Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recrutement
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
[FwM]Angel-died
Salut je recrute pour ma team si cela vous dit voici les coordonnées:

- Jeux cs 1.6
- Site : http://abcincs.roxorgamers.com/
- forum: http://abcviacs.roxorgamers.com/
- Msn: darkangeldied@hotmail.com
- mail: menren@teledisnet.be
- lvl: low+ voir midell
- serveur: bientot
Hormania
Bah jpense que du monde sera interresser felicitation.gif

Bonne chance pour la team sinon smile.gif
Project
Vi mais faudrait peut etre develloper un peu, qui est déjà dans la team, combien de match vous faites, quels jours, vous jouez plutot fun ou plutot sérieux, etc.
[FwM]Angel-died
Ben le reste des détailes est a décourvrire sur le site et bien sur en apparté avec moi en ce qui concerne l'avenir de cette team
niconitraxx
ça peut m'interreser!!!
[FwM]Angel-died
fait ton inscription sur le site et tu seras le bien venus
bartounet
Je propose dejà un petit train VS nous (gather 17b) pour voir votre niveau biggrin.gif
Asymetrie
Les ScHtRuMf ont déjà joué contre eux ... Mais ça date de quelques mois et sa team a sans doute subi un lifting depuis biggrin.gif
benneb
QUOTE (bartounet @ 18 Octobre 2004, 13:56)
Je propose dejà un petit train VS nous (gather 17b) pour voir votre niveau biggrin.gif

ils sont que deux dans leur team biggrin.gif
V3nom
c'est pour cela qu'il y a aucun autre renseignement, comme ceux demandés par Project icon_biggrin.gif
[FwM]Angel-died
En faite nous somme 4 maintenant
darckcruck
je veux bien venir mais je change pas mon pseudis
icon_jap.gif icon_jap.gif icon_jap.gif icon_razz.gif
Star Du$t
lol !


GillouX et Nico ont rejoins votre team ! icon_biggrin.gif


Bah bienvenue à eux deux alors ! felicitation.gif


Par contre, faudra prévoir des trains, car eux deux ont perdu l'habitude de jouer... icon_sarcastic.gif
niconitraxx
QUOTE (Star Du$t @ 19 Octobre 2004, 13:56)
lol !


GillouX et Nico ont rejoins votre team ! icon_biggrin.gif


Bah bienvenue à eux deux alors ! felicitation.gif


Par contre, faudra prévoir des trains, car eux deux ont perdu l'habitude de jouer... icon_sarcastic.gif

tt de suite !!moi je suis prte a jouer !!dailleur au rezo a gilloux je v bou exploser!!!
V3nom
soignons l'écriture entre gens de bonne compagnie voulez-vous ? icon_biggrin.gif

wink.gif icon_ami.gif
niconitraxx
QUOTE (V3nom @ 20 Octobre 2004, 00:14)
soignons l'écriture entre gens de bonne compagnie voulez-vous ? icon_biggrin.gif

wink.gif icon_ami.gif

désolé monsieur!lol !j'ai écrit trop vite!!scusi icon_ane.gif
V3nom
pas grave icon_ami.gif

(merde, je suis sensé dormir là icon_ane.gif ...> icon_sleep.gif )
Star Du$t
QUOTE (niconitraxx @ 19 Octobre 2004, 23:11)
tt de suite !!moi je suis prte a jouer !!dailleur au rezo a gilloux je v bou exploser!!!

On verra ca... icon_oui.gif


siffle.gif
niconitraxx
bah j'ai dit peut etre lol!!!
Star Du$t
QUOTE (niconitraxx @ 20 Octobre 2004, 01:16)
bah j'ai dit peut etre lol!!!

nono.gif



Tu vois marqué ca où toi ?! hum.gif



icon_lol.gif
Lofwyr
Dans le bon Topic siffle.gif

Allé stop pollution merci icon_jap.gif
niconitraxx
QUOTE (Lofwyr @ 20 Octobre 2004, 18:45)
Dans le bon Topic siffle.gif

Allé stop pollution merci icon_jap.gif

En attendant sur ton forum ya pas de réponses au candidatures pour faire partie de votre team!!!na! shout.gif icon_jap.gif icon_jap.gif
Lofwyr
Je le dit une fois gentillement et mais bon après advienne que pourras siffle.gif

Ce qui concerne ma team est sur le forum de ma team.

Si tu post pour être recruter par [FwM]Angel-died, perso, j'm'en fou lool mais ne pollué pas son topic, c'est tout ce que je demande wink.gif
niconitraxx
QUOTE (Lofwyr @ 20 Octobre 2004, 20:41)
Je le dit une fois gentillement et mais bon après advienne que pourras siffle.gif

Ce qui concerne ma team est sur le forum de ma team.

Si tu post pour être recruter par [FwM]Angel-died, perso, j'm'en fou lool mais ne pollué pas son topic, c'est tout ce que je demande wink.gif

je postule pour une team j'ai vu qu'il recherchait du monde je veut faire un test tous comme pour ta team!voila c tt! biggrin.gif
Lofwyr
Manifestement ta pas tout compris ...

Regarde bien le topic en entier et vois le nombre de posts qui sont pas relier au sujet en lui meme peut etre que sa te tilteras comme sa me la fait.

Pas besoin de quote le msg précedent ni meme de repondre a celui ci le debat me semble clos a ce sujet icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.