Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb De Tag
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Apocalypse83
Et oui j' ai encore un pb : je vois plus les tags blink.gif .Bon d' accord c' est pas trop dérangeant mais il est beau mon tag sad.gif .
Controversy
çà dépend les serveurs il me semble, t'as essayé en local ?
V3nom
icon_oui.gif la commande allowdownload (ou allowupload, je sais plus icon_razz.gif) autorise ou non le serveur à récupérer (et donc afficher) les tags perso de chaque joueur connecté smile.gif
Apocalypse83
Allowdownload et allowupload autoriser et en reseau local toujours pas de tags icon_cry.gif .
Controversy
ton tag est peut être trop lourd en taille, c'est pour çà qu'il ne s'affiche pas...

il ne doit pas dépasser 12 ou 14ko je sais plus
Project
Si c'est uniquement le tien que tu vois plus, ça vient peut-etre de là: je crois que HL est assez pete-bip au niveau des propriétés des tags, couleurs, taille etc.

Si tu mets un tag de base, tu le vois pas non plus ?
Apocalypse83
Je ne vois plus aucun tag , ni le mien ni ceux d' autres joueurs icon_angry.gif
V3nom
il doit faire moins de 12Ko je crois, ne pas faire trop niveau grandeur, et limité en couleurs... (wally est le plus simple et efficace pour ça wink.gif)
Apocalypse83
J' ai fait mon tag avec decal converter mais c' est pas sa le probleme je ne vois plus aucun tag icon_ane.gif
Apocalypse83
Encore un truc plus bizarre sur les textures de verres je vois mon tag et ceux des autres hum.gif
V3nom
oula... tu as du faire une mauvaise manip dans les wads icon_decu.gif

ou alors vider le cache des tags persos... me souvient plus comment faire icon_ane.gif (ça doit être tout con en plus)
Secable
la solution est tres simple ...

si tu joue en DIRECT3D bin pas de tag ni dimpact de balles ...

Si tu joue en OPENGL, bin les tag ok , et les impact de balles aussi

icon_ane.gif
V3nom
heuu là ça serait un problème de drivers chez toi alors ^^

le D3D fonctionne très bien chez moi, sauf que bien evidemment tu a l'impression d'avoir les commandes qui lag icon_razz.gif
Apocalypse83
Les tags marchent tres bien en opengl merci les gars felicitation.gif.
Apocalypse83
Ce qui est con c' est que chez moi l' opengl plante pkoi ?Il n' est pas supoté par carte graphique (geforce 4 mx 440) alors que mes pilotes soont a jour hum.gif
V3nom
pour ta geforce 4 ça fait lontemp que les pilotes ne changent plus pour elle wink.gif

essaye de rétrograder icon_oui.gif
Apocalypse83
Bon bein je crois que je vais rester en D3D glare.gif .Merci quand meme les gars.
bartounet
le g4 mx440 gere très bien l'openGL, mon deuxieme pc en a une et je peux jouer a cs dessus avec ce mode huh.gif
V3nom
toutes les geforces depuis la première, et les tnt2 avant aussi icon_oui.gif (en fait depuis la toute première 3dfx icon_biggrin.gif)
Apocalypse83
En fait c' est bon je plante plus en opengl.C' est bon je vois tous les joulis tags smile.gif .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.