Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Reports De Bugs Ut
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Un bug sur le site 17b relatif au(x) serveur(s) Unreal Tournament =>

C'est ici que ça se passe.

(connexion, affichage, etc,...)
V3nom
oki felicitation.gif

déja je vais commencer par me charger de toutes les maps officielles manquantes icon_razz.gif (bah oui avec tout les packs bonus, l'en manque un paquet blush.gif ) tu te charge de l'icone 17b je crois ?

ps: la ligne relative au numéro de version ? le premier c'est bien la version actuelle, mais le 2eme ? (le No de version serveur qui serait différent ?)
Secable
perso jaurai besoin dun menu gestion plus complet, c a d avec toute les commande change map , ff on ou off, ect .... et un acces console si possible , avec les commandes pre enregistrées, car je vien de m aprecevoir que c archis plus complet et plus difficle que CS

merci, et GG ^^
Chapo
Et la turlutte tu la veux maintenant ou ça peut attendre? icon_ane.gif
Secable
jfini ma cigarette et ca devrai etre ok ^^


lol , autre chose , allgo et prevu que CS et Battle field
Chapo
nono.gif Pas la version 3 wink.gif
Secable
wub.gif hummmmm

quand quelle est la ??????
Chapo
Depuis longtemps:

http://forum.17buddies.net/index.php?showt...indpost&p=58451

wink.gif
V3nom
heuu... Chapo j'ais bien peur qu'on doive préparer pour UT2004 (et 2003 mais bon icon_razz.gif) un système équivalent a CS avec les wads... mais là c'est l'extention "utx" (bah ouai, les maps UT ne se contentent pas du seul fichier ut2 icon_neutral.gif

en fait chaques map/skin/mods a son propre groupe de fichiers

et chaque extention a son répertoire propre dans UT2K4:
"ukx" = Animations
"ka" = KarmaData
"ut2" = Maps
"ogg" = Music
"uax" = Sounds
"usx" = StaticMeshes
"int" = System
"u" = System
"upl" = System
"ini" = System
"utx" = Textures

icon_neutral.gif
Chapo
Suffit peut-être de tout inclure dans le zip de la map non?
V3nom
arf désolé, je suis venu sur le topic par hazard et je viens de voir qu'en fait tu avais répondu (hmmmm nouveau bug de notification des posts ?)

en fait les maps avec extention ut2 sont presque des executables a elles-seules: elle sont reconnues comme extention à l'exec de UT2004 et donc il suffit de cliquer sur un fichier ut2 pour que le jeu se lance et charge la map direct (si bien sur les fichiers necessaires sont présents et à leurs places icon_decu.gif)

le problème c'est qu'il m'est pas possible de savoir quelle map a besoin de quel(s) fichiers icon_decu.gif
à moins peut-être de toutes les tester seules, et mater les rapports d'erreurs jusqu'à retrouver tous les fichiers necessaires a chaques maps... icon_neutral.gif

sinon il y a déja des zip tout prêts, ce sont les bonus packs officiels de maps pour UT2004 (avec installer intégrés)
mais ils font jusqu'à 140 Mo (et là ça devient bordélique car pour le pack ECE par exemple il y a ajonction de véhicules, de skins, d'animations... c'est presque un mod a lui tout seul icon_decu.gif)

et comme je peux pas uploader une map seule sans ses fichiers, je suis coincé (avec mes screens également)

je vais déja essayer de compléter les maps répertoriées dans la base avec mes screens, c'est toujours ça icon_neutral.gif
Chapo
De toutes façons, pour le moment on a un bleme de bug mémoire dans les uploads. icon_neutral.gif

Donc pour les fichiers de plus de 10 Mo, faut oublier pour l'instant icon_oui.gif
Chapo
v3->Je viens de te valider tes screens, sauf ons-dria sur lequel il y avait une ligne de texte rouge quasiment plus grosse que le screen en lui-même biggrin.gif

Si tu pouvais y regarder wink.gif

Edit: Et sans vouloir abuser, si tu pouvais faire en priorité ceux du mapcycle du serveur 17b, ça serait cool wink.gif
V3nom
bin c'est ce que j'ais fait, au moment où j'ais uploadé le serveur était en Onslaugh, donc j'ais up (enfin, tenté de le faire icon_decu.gif) les maps d'origines de ce mod sur UT2K4 icon_neutral.gif

mais bon, pour les maps absentes de la base, je peux pas uploader icon_neutral.gif

arf exact pour dria, désolé, j'avais pas vu, mais comme j'ais voulu faire des screens un peu plus "live" que les autres, c'est dur dur de pas avoir de texte du tout suffisemment lontemps pour screener icon_razz.gif (et puis t'exagère un poil quand même pour la taille du texte icon_angry.gif )
V3nom
screen dria réglé icon_razz.gif

par contre je viens de regarder le "mapcycle" et en fait il ne correspond a rien icon_biggrin.gif

car il y a 1 mapcycle (modifiable) pour chaque type de jeu:
DeathMatch : que des maps DM-
Team DeathMatch : que des maps TDM-
Capture the flag : que des maps CTF-

etc... pareil pour assault, invasion, domination, onslaugh...

et sinon en réfléchissant plus (ouai ce soir je fonce icon_razz.gif), pour l'histoire des pack zip de maps inutilisables car sans fichiers associés... j'ais bien peur que ce soit le cas de toutes celles qui sont déja uploadées :'(
Secable
pour les screens et le mapcycle du serv, je vai regler toutes les maps dans le cycle !!

de chaque MOD,...

mais il faut attendre a ce qu'elle supload toutes seuls , pour les screens, par contre c vrai que c la galere ca n'uploadera pas les fichiers liés ...

mais qq part on s'en fou un peu , car les map sont celle d'origine , il faut juste preparer bien les pack complet qu'on rajoute sur le serveur ... c tout

en tout cas , pour la liste complete de toutes les maps du serv, demande moi ^^
V3nom
non mais c'est bon j'ais tout (je dois même en avoir que tu n'as pas wink.gif)

mais elle risquent pas de s'uploader toutes seules dans la section download icon_biggrin.gif (je parlais pas du serveur, c'est pas lui le problême icon_ane.gif)

et pour les screens il faut juste que le nom soit répertorié wink.gif

quant au map cycle Chapo parlait de ce map cycle wink.gif

et comme je les fais mod par mod, en commençant par le mod actif actuellement (ons), bah il en manque quelques unes ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.