Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Section Arcade
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
Cette apres midi j ai procedé a l upgrade de la section arcade du site, d'ou les divers probleme d'acces au forum.

Cette Upgrade de la version 2.0 a la 2.5.1 permettra normalement la correction de nombreux bug.

Par contre la partie tournoi est pour l instant HS. Nous la remettrons en service des que possible. smile.gif


icon_jap.gif
V3nom
les scores de jewels par exemple refonctionnent ?
Acidounet
les scores de jewels n ont jamais fonctionnés et ne fonctionneront jamais.
Je n ai pas encore trouvé ce jeu pour notre version forum. Si vous trainnez sur un forum IPB et qu il y a ce jeux, faite moi signe smile.gif

Mais vu que j adore ce jeux et a l insistance de LeeLoo j ai pas eux le choix icon_ane.gif
V3nom
j'aime bien aussi mais bon... heureusement qu'il y a la télé a coté parceque j'en suis au niveau 31 avec 38000 points et j'attends de perdre icon_razz.gif
benneb
moi je propose d'avoir des scores, suffit d'y jouer, et prendre un screen et de le poster ici, et il y aura donc un top 10 icon_oui.gif
V3nom
ha bah trop tard icon_neutral.gif de toute façon j'ais pas l'impression qu'il y ait de fin icon_decu.gif
V3nom
[CODE]L'erreur renvoyée est :

QUOTE
Votre score n'as pas était soumis pour ce jeu. Votre score ne peut pas être sauvegardé.


rhooo nono.gif
Project
QUOTE (benneb @ 21 Octobre 2004, 20:27)
moi je propose d'avoir des scores, suffit d'y jouer, et prendre un screen et de le poster ici, et il y aura donc un top 10 icon_oui.gif

Ouais en plus ça évitera que Acid les suprime au fur et à mesure parce qu'il est jaloux... glare.gif
Lofwyr
QUOTE
Je n ai pas encore trouvé ce jeu pour notre version forum. Si vous trainnez sur un forum IPB et qu il y a ce jeux, faite moi signe smile.gif


Y'a le même genre mais c'est pas tous a fait le même

http://www.ibproarcade.com/index.php?act=A...play&gameid=137
V3nom
square bear ?

par contre je vois l'Otello icon_biggrin.gif ça serais méga en 1 vs 1 ça felicitation.gif (je rêve un peu là peut-être blush.gif )
Chapi
pareil pour le cuverball ou je sais pas quoi, ca existe pas en reseau ?
V3nom
là j'ais un fort doute : imagine ce jeu avec du lag icon_decu.gif
Chapi
bah fo pas lagger icon_razz.gif
V3nom
déja qu'il rame chez moi :'(

au niveau 8, c'est du pur hazard quand je touche la balle sad.gif (le 7 c'est déja galère... je suis arrivé une seule fois au niveau 9)
V3nom
dis Acid, tu pourrais essayer de trouver l'équivalet de ce jeu ?

Zuma Deluxe

je l'ais finis en long en large et en travers icon_razz.gif il est prenant, pas difficile (du moins au début icon_biggrin.gif) et tout simple smile.gif

(et chuis méga nul dessus icon_ane.gif)

bon par contre je m'attends pas à ce qu'il soit aussi bien fait en flash icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.