Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Signatures
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
Juste un petit sondage pour savoir ce que pense les membres, enfin la majorité qui repondra.

Je parle bien sur de la signature sous les messages.
bartounet
J'y avais pas pensé et depuis hier je m'amuse bien avec la signature..
Je trouve ca sympa...
ca agrémente le forum... et ca fait un peut de pub pour le site...
(je met tjs www.17buddies.net dedans)

Par contre il ne doivent pas etre trop haut...
en largeur on s'en fout un peu mais en hauteur, j'imagine meme pas les pauvres gars qui sont encore en 800*600...
ils doivent avoir un post maxi qui loge sur leur écran sad.gif
Chapi
oui mais point trop n en faut icon_jap.gif
Jejeska
+1 faut pas non plus en mettre de trop sinon on arrive pas a s y retrouver

donc je pense a une limitation a une seule plus limitation en hauteur car sinon c est une page pour une personne car il a 20 signature image sous son message qui est " icon_hello.gif "


glare.gif ce que j ai deja vu sur d autre forum et ce qui rend le forum tres moche icon_nul.gif
Project
+1

Je trouve ça cool, icon_oui.gif
mais il faut pas que ce soit trop haut. nono.gif
Controversy
je plussoie, avec limitation en taille et en poids icon_oui.gif
V3nom
pour la taille je me base à l'équivalent du vide laissé sous un petit post du aux renseignements de chaques membres, comme ceci, en postant 2 ou 3 lignes (comme c'est principalement le cas), l'ajout de la signature ne prend pas plus de place wink.gif (je compte hauteur max, celle de l'avatar... ou moins)

par contre éviter 10 liens de pubs divers et variés, des anims icon_decu.gif voire l'humeur du jour (siffle.gif icon_ane.gif)
Sliffeur
je suis pour mais en mode texte, les images ça charge de trop le forum, c'est moins lisible icon_neutral.gif
Chapo
Y avait pas RAF, alors j'ai voté non. icon_biggrin.gif

En fait j'ai opté pour ne pas les afficher dans mes options, donc comme je ne les vois pas, elles ne me gênent pas icon_neutral.gif
Peredodu
smile.gif lol y a que moi qui suis contre.. je trouve que ca alourdit le forum.. souvent une succession de signatures me découragent pour lire...

Mais bon
Chapo
Tu fais comme moi=> Tu les masque wink.gif
Lofwyr
Moi j'suis pour les signature écrite mais pas pour les signature graphique icon_ane.gif
Hormania
Moi perso, jtrouve que ca anime le forum, un forum sans signature, ca fait vide, ca fais moche icon_decu.gif t'arrive sur le forum, a pars du gris et du blanc, on voit rien dautre... donc jpense que c'est utile, et c'est acceuillant !!! smile.gif

Donc voili icon_ane.gif
Sliffeur
chapo -> faudrais une option pour masquer les images wink.gif

une tite phrase, citation etc... c'est sympa
mais pas plus
bartounet
En fait je vois pas le probleme...
Car en general... les signatures font la place des renseignements des membres..
donc ca prend pas plus de place huh.gif
Secable
+1 je suis pour, par contre ceux ki mette de trop grosse image , c lourd a charger pour les pauvre 56 k

enfin sinon ca anime un peu les forums , c pas mal , perso je lis celle de tout le monde
Chapo
QUOTE (Sliffeur @ 18 Octobre 2004, 18:04)
chapo -> faudrais une option pour masquer les images wink.gif

une tite phrase, citation etc... c'est sympa
mais pas plus

Ca existe déjà je crois: Il me semble qu'une option permet d'interdire les images dans le paramétrage du forum icon_oui.gif
Sliffeur
faut la rajouter dans le vote siffle.gif
Chapo
Nouveau sondage spotted.

Désolé wink.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.