Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Podecouille Cherche Un Joueur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kernoz
Salut tout le monde wink.gif

bon voila meme si les Podecouilles se portent pour le mieux , j'ai envi de recruter un dernier joueur ... et vu l'ambiance au beau fixe ds cette team , je suis assez exigeant sur mon dernier recrut icon_ane.gif
Donc je viens voir par ici si ya pas un de vous qui cherche une team ... je sais que la plupart de ce qui trainent dans le coin sont des bon chti gars wub.gif
voila , je cherche kelkun de tres dispo (tard si possible) , de pas trop jeune (on a deja kelke gars senils chez nous icon_ane.gif ) et d'un niveau assez "elevé" (pas kon soit fort mais ya deja assez de noobs chez nous ... moi le premier eek.gif )
la team aura un serv d'ici quelques jours , match regulier et blablabla et blablabli ... hum.gif


ps: j'ai hesité a posté ici ... chapo , acidounet ou autre ... si ca pose un probleme , faites moi signe par mp je supprimerais le topic !
Chapo
Moi ça ne me pose pas de probleme: ni pour le post, ni pour le recrutement.

Je suis dispo tard, j'ai un niveau très élevé, mais arghhhh....le pas trop jeune, désolé mais je répond pas du tout au critère siffle.gif

icon_biggrin.gif
Chapo
Par contre, je te move juste un ch'tit peu vers le bas histoire de pas mélanger avec les gaths wink.gif
Kernoz
QUOTE (Chapo @ 26 Octobre 2004, 20:39)
arghhhh....le pas trop jeune, désolé mais je répond pas du tout au critère siffle.gif

icon_biggrin.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif (quel bonheur ce smiley ... et dire ke sur clubic il l'ont enlevé ... les inconscients icon_ane.gif )
Jejeska
chapo -> c est pas bien de mentir sur ton age , et pis tu peux pas jouer tard a ton age la fatigue vient vite siffle.gif
rdz
senil? icon_gne.gif


T as des noms à donner mon petit Kernoz? siffle.gif
Secable
perso sui dispo ... bye.gif
Kernoz
rdz ... oui jai des noms ...icon_ane.gif

sccable..prkoi pas...je rentre demain chez moi...on voi ca icon_jap.gif
Kernoz
Secable ! bienvenue chez les Podecouilles icon_kimouss.gif
Secable
merciiiii icon_kimouss.gif

jvai enfin pouvoir manger du moches sur 17b ^^
Kernoz
t'inquiette , je penses que nos amis les stroumfs vont bientot gouter de mon awp icon_ane.gif
darckcruck
Possible sa peut m'intereser
[S]ilver*
les schtrumf vont te mettre un awp ou je pense et ca va te redresser ta colonne vertebrale icon_lol.gif
Kernoz
vilain icon_angry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.