Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sensibilité
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Pages: 1, 2
Project
En allant à l'Eurolan, j'ai découvert que j'avais une sensibilité plutot elevée (je joue à 15). J'ai essayé de réduire, mais j'ai trop de mal à viser, et je trouve ça désesperement lent. Trois plombes pour se retourner, etc. C'est peut-etre une question d'habitude, mais moi j'ai du mal. Je vais tester une semaine à 7.5, on verra bien.

Votez et précisez dans le post plz, histoire de savoir précisemment qui joue à combien.

Merci d'avance icon_jap.gif
Controversy
sensibilité 2,8
RaZieL
1.9 pour moi sans les drivers logitec sans l acceleration windows

avant de passer a loptique j etais a 2.5^^
preecision aussi bien pour les onshot que pour les fulls et vu que normallement j ai pas a me retourner ca me va bien^^ smile.gif
Hamish
a voter 3 icon_razz.gif

lol project, j'imagine meme pas la tete que tu ferais si tu devais jouer avec 3 de sensi icon_ane.gif
Chapi
tout depends de la souris, moi je connais pas la mienne, c est au feeling icon_neutral.gif
Hamish
C'est kler aussi, mais j'ai touché ca sourie, c'est vraiment trop sensible, pis je pense qu'avec n'importe qu'elle sourie, de 3 a 15 ca fait une sacrée différence.
enfin bon project si t'arrive a bien jouer avec cette sensi ca sert a rien de changer, ou alors juste pour essayer...
Asymetrie
Moi j'ai commencé à 6 sous HL, puis 4.5 sous CS puis 3 maintenant.
(souris à boule)
Chapi
project quand il a une frayeur il fait un salto arriere icon_ane.gif
Project
icon_lol.gif icon_lol.gif

Un peu comme Hamish lors d'un war vs les Schtrumfs !! icon_biggrin.gif

Heureusement que le plafond était haut, sinon y'aurait eu booom ! biggrin.gif
Gourmand
Moi c'est 3 j'ai jamais touché à ça,

Sauf dans d'autres jeux ou la sensibilité est trop élevée, ça me donne mal au ventre donc je

baisse biggrin.gif
FXL
Moi je suis a 5 avec acceleration windows... Mais quand je voyais jouer Baldours, Teemu etc a une lan, vu les mouvements qu'ils faisaient pr se retourner j'imagine même pas leur sensi... icon_razz.gif
e@sYHaZe
1.9 de sensi


pour l'info j'ai tester lma sensi de project ....impossible de faire quelque chose et en essayant sur son pc a 1 de sensi je trouvait ça encore trop rapide ....

raziel pour témoin !!
Chapi
et du coup t as voulu bidouiller ? biggrin.gif
Hamish
QUOTE (Project @ 25 Octobre 2004, 13:52)
icon_lol.gif icon_lol.gif

Un peu comme Hamish lors d'un war vs les Schtrumfs !! icon_biggrin.gif

Heureusement que le plafond était haut, sinon y'aurait eu booom ! biggrin.gif

exelent icon_lol.gif icon_lol.gif
Asy me refait plus jamais ça ! icon_ane.gif

ps : ca m'arrive souvent siffle.gif (le son fort dans le casque)
Project
QUOTE (Chapi @ 25 Octobre 2004, 12:02)
et du coup t as voulu bidouiller ?  biggrin.gif

Il s'est dit: tiens, si je passais la sensibilé à 2824, et la fréquence de l'écran à 3841 hertz, en lançant simultanément tous les programmes du pc, qu'est-ce qui se passe...

...Heu...

