Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Garder Ses Serveurs Favoris ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
SPOKER
yo !

Steam ne garde jamais mes serveurs favoris, est-ce que ça le fait chez vous aussi ?

Est-ce que y'a qqun de charitable pour m'expliquer comment qui faut faire pour les garder ? icon_ane.gif

merci icon_biggrin.gif
benneb
tu les met dans HLSW et tu te connectes à partir de là icon_oui.gif

moi aussi des fois , il paume la moitié des serveurs, mais je les retrouves des fois dans l'historique icon_oui.gif
SPOKER
pas con ! j'avais pas penser à ce truc là (en mm tps je l'utilse jamais) smile.gif
benneb
QUOTE (SPOKER @ 17 Octobre 2004, 18:52)
pas con ! j'avais pas penser à ce truc là (en mm tps je l'utilse jamais) smile.gif

il est très utile , il te lance CD avec ou l'arrete en fonction des serveurs icon_oui.gif
Project
Pareil, moi il me garde pas certain, et j'ai pas HLSW icon_neutral.gif
SPOKER
j'ai remis all seeing-eye, ça marche bien icon_oui.gif
Star Du$t
QUOTE (Project @ 17 Octobre 2004, 19:34)
Pareil, moi il me garde pas certain, et j'ai pas HLSW icon_neutral.gif

+ 1, et même dans l'historique, je n'arrive pas à les recuperer ! icon_angry.gif


Par contre, si je l'ajoute 2 ou 3 fois de suite, il se decide enfin à garder le dit serveur dans mes favoris ! icon_neutral.gif
riggs
retirer tout vos filtres............

apres la derniere MAJ de steam ...g eu un conflit avec l'historique et les favoris
..dc ma soluce
tu enleve tt les filtres et tu relances steam
apres tu pe remetre les filtres
normalement ça marche

felicitation.gif
V3nom
exact ! bien vu Riggs smile.gif

en fait il faut même enlevé le filtre du mod... quand vous mettez "All" vous retrouvez tous vos serveurs, vous mettez juste "Counter-Strike" et paf, plus rien... c'est nul icon_neutral.gif
riggs
blush.gif merci venom
et pis comme on dit chez nous à vot' service....enfin po trop non plus koi!!
V3nom
diantre, même pas eus le temps de crier "un chocolat chaud !" glare.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.