Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Encore Des Pb
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Apocalypse83
Se coup ci c' est un probleme bizzare unsure.gif .
Sur certaine maps pas beaucoups smile.gif mais il y a un echo et je rame comme un dingue donc c' est map sont injouables alors que j' ai un ping acceptable 900 icon_gne.gif non 90.
V3nom
tu dois avoir une carte son intégrée ou des drivers désastreux... désactive la fonction EAX (et AC3 si il est coché aussi) dans les options de son de CS wink.gif
Chapo
Sauf si ce sont des maps exo codées à la hussarde et qui font que ça lag et que les sons résonnent si les textures ne sont pas adaptées. wink.gif
V3nom
ha mais ça ne "résonne" pas à ce moment, je pensais a un "vrai" écho moi icon_razz.gif
Chapo
Sisi icon_oui.gif

En fonction de certaines valeurs de "son", tu peux avoir de l'écho dans certaines zones, voire partout
Chapo
Pour compléter, c'est l'entité "env_sound" qui gère ces echos. wink.gif

Mais bon, on s'égare et ce n'est peut être pas ça et ta réponse est peut-être bonne icon_oui.gif



Edit: Le probleme est que des fois les mappeurs oublient de faire revenir la valeur à son état normal.

Par exemple, si tu passes à un endroit et que tu colle une entité env_sound de valeur "tunnel", lorsque le joueur va sortir du rayon d'action que tu as défini pour ton entité point "env_sound", mais que tu oublie de recoller une "env_sound" normale, l'écho persistera sur toute la map icon_oui.gif
V3nom
le meilleur exemple était tout bêtement la map siege icon_oui.gif ... tu changeais de map, tu gardais cet horrible écho icon_decu.gif

mais je suis pas certain que l'écho fonctionne sans l'EAX (me souvient plus)
Apocalypse83
C' est souvent sur les aim maps que sa le fait sad.gif et apres je garde l' echo et je rame si je ne redemarre pas counter-strike.
Project
Et en ce qui concerne le bug de cs_siege, je suis pas sur que cela vienne d'un env_sound mal géré, si ? En théorie l'env_sound de la map suivante devrait prendre le pas sur celui de cs_siege non ?
Kickback
Moi je crois que ce probleme est insurmontable et que bruler ton pc dans une caverne ou il y a de l'echo reste la solution la plus sereine.
Orion
QUOTE (Kickback @ 26 Octobre 2004, 04:39)
Moi je crois que ce probleme est insurmontable et que bruler ton pc dans une caverne ou il y a de l'echo reste la solution la plus sereine.

icon_lol.gif imagine le kick apres avoir bu icon_lol.gif
Apocalypse83
QUOTE
Moi je crois que ce probleme est insurmontable et que bruler ton pc dans une caverne ou il y a de l'echo reste la solution la plus sereine

Bein vu comme je bug des fois sa va pas tarder mais moi je preferai le noyer au moin il aurai pas mal. icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.