... Quelqu'un va réveiller Project, moi faut que je file à l'aéroport pour prendre un aller simple pour Tombouctou !
Hamish
C'est vrai qu'apres on la pas beaucoup vu icon_ane.gif
Project, je t'assure j'ai rien fait, il s'est eteint tout seul icon_lol.gif
V3nom
c'est sans aucun doute une question d'habitude, mais il faut aussi savoir que la sensi choisie sous CS se qualibre sur celle régléer sur windows wink.gif (donc le sondage ne veut rien dire en gros smile.gif)

ps: moi c'est 2.2 (ha j'oubliais, ça dépends de la résolution également icon_oui.gif)

ps2: donc ton sondage ne veut encore moins dire grand chose icon_neutral.gif (icon_biggrin.gif)
Sliffeur
sensitivity "1.940000" smile.gif
Chapo
Pffff...L'est nul ton sondage!!

Y a pas l'option "à fleur de peau" icon_neutral.gif

icon_ane.gif
e@sYHaZe
QUOTE
Il s'est dit: tiens, si je passais la sensibilé à 2824, et la fréquence de l'écran à 3841 hertz, en lançant simultanément tous les programmes du pc, qu'est-ce qui se passe...

...Heu...

... Quelqu'un va réveiller Project, moi faut que je file à l'aéroport pour prendre un aller simple pour Tombouctou !
je l'ai mis a 1 ta sensi et passer la fréquence a 70 n'a pas fait de mal du tout a ton écran, et pis ton cfg je l'avais sauvegarder sur ton bureau en plus ....

bah j'ai bidouiller oui sinon j'avais les yeux qui me sortait du cerveau ! siffle.gif

QUOTE
C'est vrai qu'apres on la pas beaucoup vu icon_ane.gif
Project, je t'assure j'ai rien fait, il s'est eteint tout seul


mais putin arretter quoi tu m'explique comment tu crame une alim comme ça en jouant ?

c'eszt vrai qu'on l'a pas bcp vu apres ..... non mais faites moi rire je partai 4 heure plus tard pour me taper 550 bornes sans avoir dormis depuis le vendredi matin 7h30 ....
excuse moi de dormir ....

bientot on va dire que c'est de ma fautes si cette alim a cramer ...


m'enjfin la n'est pas le sujet , t'as une sensi de merde ... siffle.gif
Project
C'est ma m4 qui va te sortir du cerveau pour le prochain war NoNaMe ! icon_biggrin.gif

icon_kimouss.gif

PS: Chapo tu sors !
Asymetrie
On pourrait faire un sondage sur "Qui joue avec la souris inversée ?" parce qu'on a un ScHtRuMf qui joue comme ça icon_lol.gif (désolé T@z blush.gif )
V3nom
moi aussi pendant quelques années... wink.gif (c'est du aux simulateurs de vol et combats spatiaux la pluspart du temps icon_oui.gif comme Freespace 1 et 2 wub.gif)
benneb
moi 3.14159 , à 3.14158 , c'est trop lent
Secable
1.8 pour moi perso


par contre avant je jouer a 8 voir 9 , et g appris ke les pgm en moyenne on vers 1.5-3

donc g tester, et c clair , c la misere au debut, mais tu prend vite labitude , et au final c bcp plus facile de jouer comme ca pour la visée ...

par contre pour les retournement , bin c pas le top,

faut longer les murs , (lol comme en prison quoi ) icon_ane.gif
Project
En tout cas, meme à 7.5 punaise j'ai trop du mal, en particulier de près ou à mi-distance. J'ai testé sur le gather de cette aprem, et bah j'en ai shooté des dessus d'épaule... des têtes pas trop, mais des dessus d'épaules, ça j'en ai fraggué ! icon_decu.gif
RaZieL
lol project champion du monde des tirs a l arraché epaule-dorssaux " icon_ane.gif
Hormania
3 < sensibilité < 6

Ma sensi est a 3.5, tt au debut de cs, j'étais a 15, ensuite suis descendu a 7 puis a 3 icon_ane.gif

