinstallation (OS, drivers carte son, steam)
Kernoz
un pote avait eu un probleme a peu pret similaire au tien ... il l'avait regler en changeant d'alim icon_neutral.gif
a toi de voir si tu as une autre alim pour tester blush.gif
Apocalypse83
Non en suprriment halflife engine steam etc.... le jeu marche tres bien smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.