Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau Serveur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Apocalypse83
sad.gif ma team va avoir un serveur et je ne sais pas quelle amx mod prendre , cheating death .........................quelle qu'un peut m'aider?
Peredodu
tu vires amx déjà (bouffe des ressources et inutile) et de toute facon les Anti cheat sont inutiles icon_ane.gif
Acidounet
mdr on se calme quand meme sur AMX. cela reste quand meme le top niveau facilité de gestion et celui ci ne bouffe pas autant de ressource que ca. Du mois tant qu on n y rajoute pas 250 000 plugins inutile smile.gif
benneb
si tu prends un public, met hlguard comme anticheat, les autres etant soient pourris ou soient trop contraignant.
Peredodu
QUOTE (Acidounet @ 30 Octobre 2004, 12:17)
mdr on se calme quand meme sur AMX. cela reste quand meme le top niveau facilité de gestion et celui ci ne bouffe pas autant de ressource que ca. Du mois tant qu on n y rajoute pas 250 000 plugins inutile smile.gif

ce qui est souvent le cas quand meme isn't it? wub.gif
Acidounet
ca depend

ca me rappelle sur clubic ou j'avais alleger au max les plugins AMX icon_ane.gif
V3nom
maintenant je fuis sytématiquement les serveur avec les plugin ALC avec les sons quake3 et UT, les affichages de stats de dommages et tout...

tu mets amx seul pour la gestion du serveur ça mange rien comme ressources
ptit_merdeu
bon alors je prend lequl de amx ?
sinon mon serv sera privé et je ne met pas cheating death et comment je fais pour mettre des mots sons style multikill rampage etc...........
Chapo
Ptit merdeu=Apocalypse83 ? huh.gif
V3nom
heu les sons styles "rampage" "multikill" et autre "headshot" font justement partie des plugins à la con qui bouffent des ressources pour rien (en plus d'être nuls icon_razz.gif)
Apocalypse83
QUOTE (Chapo @ 30 Octobre 2004, 18:08)
Ptit merdeu=Apocalypse83 ? huh.gif

ptit merdeux et Apocalypse83= team toxyc ptit merdeux = frere de apocalypse83 ok ?
Apocalypse83
c' est claire sa sert a rien de bouffer des resources pour entendre que le gars t' as mis un headshot en plus sa énerve icon_angry.gif
V3nom
bah ce serait bien de se présenter quand on débarque chez les gens smile.gif
Apocalypse83
Escusez le c' est lui qui a squatter mon login dry.gif
ptit_merdeu
bon ok je ne met pas les sons ,sinon pour les maps sa représenta cb de map 200 mo ?
que les officiels ?
V3nom
huh.gif

heuu... drole de question... bin si on te propose un pack de maps de 200 mégas, à mon avis il y a les officielles (si on te le dit), et en gros une bonne 50aines de maps divers et variées (surtout des maps autres que les officielles en fait)
ptit_merdeu
icon_gne.gif mais je voulais juste savoir cb valait une map comme de_dust2 ou inferno
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.