Enfin pour la sensi, faut la mettre a sque tu aimes le mieux, la ou tu es plus a l'aise, j'ai deja vu un mec a 7 de sensi, jouer mieux qu'un mec a 3 de sensi, apres c'est les gouts perso smile.gif
V3nom
ça dépends beaucoup de ta manière d'utilisez ta souris en jeu mais aussi sous windows, certain aiment bien n'avoir que quelques centimetres a bouger, d'autres utiliser tout le tapis à l'échelle de l'écran...

et je répète (car j'ais testé ça déja icon_razz.gif), les sensibilités souris dans CS diffèrent suivant celle de windows wink.gif
Hamish
Mais arrete Easy, il y a rien de méchant la dedans, je dit ca juste pour te taquiné, je sais tres bien que c'est pas de ta faute, j'ai moi meme grillé une alim sans rien faire de spéciale...
Mais bon dsl, je dirais plus rien... wink.gif
e@sYHaZe
nop sorry c moi je me suis pris la tete tout seul j'ai la creve et un peu enerver avec le taff ce matin vu qu'on arrette pas ...

sorry prend pas ça pour toi hamish ou project c moi qui a délirer icon_ami.gif
Lofwyr
2.8 pour la 1.6 et 3 pour la 1.5
NoSi
Moi perso avant je joué avec 7.2 now je suis passé a 1.5 ben ca change mais c'est trop bien biggrin.gif
GuiPoM
sensibilité entre 1.5 et 1 suivant mon humeur du jour
Project
Sensi à 1 ??

Mais si tu vois un mec courir de coté, il court plus vite que ton viseur lol ! blink.gif

Eh bah ! J'aurais pas cru ça avant de lancer ce sondage...
Acidounet
entre 1.5 et 2.2 ca depend des jours
V3nom
ouai mais en même temps tu devrais demander la sensi réglée sous windows, ainsi que la résolution d'écran en jeu
benneb
tout a fait, met l'a sensibilité de windows à fond, et va jouer à gounter siffle.gif
Orion
QUOTE (benneb @ 26 Octobre 2004, 20:45)
tout a fait, met l'a sensibilité de windows à fond, et va jouer à gounter siffle.gif

Gounter? c quoi comme jeu icon_ane.gif
V3nom
tu connaissois pas Gounter Ztrike ?
benneb
c'est le surnom de counter, par chez moi icon_neutral.gif
Kernoz
moi je jous a 3.2 wink.gif ... mais tout depend aussi de la souris et de windaube ... je sais ke je j'ai tres peu de senssi en tout cas ... (jpense que c'est mieux pour etre precis ) biggrin.gif
GuiPoM
QUOTE (V3nom @ 26 Octobre 2004, 19:27)
ouai mais en même temps tu devrais demander la sensi réglée sous windows, ainsi que la résolution d'écran en jeu

sous windows avec une mx500 sensibilité basse accéleration moyenne

et donc 1.5 sous gounter icon_biggrin.gif


c'est ultra jouable, surtout avec mon bô tapis home made icon_cool.gif

mais faut avoir l'habitude quand on touche à ma souris
Apocalypse83
Moi je joue a 10 c' est dur des que tu vois un gars un ptit 360 biggrin.gif
frakson
Perso je joue avec une sensi de 1.2 , avec la sensi windows par défaut et sans accélération smile.gif
GranD_SchtrumF
Moi je jous a 5.6 icon_neutral.gif icon_neutral.gif


Et bienvenue a toi frakson icon_kimouss.gif
V3nom
et ça dépends aussi de la résolution... si vous jouez en 800*600, vous devez mettre une sensibilité plus petite qu'en 1024, en 1280 ou en 1600 pour un résultat égal à l'écran
Nosferatu
7.5 et pourtant je vous roxxe toutes ... zetes que des noobs

le tout c'est pas la souris, mais le chat !!!!

par contre il me faut une souris precise et un tapis valable icon_ane.gif
bartounet
2.1 pour moi icon_biggrin.gif
Kernoz
hummm 2.1 je note ... (lest fort au snipe le bougre glare.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.