Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hl2 Et Internet
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Secable
QUOTE
Pas d'HL² sans internet ! 

Et aller ... ça me rappelle quand CS 1.6 est sorti ... où l'on devait avoir une connexion internet pour installer Steam et ainsi pouvoir jouer à la nouvelle version de CS.

Et bien rebelote ... Valve nous confirme qu'il faudra une connexion internet pour jouer à la partie solo d'HL² ... et donc installer cette daube ... euh ... ce logiciel Steam.

Ce qui va certainement insité le monde du w@r€z à faire une version offline ... comme les versions de CS:Source et de NoSteam à l'époque ...

Bref ... Steam chapu !! 



Source cs-amx.com

mouais , spa tres cool ca icon_neutral.gif
V3nom
HL² point de salut sans internet (Clubic) icon_biggrin.gif

certes ça va pas arranger les choses, mais les premiers à blamer sont pas Valve, mais les hackeurs icon_neutral.gif

par contre je crois qu'il y a une grosse part d'intox dans cette news, car il me semble que Steam ne va servir qu'à l'"enregistrement" de HL²... une fois faite il me semble que la connection au net ne devrait plus être utile (simple déduction aux vues des maigres infos données au compte goute... pour changer)

icon_neutral.gif
Secable
ouais c clair , mais bon , c fort dommage, car on sera obligé d'etre connecté, ...

mais bon , à eux aussi de faire un effort , et de trouver des soluss antipiratage, sans specialement obliger les gens a avoir une connection d'une part, et etre connecté pour lancer le jeu ...

surtout forcer les gens a utiliser "steam" , tu verra, que dans pas longtemp , on verra apparaitre de la pub sur la fenetre de steam, c deja le cas au lancement des serveur !!!

c derisoire , surtout en sachant le pognon ki leur rentre, et les competence technique qu ils ont a leur portée ...

enfin, il faut ce quil faut ... mais c dommage


EDIT :
QUOTE
Will it require setting up a STEAM account so that the game can be authenticated ONLINE at install time? (and then play OFFLINE)
- Exactly, this is how the game will be 'activated'.


en traduction c ca , juste lauthentification et apres le jeu offline ...

mais ca reste a prouver par la suite , je suppose que il y aura plus dune verification, et non une simple authentification a lachat ou a l installation !!!

on vera bien
V3nom
pour moi il s'agirait de simplement "activer"/"débloquer" le jeu icon_neutral.gif

wait and see...
benneb
et le pauvre joueur qui n'a pas de net , qui achete HL2, revient chez lui et peut pas jouer eek.gif
V3nom
il va chez un pote et l'active sur Steam icon_neutral.gif (en espérant que la connection ne soit pas requise ultérieurement, sauf certainement pour des mises a jour)
Acidounet
oui enfin bon il faut se promener avec son Uc icon_decu.gif
V3nom
mais non rhooo, personne à encore comprit l'intéret de Steam icon_angry.gif icon_ane.gif

au pire il apporte juste son CD, ça suffit, ça me ferait rire qu'on puisse plus jouer à HL² suite à une réintalle ou en changeant de config, là icon_biggrin.gif
Acidounet
QUOTE (V3nom @ 21 Octobre 2004, 08:29)
au pire il apporte juste son CD, ça suffit, ça me ferait rire qu'on puisse plus jouer à HL² suite à une réintalle ou en changeant de config, là icon_biggrin.gif

hum.gif comprend pas tous la

Il faut qu il
crée son compte
install steam sur sont PC
steam lui valide sa clef
DL les correctif de derniere minute (fo pas rever non plus)
et tous ca sur son UC

Donc juste avec le CD il est mal barrer
V3nom
j'ais rien dis blush.gif je parlais d'activation "compte"

(désolé, viens juste de me réveiller hein ! icon_angry.gif )
Controversy
soit ils vont laisser tomber la partie validation pour HL² solo, soit ils feront juste un truc pour valider l'enregistrement du jeu (avec évidemment un n° de tel si on a pas le net), un peu un système d'activation à la Windows XP...

après pour les mises à jour, je penses qu'ils feront çà via Steam ou bien par des patchs séparés (que l'on pourra retrouver dans les mags de jeux vidéo)
V3nom
pour les maj, je pense qu'ils feront les 2... sinon au pire uniquement via Steam (mais ça serait con de leur part là icon_decu.gif)
darckcruck
Non j'ai pas internet cher moi icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
SniP_78
QUOTE
Non j'ai pas internet cher moi  icon_cry.gif    icon_cry.gif    icon_cry.gif 


c' est sur que c' est dommage pour se qui on pas internet, il y aura peu être une autre solution pour l' activer ( exemple par téléphone ).
frageur*`
pourle moment ce n'est pas cool blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.