Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cl_flushentitypacket
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Hormania
Voili, depuis 3 jours, je lag a mort, mais le bleme viens de chez moi on dirait, car dans cs, ca me marque l'erreur suivante :


Connection Probleme : cl_flushentitypacket blink.gif


J'ai donc chercher sur internet, alors bcp des sites que j'ai visitais, ils marquaient que ca venait du rate cl_cmrate et cl_update etc..., donc un probleme de config. icon_neutral.gif

Ensuite j'ai trouvais ca sur vossey :

WARNING :CL_Flushentitypacket
Solution : Cette erreur vient de votre connection.
Il est recommandé de couper tous les firewall ou autres programmes
prenant de la bande passante.
Si vous avez un 56k, choississez 28k ou 33,6k dans le menu "Games Internet". Il est conseillé de taper fps_max 30 dans la console.

Solution(2) : Dans votre ligne de commande CS, rajoutez +clientport 27007 ce qui donne (par exemple) C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike +clientport 27007.

Alors deja pour la premiere solution, ca viens pas de ca, car avant ca ne me le faisait pas. nono.gif

Mais pour la 2eme, comment faire, c'était pour la version 1.5, mais la jvois pas ou je rajoute ca ... huh.gif

Sinon voili, si quelqu'un d'entre vous a une solution ou autre, posté plz icon_jap.gif

Edit : je viens de trouver ca :

Alors pour ceux qui veulent toujours +, vous pouvez tenter de monter à rate 25000, cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101(qui sont les rate de lan). Ca touchera peut-être mieux, ou peut-être ne sentirez vous pas de différence.
Avec le cable ça risque de rarement marcher(montées de ping, voir cl_flushentitypacket qui s'afficher à l'écran), ceux qui ont une adsl et qui ne sont pas trop loin de la centrale, celà fonctionne souvent plutôt bien. icon_decu.gif

Moi vu que j'ai le cable, ca doit venir de ca surement, vous me conseillez quoi, ceux qui s'y connaissent ????


SCREEN : ici
V3nom
heu bon personnellement je dirait que toutes les "solutions" qu'on t'a donné c'est un peu de la blague icon_razz.gif

car ça m'arrive aussi de temps en temps et en général je ne fais strictement rien pour que ça se résolve ^^

en fait je pencherais plutot pour un problème au niveau de ta connection (travaux, maintenance...)
enfin quand j'ais cette erreur, bien souvent c'est le serveur qui chie... ça te le fait très souvent ? sur tout les serveurs ?

*** excl.gif il ne faut pas oublier que la qualité de connection sur un serveur dépends à la fois du type de serveur (sa "marque": WAIB, gamikzone, HQ, etc...) ET de votre FAI aussi !!! wink.gif (comme si certains type de serveurs et FAI clients étaient "moins compatibles" que d'autres, histoires de noeurds de connection)excl.gif ***

et perso j'ais toujours eus une connection pas terrible (choke quasi-permanent) sur le frago icon_neutral.gif
Orion
Oui comme dit venom c'est plutot un serveur

Notre gserv ben jai souvent des montee de choke de 30 a 50 (deja fait un match avec 98 de choke icon_decu.gif )

Comme les Aresgames ou alors la avec nosi et benneb on avait 100 de choke constant et le cl flusenty packet qui s'affichait toute les dix secondes

Tester sur le serveur bvht pour voir


icon_jap.gif
benneb
vi eviter en cartons du style, aresgame ou Jexiste.org, c'est injouable !
Hormania
Bah jviens de reesayer, et apparement, les freeze diminue, et jai plus le message en haut, enfin tjr des lag et freeze, et en match c pas la joie icon_decu.gif

Enfin, un format c: peut pas faire de mal icon_ane.gif
V3nom
QUOTE (benneb @ 10 Octobre 2004, 12:48)
vi eviter en cartons du style, aresgame ou Jexiste.org, c'est injouable !

justement d'après ce que je dis, ta remarque ne vaut que pour ceux dont les FAI ne "vont pas bien" avec les serveurs que tu dis, avec d'autres FAI ça peut très bien marcher (voire mieux qu'un HQ ou un Electrofish) wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.