Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur UT2004 ???
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Secable
voila , j'aimerai lancer la location d'un serveur UT2004, car j'adore ce jeux personnellement ...

Mais pour vous , qu'en est - il ????

si votre avis m'interresse , c'est pour faire le meme principe que mon serv 17b CS:Source

merci de repondre avec la plus grande franchse ^^

icon_ami.gif
Hormania
Bah moi en faite, je connais klk 17buddisiens qui adore ce jeu, p-e autant que toi, donc j'ai votais. pour leur donner la chance de jouer entre 17b sur ton serveur smile.gif voili felicitation.gif
Project
icon_oui.gif icon_oui.gif icon_oui.gif icon_oui.gif

Ca ca serait vraiment génial, et en plus ça diversifirait un peu les jeux ! felicitation.gif
V3nom
je serais tout le temps dessus ! felicitation.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif

(ENNNFFFFINNNNNNN ! biggrin.gif )
Project
QUOTE (V3nom @ 21 Octobre 2004, 08:31)
je serais tout le temps dessus ! felicitation.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif

(ENNNFFFFINNNNNNN ! biggrin.gif )

Du coup je change mon vote, s'il y est toujours, j'y serais jamais icon_biggrin.gif

Non sérieusement c'est une excellente idée, et ça pourrait même ramener des joueurs pro-UT et anti-cs (sisi ça existe, j'en connais, ici-même).
V3nom
pourquoi je me sent visé... là... un peu... icon_biggrin.gif
darckcruck
Sa peut m'intéreser mais sans plus blink.gif blink.gif
SniP_78
J' ai voté "oui, rarement" car je ne pourai pas y jouer souvant sad.gif
Secable
mouais ...


630 et quelques membres ....... et seulement 12 votes icon_neutral.gif


jai trouver un hebergeur , pas trop cher mais avec une sale reputaton je croi , mais bon c plus de moitié prix !!

genre presque 4 fois moins cher !!

Gserv ... oui , non ???

votre avis SVP
V3nom
heu renseigne-toi sur cette "sale réputation"... ça expliquera peut-être grandement le prix icon_decu.gif

le net-code de UT2K4 est très bien foutu car avec un ping de 200 c'est très jouable, par contre si la connection se dégrade c'est tout le serveur qui chie icon_decu.gif
Secable
oui jai lu des eco sur des forum, je croi c pb ping et deco ...

mais bon , genre 20 euro ou 80 euro / mois !!!!

je men fou davoir un ping de 70 au lieu de 60 !!


EDIT :

QUOTE
perso on a eu un gserv 2 mois, c'était pas la peine de tenter un match à 21h... 
100 < ping < 300


source forum Clubic

bon , c peut etre pas le top, mais c 20 euro , les autres c 80 !!
V3nom
si ya "prob de ping" c'est surement pas 10 ms de +...

c'est autrement plus génant dans UT2004 que CS car ici les tires sont pas instantanés wink.gif
Secable
bon je vien de faire le tour de tous les operateur !!!


c simple c presque tous le meme tarif , environ 80 euro un 12 slots

moi je pense que tester un mois un Gserv a 20 euro je risque rien , a part perdre 20 euro icon_ane.gif

mais bon , si ca tourne pas tro mal , pourquoi pas
V3nom
oki pour test icon_neutral.gif

smile.gif
Secable
c bon , par contre 2 jours de delai ...

donc d ici 2 jours, une petite IP avec un tit serv UT2004 dispo ^^


merci qui ???? icon_ane.gif
V3nom
mamie glare.gif

(renseigne-toi pour savoir si tous les packs bonus sont présents, surtout le ECE bonus pack, contenant de nouveaux véhicules et une map qui mérite de tourner en boucle wub.gif icon_oui.gif)

je pense que ça doit être le cas mais sait-on jamais... icon_razz.gif
Secable
jen sais rien , on verra bien lol icon_ane.gif
V3nom
pour ce prix-là si tu as pas accès au ftp, tu pourras rien rajouter de ce qui manque icon_neutral.gif
GuiPoM
moi j'ai que ut2003 donc ca m'importe peu en fait icon_razz.gif icon_ane.gif
V3nom
véhicule caché icon_biggrin.gif

NoFrag

autre news :

QUOTE
D'après le 5ème paragraphe de la End-User License Agreement d'UT2004, un tricheur pris en flagrant délit verra sa CD-Key bannie des serveurs et sera dans l'obligation de supprimer le jeu de son disque dur sous peine de poursuites.


rha si seulement ! wub.gif
Secable
lol ca i est , mon UT2004 marche sur mon ordi ...


mais mdrrrrr quoi , le jeu bugger au lancement , (il ne se lancer pas et bloquer au splash screen) et tout ca a cause du port infraroiuge branché en usb sur mon ordi pour la telecommande de ma carte graphique ...

jai juste enlever l usb , et hop le jeu s'est lancé ... GG ATARI !!!

erf icon_neutral.gif
V3nom
gueule pas après Atari sans savoir (d'ailleur il ne font que distribuer le jeu icon_biggrin.gif)

ça vient pas forcément du jeu wink.gif

je propose d'hors et déja que l'on se mette d'accord sur un flag smile.gif

car le système buddies intégré à UT2K4 permet de faire une recherche par "préfixe"...

exemple: si l'ont choisit [17sB] comme flag, il suffira de rajouter comme buddie "[17sB]*" et il retrouvera tout joueur ayant le pseudo commençant par [17sB] smile.gif (comme en faisant une recherche toute bête sous windows quoi ^^)

idem pour ceux de cluclu (qui ont [DTC] en ce moment icon_biggrin.gif)

voilà icon_razz.gif
Chapo
QUOTE (V3nom @ 23 Octobre 2004, 20:31)
gueule pas après Atari sans savoir (d'ailleur il ne font que distribuer le jeu icon_biggrin.gif)

ça vient pas forcément du jeu wink.gif

je propose d'hors et déja que l'on se mette d'accord sur un flag smile.gif

car le système buddies intégré à UT2K4 permet de faire une recherche par "préfixe"...

exemple: si l'ont choisit [17sB] comme flag, il suffira de rajouter comme buddie "[17sB]*" et il retrouvera tout joueur ayant le pseudo commençant par [17sB] smile.gif (comme en faisant une recherche toute bête sous windows quoi ^^)

idem pour ceux de cluclu (qui ont [DTC] en ce moment icon_biggrin.gif)

voilà icon_razz.gif

Ben déjà, pour le flag, ce qui est sur c'est que ca ne pourra pas être 17sb à cause du systeme d'alerte admins wink.gif

icon_jap.gif
Secable
[17b]
[17buddies]
V3nom
bon déja c'était un simple exemple... ensuite si on met un flag pour se retrouver, c'est bien qu'on joue pas sur le 17b icon_biggrin.gif

hanh le cassaaaâââAAAÂÂÂAAAâââaaaaGEUH ! icon_lol.gif

[17'sB] aussi smile.gif
Secable
ECE dl et installed ^^
Secable
serv dispo a partir d'aujourdhui


IP : 217.174.198.166:7777:7787
pass : 17b


profitez en ...
V3nom
on prend quoi comme flag alors ? le plus représentatif possible ("17b" me parrait un poil minimaliste blush.gif )
V3nom
heu si tu veux qu'il y ait plus de chances pour que du monde vienne sur le serveur faudrait mettre Torlan ou Urban comme map, car là primeval est pas très prisée et en plus je crois qu'elle tourne non stop icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.