Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Installation De C-d Sur Un Serveur Cs1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Star Du$t
Salut tout le monde !


Voilà, j'ai la tache de devoir installer Cheating Death sur un serveur GamikZone, mais le problème est que d'une, je ne vois pas où desactiver le VAC ( qui m'a l'air d'une part absent huh.gif , vus les tutos que j'ai déjà parcouru... ), et ensuite, si les serveurs Gamik sont sous Linux ou Windows...


Et puis tant que l'on y est, c'est bien dans le repertoire " /bin/cstrike/addons/ " qu'il faudra l'installer, n'est ce pas ? siffle.gif



Merci de vos reponses ! icon_jap.gif
benneb
tu n'a rien à installer ou enlever, faut que tu fasses un mail à ikoula pour l'avoir biggrin.gif
Star Du$t
QUOTE (benneb @ 24 Octobre 2004, 16:35)
tu n'a rien à installer ou enlever, faut que tu fasses un mail à ikoula pour l'avoir biggrin.gif

oki, c'est bien ce qu'il me semblait !


Au fait, ils mettent combien de tps à agir, et surtout, si le VAC etait installé d'office... ?
benneb
je dirait entre 10min et 24h, on est dimanche, je sais pas si il travaille icon_neutral.gif
Klendhaar
nan il faut juste crire cd sur un txt et le mettre sur l e serveur voir faq de ikoula c ets ecrit l abas wink.gif
V3nom
pour savoir si le VAC y est il suffit de te connecter dessus: "downloading security module" = c'est le VAC wink.gif
benneb
en faite , c'est hyper simple icon_lol.gif

tu crée un fichier "anticheat" , tu mets cd dedans , le fichier tu le mets à la racine de ton serveur, tu fais un quit avec hlsw, et c'est tout icon_oui.gif

testé et approuvé icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.