Help - Search - Members - Calendar
Full Version: News <> Forum
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Foul
Ca serait pas possible de faire comme avant ? c'est à dire que quand une news est posté, elle l'est sur le blog ,et en meme temps sur le forum pour que tout le monde puisse en discuter ?
Project
+ 12 icon_oui.gif

D'ailleurs c'est un peu pour ca que j'ai posté ta news dans le café du coin, car je pense que la plupart de membre ne passent plus par l'acceuil, et donc ratent les news... icon_neutral.gif
Sliffeur
+13 je passe jamais sur le blog
V3nom
+14 ... ya persone pour nous débloguer dout za ?

(ouai un chtit peu le dez bouché icon_razz.gif)
Chapo
C'est d@m qui gère cette partie icon_neutral.gif

Enfin bon, il y a toujours deux solutions:

1) Soit débattre de la news via la possibilité existante de poster des commentaires sur le blog,

2) Soit faire un "double" de la news dans le forum et d'en débattre directement ici
Gourmand
Moi je serais plutot pour la deuxieme solution si c'est possible,

Car meme si ma page d'arrivée sur le 17 est la page du blog,

Et bin je pense à lire la news quand je voies une nouvelle photo (comme celle de J-C

aujourd'hui par exemple icon_ane.gif ),

Par contre les commentaires, c'est tres rarement que je pense à les regarder

icon_neutral.gif
Controversy
pis au niveau de la modération, çà serait plus simple à gérer icon_oui.gif

et çà permet aussi via le topic de signaler une mise à jour
Lofwyr
QUOTE
2) Soit faire un "double" de la news dans le forum et d'en débattre directement ici


+1 wink.gif
Chapo
Par contre, dans chaque news, il faudrait systématiquement penser à ajouter un lien vers le topic du forum traitant de cette news icon_oui.gif

1 news = 1 topic = 1 lien dans la news wink.gif
V3nom
pourquoi ne pas "transformer" le lien "commentaire" en lien forum (un peu comme sur clubic)
benneb
et pourquoi pas faire comme chez nous, vous postez dans le forum news, et ca creait une news icon_oui.gif
Acidounet
on as utilisé ce portail Banneb mais cela risque d engendrer des probleme.

Le blog est sous DOCLEAR et le passage des commentaire sur le forum n'est pas si simple. Je pense que cela sera fait par la suite du moins quand DamDam aura fini tous le boulot qu il lui reste smile.gif
Sliffeur
quel genre de problemes? (dsl ça m'interresse) wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.