Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Allgo V3 Beta 3
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo
Vu que cette version ne semble pas poser de probleme particulier, je la met donc en libre téléchargement depuis la page logs, ou depuis le lien AllGo situé en haut de chaque page.

Pour installer, il suffit:

. Soit d'écraser l'ancien allgo.exe si vous aviez une précédente version,
. Soit d'installer dans le répertoire de votre choix si c'est la première fois que vous l'installez.

Dans un cas comme dans l'autre, il faut initialiser les nouveaux parametres de la base de registre en allant dans le menu options preferences et en validant votre entrée.

Bugs éventuels dans la section appropriée du forum (bugs/amélioration)
Sliffeur
qu est-ce qu'elle apporte de plus?
Secable
lancement de cs source , et rajout de UT2004

GG felicitation.gif
V3nom
et une photo de moi en prime icon_biggrin.gif

d'où le nom icon_razz.gif
Controversy
et d'où le "béta" juste après... siffle.gif icon_biggrin.gif


sinon dans la fenêtre "à propos", c'était marqué révision 2 icon_razz.gif

pis préférences > BF 1942 > quand on fait parcourir pour chercher l'exe, on a type de fichier BF1942, mais aussi "buddies.net" dans la liste déroulante
V3nom
alors celle-là... glare.gif

(m'en souvendrais la prochaine fois qu'on se verra icon_angry.gif )
Chapo
QUOTE (Controversy @ 29 Octobre 2004, 11:01)
et d'où le "béta" juste après... siffle.gif icon_biggrin.gif


sinon dans la fenêtre "à propos", c'était marqué révision 2 icon_razz.gif

pis préférences > BF 1942 > quand on fait parcourir pour chercher l'exe, on a type de fichier BF1942, mais aussi "buddies.net" dans la liste déroulante

T'as rien d'autre à foutre que chercher la petite bête?? icon_angry.gif icon_angry.gif


icon_biggrin.gif


Oki, j'y regarde dès que possible, d'autant plus que je risque d'avoir une maj à faire pas tard (cf topic SBO) wink.gif
Chapo
Nouvelle release d'Allgo pour prise en compte du mod Syndicate Black Ops sur 17b:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=1781

même url, même beta, j'ai la flemme de changer icon_ane.gif
Project
Puisque la V3 marche bien, faudrait peut-etre virer la 2 de la section dl.

J'ai un pote fan d'UT qui a voulu tester le serv UT2004, il va dans downlaod, et chope le premier allgo qu'il voit, donc la v2 et donc forcément ça marche pas.

Puisque la V3 marche, pourquoi garder la v2 ?
V3nom
"béta" icon_neutral.gif
Secable
ba oui mais bon , jlai testé sur tous les jeux, elle fonctionne nickel la v3

pas la peine de s'embetter, elle fonctionne , c'est bon , elle peut passer en vers officielle ^^
Project
v3 n'est pas un ver, c'est un béta nono.gif icon_biggrin.gif

Je plussoie avec Secable. Y'aurait juste à virer le "béta" du nom icon_neutral.gif
Chapo
Bah j'avais encore 2 3 trucs à paufiner, mais dès que c'est bon je la balance en release icon_ane.gif

Enfin bon, la beta est aussi en DL, donc ce n'est pour l'instant pas bloquant wink.gif
Secable
bon , j'ai une petite idee , qui je trouve pour moi perso , c'est plus pratique ...

a la place des 2 lignes "source" et "cible"

jopterai pour une fenetre blanche de "source" dans laquelle on pourrai glisser/depôser ou copier/coller le fichier ZIP

et enregisrter en parametre la "cible" qui ne change pratiquement jamais
Chapo
Là tu es dans le topic AllGo, pas 17SMI wink.gif

Mais pour répondre à ta question, le glisser déposer existe déjà. Tu prend un zip et tu le dépose sur 17SMI et ça fonctionne icon_oui.gif

Et la rubrique cible est sauvegardée dans ta liste déroulante wink.gif
Secable
ah ouais , trompé de topic , ba spa bien grave

par contre jai remarqué autre chose...
si j'ai un .bsp devant moi , genre disposé sur le bureau , bin 17smi le prend pas , il veu ke un rep ou un ZIP, je pourrai mettre le dossier "bureau" mais si je veu en installer qu'une seule par exemple et qu'il y en as 10 sur le bureau

et puis le mettrai t il direct dans dossier "maps"

d'ailleur pourquoi il n'y a pas une reconnaissance de l'extension , genre un .bsp ---> direct dossier "maps"
Acidounet
d aileur si il pouvait aussi passer le balais chez moi ca serai pas mal icon_decu.gif
Chapo
QUOTE (Secable @ 24/11/2004, 12:41)
d'ailleur pourquoi il n'y a pas une reconnaissance de l'extension , genre un .bsp ---> direct dossier "maps"

Euh....Faudrait peut-être pas pousser:

Que tu prenne le bsp pour le mettre sur 17SMI ou que tu le prenne pour le mettre directement dans ton dossier map, la manip est la même et ne prend pas plus de temps. wink.gif

17SMI est conçu exclusivement pour les zips. icon_oui.gif

En plus, si t'as des bsp sur ton bureau, c'est que t'as fait une connerie et que tu t'es pas servi de 17SMI pour faire tes installs icon_biggrin.gif
Secable
nono.gif

jai un BSP car par exemple horma ma envoyé sa map pour la tester ...

donc qu'un seul fichier bsp (wad inclued surement)

apres pour ce qui est de la meme manip pour install un BSP ou un ZIP nono.gif

ca me les brise un peu daller dans c:/ ... STEAM/steamapps ......

et les raccourci sur le bureau c un poil enervant quand i en a trop

et puis avant je me demerdé tout seul , mais vous m'avez donné gout a 17smi , alors tant qu'a faire , s il pouvait en faire davantage smile.gif

felicitation.gif icon_ami.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.