Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Prob Avec Red Orchestra [mod Ut2004]
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
trapper
voilà, red orchestra ne veut pas se lancer chez moi, il me mets ça comme erreur :

CODE
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-09-07_17.17]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2007 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5700VE (6177)

Imposs. entr. ROIntro.ut2 : ROIntro.ut2' introuvable

Histoire: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free


pourtant, ut2004 patch à jour et pas de soucis à l'install, d'ailleur, j'ai viré pour remettre et toujours pareil!!!

une idée?
V3nom
tes drivers CG peut-être icon_decu.gif
trapper
ils sont à jour pourtant sad.gif et surtout qu'ut2004 tourne sans soucis
V3nom
tente de revenir en arrière ou désactive des options de rendu (filtrage aniso et antialiasing)
trapper
RO possède ses propres réglages, non?
V3nom
les drivers Nvidia peuvent les outrepasser wink.gif
trapper
vais voir ça, merci pour l'idée
trapper
résultats des courses, log défectueux, j'ai redl le prog sur un autre serveur et miracle, ça fonctionne sans rien toucher smile.gif !!

sympa le jeu même si un peu lourd et peu fluide!!

par contre même si cela fait plus réel, il manque quand même le viseur ou alors le mode visée. Enfin, bon, c'est toujour drôle d'être devant le gars et le rater hum.gif
V3nom
mais lol personne n'a prit la peine de lire... il y a le mode visée wink.gif comme ça tu "arme" ton arme pour viser avant de tirer... soyez pas bête non plus (ça vaut pour dodu aussi je crois icon_biggrin.gif mais pour SF)

et croyez moi c'est ultra précis et méga réaliste et c'est autre chose que CS ou DoD !!! wink.gif

felicitation.gif
trapper
j'ai trouvé la visée^pour les mtrailleuse mais pas pour les fusils et pm blink.gif blink.gif
je sais, je suis un
V3nom
bin c'est exactement la même chose icon_neutral.gif

t'es bien un SOJ toi... glare.gif

biggrin.gif icon_kimouss.gif
trapper
c'est bon, un peu de recherche et j'ai trouvé... icon_cool.gif icon_cool.gif
V3nom
felicitation.gif amuse-toi bien, et n'oublie pas que ce n'est encore qu'une beta wink.gif
trapper
c'est vrai qu'il hyper-réaliste!! felicitation.gif
V3nom
je le trouve extrèmement prometteur biggrin.gif

felicitation.gif icon_kimouss.gif
trapper
felicitation.gif testé hier soir et il est vrai qu'il promet énormément, très très réaliste et très prenant!! felicitation.gif
V3nom
icon_kimouss.gif (ya que les tanks que j'arrive pas à utiliser, je ne sais même pas si ils sont actifs dans la beta icon_decu.gif)
trapper
les tanks, canons et autres mortiers, je n'y arrive pas non plus, pourtant j'essaye toute les touches à moins que j'ai oublié d'en configurer une sad.gif


rectificatif, je sors d'une maps où il n'y a que des chars et les chars en ligne c'est grandiose!!! le poste du pilote est monotone et à part conduire tu ne faais rrien d'autre. La place du tireur est flippante, juste le périscope pour apercevoir l'enemi et tu n'as pas interêt à le rater, le canon met un temps fou à recharger....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.