Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De_samoa Sortie !!!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
K-MI
Voila apres plusieurs mois de mapping, je suis fier de vous presentez De_Samoa en version final.

Voila quelques screen :

DownLoad : http://kmimaps.jexiste.be/maps/De_Samoa.zip



















http://kmimaps.jexiste.be/de_samoa.html
niconitraxx
ell est zolieeeeee!!!! icon_lol.gif icon_hello.gif
Star Du$t
icon_hello.gif

Ptite question : pour CS : Source, n'est ce pas ?


Et c'est toi qui l'a faite ? Elle n'est donc pas officielle.. ? huh.gif
Controversy
icon_hello.gif bienvenue K-Mi


tes liens sont morts actuellement icon_decu.gif



si tu le souhaites, tu peux uploader ta map (attention y'a un bug avec les maps Cs:Source, mais si c'est une map Cs 1.6 pas de problème) en passant par cette page : http://serveurs.17buddies.net/All-Upload.php wink.gif
benneb
bienvenue icon_jap.gif
V3nom
QUOTE (niconitraxx @ 23 Octobre 2004, 12:00)
ell est zolieeeeee!!!! icon_lol.gif icon_hello.gif

quel est le but de ton post ? icon_decu.gif

elle a l'air pas mal, un peu tortueuse peut-être, mais bon on ne voit qu'en testant grandeur nature wink.gif

felicitation.gif

(on va attendre le 16 du mois prochain hein siffle.gif icon_ane.gif)
Controversy
blink.gif

vous la voyez la map ? moi quand je clique tous les liens sont morts...
V3nom
je me contente des screens icon_razz.gif j'ais pas le jeu encore icon_biggrin.gif

edit : les liens fonctionnent très bien icon_neutral.gif
Chapo
Liens ok,

Images ok,

Download effectué,

Upload sur le site en cours

Screen effectué

icon_jap.gif
Bouba
QUOTE (V3nom @ 23 Octobre 2004, 15:01)
quel est le but de ton post ? icon_decu.gif

Devine icon_sarcastic.gif

ps: Ces derniers temps, quand un gars debarque, certains pourraient l'effort d'etre un minimum sympa et de ne âs se sentir obligé d'etre sarcastique parsque serieux vu de l'exterieur on ressemble des fois a de gros cons.
V3nom
ça fait quand même bizarre de la part d'un nouveau venu icon_decu.gif (connu ou pas)

voilà le pourquoi de ma question, j'espere ne pas avoir compris le sens de ce post smile.gif
Acidounet
icon_jap.gif de nous la montrer

GG pour cette map
Angel
Vraiment tres belle cette map felicitation.gif

Les maps CS sources ont l'air vraiment tres biens blush.gif
Star Du$t
QUOTE (Bouba @ 23 Octobre 2004, 13:23)
ps: Ces derniers temps, quand un gars debarque, certains pourraient l'effort d'etre un minimum sympa et de ne âs se sentir obligé d'etre sarcastique parsque serieux vu de l'exterieur on ressemble des fois a de gros cons.

+ 1... icon_sarcastic.gif

Certains ont un langage trop cru des fois, pour ceux qui viennent juste d'arriver... siffle.gif


C'est un mec très sympa, loin d'être un boulet de la vie, et très réglo ( je le conais personnelement, je l'avais même invité à la lan de tyran) ... icon_oui.gif
Chapo
sujet.gif

Pour info, c'est une map CS 1.6, pas CS:Source wink.gif

Je l'ai uploadée fais le screen et récupéré le txt du zip pour faire la review, mais si quelqu'un veut s'y coller pour donner plus de détails, pas de probleme wink.gif


Rapidement tout de même, un petit truc qui me gène c'est la "fin" de la map, le vide entourant celle-ci et faisant un drole d'effet. L'ocean aurait été peut-être plus judicieux, surtout pour une de_samoa wink.gif
V3nom
han le con, j'étais persuadé que c'était du Source icon_ane.gif

icon_jap.gif
Project
Hey, yop K-MI ! icon_hello.gif

GG pour ta map, elle a l'air superbe ! felicitation.gif
niconitraxx
QUOTE (Star Du$t @ 23 Octobre 2004, 15:04)
QUOTE (Bouba @ 23 Octobre 2004, 13:23)
ps: Ces derniers temps, quand un gars debarque, certains pourraient l'effort d'etre un minimum sympa et de ne âs se sentir obligé d'etre sarcastique parsque serieux vu de l'exterieur on ressemble des fois a de gros cons.

