Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb Steam :/
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
benneb
mon steam est HS même après une reinstall complète de steam icon_decu.gif c'est toujours pareil
donc avant d'arriver au format , faut que je trouve mon probleme windows

mon problème steam est qu'il y a plus aucun lettre, mot , d'ecrit, donc même pour rentrer mon compte, options, serveur, je peux rien faire

exemple :



si vous avez une idée d'où ca peut venir
Chapi
de steam icon_oui.gif
Acidounet
essais d install un skin pour voir, ca corrigera peut etre le probleme icon_neutral.gif
benneb
QUOTE (Acidounet @ 23 Octobre 2004, 13:43)
essais d install un skin pour voir, ca corrigera peut etre le probleme  icon_neutral.gif

le probleme est que pour mettre une nouvelle skin, il faut que je puisse rentrer mes logins icon_cry.gif

edit : ou alors je vais ecraser le skin par defaut icon_oui.gif
V3nom
vire-le tout simplement icon_neutral.gif il démarrera pas avant d'en avoir dl un autre wink.gif
benneb
bah oui, j'ai remplacer la skin de base par une autre, en remplacant les fichiers, mais ca fait rien icon_decu.gif
V3nom
supprime le rep "skins" et lance-le icon_neutral.gif

le répertoir Steam aussi à la limite... c'est lui qui contient les images de l'interface

au pire tu vire tout les rep en ne gardant que les fichier de la racine et le rep "steamapps" evidemment
benneb
c'est toujours pareil icon_neutral.gif

pour moi, c'est un probleme de police windows
benneb
je vais tenter une restauration windows icon_oui.gif
Star Du$t
Je ne pense pas que cela vienne de Windaube, si tous tes autres softs s'affichent correctement... Tu es allé voir sur les forums Steam ? On ne sait jamais... icon_sarcastic.gif
Chapo
Essaye d'éditer ton trackertsheme.res situé dans skin/tonskin/ et de voir quelles polices sont utilisées pour ton theme icon_oui.gif
benneb
Tahoma
Verdana
Marlett
Trebuchet MS


icon_neutral.gif
V3nom
bah ouvre word et ecrit avec ces font, si tu y arrive, ça vient pas de là icon_razz.gif
benneb
j'ai fait une restauration system, et apperement c'est bon icon_oui.gif

je sais pas ce qu'il sais passé hum.gif

edit : ne locker tant que je peux pas jouer icon_ane.gif
benneb
pourquoi j'ai pas cs 1.6 dans la liste de mes jeux icon_cry.gif

il me demande d'enregistrer une clef icon_cry.gif

alors que j'ai rentré mes identifiants

icon_gne.gif
V3nom
vas voir sur Clubic, s'est arrivé à beaucoup de monde de ne plus rien avoir en réinstallant Steam icon_decu.gif

(il y a plusieurs manières de réinstaller Steam... sans lancer l'install)
benneb
j'ai beau chercher, je trouve rien hum.gif

moi j'ai reinstallé depuis le deput avec le fichier de 300mo, puis les mises à jour, mais j'ai que les jeux sources qui s'affichent

icon_neutral.gif
V3nom
je parlais plutot de tout effacer (conserver le rep steamapps) et garder juste les fichiers de la racine de steam... tu ne réinstalle pas steam, tu lui fais faire une remise a zéro smile.gif
(mais là a priori c'est trop tard icon_neutral.gif )
benneb
c'est bizarre, si une personne, veut installer steam pour la premiere fois, comment il fait pour jouer à cs 1.6 ?
benneb
dans ma liste des jeux, j'ai que server dedié, codename gordon, et source server dedié icon_cry.gif
benneb
apres une apres midi sur cette affaire, j'ai reussi à resoudre le probleme

j'ai demandé à guipom son counter_strike, que j'ai rajouté dans mon compte, truc de porc

mais ca ne suffisait pas, j'ai lancé une partie net de counter à partir de la liste de serveur, et ca me l'a ajouté icon_oui.gif , me reste dod a recuperé, mais c'est un peu moin grave


merci guipom celine31.gif

icon_sleep.gif


lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.