Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Joueurs D'esf!!!!
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
darckcruck
:JE CHERCHE DES JOUEURS DE EARTH SPECIAL FORCES POUR DES PETITES PARTIES SUR LE WEB CAR JAFFRONTES TOUJOURS DES nOOBs AIDER MOI JOUEURS AGREER OU DES PETITES ADRESSES INTERRESANTE J'ATTEND TOUTES LES SUGESTION AVEC IMPATIENTE!!!!(MERCI) D:D:D
Bobby
icon_hello.gif D'abord et essaye d'écrire en minuscule wink.gif
frageur*`
icon_nul.gif les majuscule ce n'est pas beau icon_oui.gif

un bonjour serais le plus approprié avant tout post...

sur ce icon_kimouss.gif
V3nom
"QUAR"

c'est vrai qu'avec le "C" des fois on l'entend pas bien icon_biggrin.gif

quelqu'un nous déplace ça dans le forum approprié ? il me semble que quelques joueurs de ce mode trainent par là de temps en temps... wink.gif
Chapo
On se calme les enfants wink.gif

icon_jap.gif
Project
Salut Darckruck !

Il me semble de Tyran y jouait pas mal avec... avec j'sais plus qui.
SniP_78
Si t' affrontes les nOOBs, je suis volontaire icon_ane.gif .
Star Du$t
QUOTE (Project @ 5 Octobre 2004, 15:31)
Salut Darckruck !

Il me semble de Tyran y jouait pas mal avec... avec j'sais plus qui.

Avec Benneb il me semble... Sliffeur devait être de la partie lui aussi. Et Horma aussi, mais je n'en suis pas sûr là. icon_oui.gif
benneb
j'y es joué un peu avec tyran et mario, c'est clair que c'est bien, tres fidele au jeu, mais bon icon_neutral.gif
SniP_78
S’ est sur de Earth Special Forces est pas aussi bien que Counter strike, mais s' est quand même un super mode felicitation.gif.
Orion
QUOTE (SniP_78 @ 6 Octobre 2004, 20:34)
S' est un bon mode, s' est pas aussi bien que cs, mes s' est qu' a même super felicitation.gif

Regarde l'avatar de benneb et apres edit car c'est pas un texto que t'envoie icon_decu.gif
SniP_78
QUOTE
QUOTE
S' est un bon mode, s' est pas aussi bien que cs, mes s' est qu' a même super  felicitation.gif 

Regarde l'avatar de benneb et apres edit car c'est pas un texto que t'envoie icon_decu.gif


Je suis vraiment désolé sad.gif , mais je suis super nul en orthographe, s’ est pas la première foi que l’ on me le dit, je vous promet de faire attention à se que j’ écris sad.gif .
Chapo
T'inquiète pas, on ne jugera pas ton orthographe, car nous faisons tous des fautes icon_oui.gif

C'est juste le style SMS qu'il faut que tu évites, et une relecture et edition de tes posts pourra régler le problème.

Pas de soucis, bienvenue chez nous, et bien joué pour l'édition felicitation.gif

icon_jap.gif
SniP_78
QUOTE: Ecrit le 6 Octobre 2004, 19:11 Par Chapo
QUOTE
T'inquiète pas, on ne jugera pas ton orthographe, car nous faisons tous des fautes  icon_oui.gif 

C'est juste le style SMS qu'il faut que tu évites, et une relecture et edition de tes posts pourra régler le problème.

Pas de soucis, bienvenue chez nous, et bien joué pour l'édition  felicitation.gif
  icon_jap.gif   



Merci smile.gif , mais je fais 10 foie plus de faute que les autre icon_cry.gif , et désolé d’avoir étais hors sujet sur se message icon_gne.gif .
Peredodu
euh moij ai po ESF..icon_razz.gif

prends combien de place?
benneb
QUOTE (Peredodu @ 18 Octobre 2004, 20:49)
euh moij ai po ESF..icon_razz.gif

prends combien de place?

260mo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.