Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Beats of Rage
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Foul


Apres un jeux de Baston 3D excellentissime, voici que nous parvient un autre jeux de Baston gratuit mais celui-ci en 2D, à la bonne époque des Street Fighter II ou King of Fighters (les persos en sont tirés)

C'est un mélange de King of Fighters, Streets of rage (d'où son nom) et de Final Fight (pour les ceussent qui connaissent wink.gif ).

A noter que le jeux tourne sous D.O.S., donc il se peut que les utilisateurs de Windows 2000/XP aient des problèmes (et je n'en serait pas responsable...)

Les petits screenshots pour vous donner envie :





Pour downloader la derniere version : Version 1.0029

(Il se peut que le site web soit encombré de temps en temps ... donc si ca download pas, réessayez un poil plus tard...)

Maj.
Mirror Version 1.0024
Mirror Update 1.0029

Bon j'arrête de vous gâter comme ca sinon vous allez en prendre l'habitude wink.gif
Controversy
vous n'auriez pas des liens mirroir ? depuis hier soir je teste mais c'est tjs inacessible icon_decu.gif

est-ce que quelqu'un l'a testé sous XP ?
damdam
Edit ton post de news grand grand ^^
Controversy
sad.gif marche pas les liens mirroir (en plus pour la 1.0024 c'est le même lien icon_biggrin.gif)
Foul
ca marche j'ai d/l les 2 .. je donne pas de liens sans tester avant wink.gif
Controversy
bon je chope la 1.0024 en attendant : éxécutable 1.0024

la version 1.0021 (et non 1.021 comme ils le précisent) est aussi dispo sur Clubic sur cette fiche


en attendant un autre lien... icon_biggrin.gif icon_jap.gif
Controversy
La version 1.0029 est enfin dispo sur Clubic, download facile assuré : http://www.clubic.com/t/fiche2966.html smile.gif
BestOfBoulet
perso aime pas les jeux de bastons icon_decu.gif
Chapi
yes gt fan de street of rage icon_biggrin.gif
Sk8Clem
moi aussi terrible je dl
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.