Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Team-kepi
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
rdz
Grace à Acidounet et Benneb une nouvelle team CS 1.6 voit le jour sous la bienveillante protection des 17b icon_biggrin.gif

Il s agit de la team-kepi, une team exclusivement composée de gendarmes en activité eek.gif

Le but de celle-ci etant de prouver que le mot HF fait bien parti de notre vocabulaire et de vous permettre de vous faire du keuf on-line icon_ane.gif

Proie facile pour l instant (beaucoup de noobs rejoignent nos rangs) bientot nous serons capable de rivaliser avec les plus grands comme les SK ou les aAa voir vraiment vraiment si on roxx les Schtrumph (mais là c est qu un reve).

Je vous invite tous à venir nous faire un petit coucou sur notre site http://kepi.17b-clan.net/ et ou notre chan #team-kepi sur quakenet.org

Vous serez bien recu (si si!!!) et nous repondrons à toutes vos questions meme celles concernant notre job si vous le souhaitez

A++ et encore merci à acidounet et benneb icon_ami.gif
RaZieL
icon_hello.gif et bienvenue les képis^^
Asymetrie
QUOTE (rdz @ 15 Octobre 2004, 13:09)
Proie facile pour l instant ... si on roxx les Schtrumph (mais là c est qu un reve).

M'aurait étonné qu'on soit pas cité lorsqu'on parle de proie facile siffle.gif

icon_hello.gif Bienvenu au gang des képis icon_kimouss.gif
Acidounet
icon_hello.gif
Chapi
je demande verification, train vs scthrumf icon_ane.gif
Project
QUOTE
sous la bienveillante protection des 17b   icon_biggrin.gif 

Mort de rire ! icon_ane.gif

QUOTE
Le but de celle-ci etant de prouver que le mot HF fait bien parti de notre vocabulaire et de vous permettre de vous faire du keuf on-line   icon_ane.gif
En parlant de ça, faudrait monter une team de prof ! icon_biggrin.gif

QUOTE
Proie facile pour l instant (beaucoup de noobs rejoignent nos rangs) bientot nous serons capable de rivaliser avec les plus grands comme les SK ou les aAa voir vraiment vraiment si on roxx les Schtrumph (mais là c est qu un reve).

C'est pas des gendarmes c'est des ripoux ! Ils ont accepté le pot de vin de Chapi et Grand ! C'est lamentable ! biggrin.gif

QUOTE
nous repondrons à toutes vos questions

Quelle distance atteindra la flèche tirée par un arc composite d'elf sylvain avec un vent de face de force 3 ? icon_biggrin.gif

icon_kimouss.gif Bienvenue aux Képis icon_kimouss.gif
V3nom
Project faut que t'arrette Naheulbeuk toi ! icon_nul.gif

icon_ane.gif (le naze ! BAAASTONNNNNN !!!)
Patxi
icon_hello.gif les poulagats !

bienvendu ici smile.gif
Peredodu
QUOTE (Project @ 15 Octobre 2004, 13:11)
QUOTE
sous la bienveillante protection des 17b   icon_biggrin.gif 

Mort de rire ! icon_ane.gif

QUOTE
Le but de celle-ci etant de prouver que le mot HF fait bien parti de notre vocabulaire et de vous permettre de vous faire du keuf on-line   icon_ane.gif
En parlant de ça, faudrait monter une team de prof ! icon_biggrin.gif

DIspo smile.gif



icon_hello.gif les poulets icon_ane.gif
Lofwyr
Ouai Dodu !!!

Avec les SOJ j'avais trois flics dans ma team donc j'evitais de les tk siffle.gif mais si les képi sont dans la team adversse panneau3.png

icon_ane.gif


Bienvenue a vous icon_hello.gif
rdz
QUOTE (Lofwyr @ 15 Octobre 2004, 16:27)
Ouai Dodu !!!

Avec les SOJ j'avais trois flics dans ma team donc j'evitais de les tk siffle.gif mais si les képi sont dans la team adversse panneau3.png

icon_ane.gif


Bienvenue a vous icon_hello.gif

ca tombe bien pour toi notre sigle c est -=TK=- icon_ane.gif

icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (Project @ 15 Octobre 2004, 13:11)
Quelle distance atteindra la flèche tirée par un arc composite d'elf sylvain avec un vent de face de force 3 ? icon_biggrin.gif

On gagne quoi si on balance des gars qui fument des substances suspectes? hum.gif

Nan, parce que le Project, j'ai comme l'impression que c'est pas des marguerites qu'il fait pousser dans son jardin icon_ane.gif

Bienvenue au Club aux képis icon_kimouss.gif
V3nom
Chapo ===> inculte glare.gif
Lofwyr
En tout cas j'en connais qui fume de la salspareille icon_ane.gif
benneb
venom, il fume des madeleines icon_oui.gif
V3nom
nono.gif

injection 9 soupapes, 3 cylindre en vrac ! icon_cool.gif
Project
QUOTE (V3nom @ 15 Octobre 2004, 13:28)
Project faut que t'arrette Naheulbeuk toi !  icon_nul.gif 

icon_ane.gif (le naze ! BAAASTONNNNNN !!!)

icon_ane.gif

icon_ami.gif

QUOTE (Chapo)
On gagne quoi si on balance des gars qui fument des substances suspectes?   hum.gif 

Nan, parce que le Project, j'ai comme l'impression que c'est pas des marguerites qu'il fait pousser dans son jardin   icon_ane.gif 


Jlui mettrais bien un Claptor de Mazrok en pleine figure...

icon_lol.gif
MorK
Coucou les képis ^^

Sympa cette idée de clan de gen-gen biggrin.gif

En plus la gendarmerie c'est militaire, ils vont nous sortir des strats de malade !

Bienvenue a vous et HF icon_hello.gif
V3nom
Projo, j'ais ta cape de Tulsa Doom roulée en boule sous mon divan... hum.gif
John Mc Lain
salut les képis!!! bye.gif

Je suis également dans les rangs mais moi c'est l'autre képi (GPX)!!! icon_biggrin.gif

bienvenue à vous et pour un petit match c'est quand vous voulez!!! felicitation.gif
rdz
merci pour tous ces temoignages de sympathie icon_ami.gif

pour les demandes de match, on a une section sur notre forum wink.gif


et un chan à performer #team-kepi icon_biggrin.gif


(mod pub deguisé) icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.