+ 1... icon_sarcastic.gif

Certains ont un langage trop cru des fois, pour ceux qui viennent juste d'arriver... siffle.gif


C'est un mec très sympa, loin d'être un boulet de la vie, et très réglo ( je le conais personnelement, je l'avais même invité à la lan de tyran) ... icon_oui.gif

ah bon ct qui?
Project
QUOTE (Star Du$t @ 23 Octobre 2004, 14:04)
C'est un mec très sympa, loin d'être un boulet de la vie, et très réglo ( je le conais personnelement, je l'avais même invité à la lan de tyran) ... icon_oui.gif

Tu parles de K-MI là ?

j'savais pas que tu le connaissais... Moi j'l'ai surtout croisé sur le forum csmw icon_kimouss.gif
V3nom
non il parlait de niconitraxx (qui n'a pas dû se reconnaitre apparemment icon_neutral.gif )
K-MI
Je deteresse surement le post, mais suis desole de vous desevoir, mais c'est une map cs1.6

Une portage sous source sera fais des que possible icon_biggrin.gif

Ce que je regrette c'est que personne ne l'ai test, car aucune ne sent ai rendu compte sad.gif ( sauf chapo icon_biggrin.gif )
Project
icon_hello.gif

Yop K-mi ! Pas trop perdu depuis la fin de csmw ?

Pour de_samoa j'l'avais visitée (et je viens de le refaire) et voilà mes impressions: map bien sympa dans l'ensemble, plutot jolie (j'aime particulièrement tes textures d'eau). Le plan de la map est simple sans être linéaire, ce qui devrait donner de bonnes possibilités de strats.
En plus gg la caméra mobile lorsqu'on choisit les teams (par contre j'ai un bug quand je suis en spec je peux pas me déplacer, c'est lié ?).
Une bonne ambiance sonore.

Par contre je trouve qu'elle manque un peu de reliefs et de passages surélevés, et c'est vrai que le bord de la map en falaise, ça fait bizarre pour une samoa, d'autant que le sky ne comporte pas d'eau. C'est vrai que c'est pas évident de faire une bordure d'océan correcte, mais je me demande si t'aurais pas été mieux avec le sky trainyard par exemple.

Enfin dans l'ensemble moi j'aime bien felicitation.gif
[Joe Bar Team] Fox
GG smile.gif smile.gif moi j'aime bien icon_jap.gif
K-MI
Yop project, non non je scaquete les forum maintenent, et j'ai bcp de projet sous source et sous 1.6 ( et ouai ^^ )

SUis sur deux mod aussi ^^ enfin je boss quoi icon_biggrin.gif

De_Samoa sous source des que je m'emmerde biggrin.gif
Chapo
J'espère qu'on verra tes créations rapidement chez nous felicitation.gif
Project
Moi j'espère qu'on verra aussi les miennes glare.gif Une compil qui tourne depuis une semaine et qui en est à 80 % du leafthread, ça t'inspire quoi KMI ? icon_lol.gif

Bon jpense que le fait que ce soit un duron 900 qui s'en charge améliore pas les choses, mais j'en ai encore 2 autres à compiler derrière, si ça me prend une semaine pour chaque je craque ! icon_cry.gif
K-MI
UNE SEMAINE eek.gif eek.gif

Ben mon vieux, sa m'inspire surout l'achat d'un nouveau pc icon_hello.gif
Project
Haha ouais c'est clair, mais bon, j'ai monté ce deuxième pc avec des restes de vieux matos, pour qu'il soit exclusivement destiné aux compilations, j'avais pas prévu qu'avec du matos de deux ou trois ans d'age, ça allait être d'autant plus long.

Mais bon, meme avec mon premier pc, ça prendrait deux ou trois jours (map de ouf wink.gif ) et je me vois mal me passer deux trois jours de mon pc icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.